Pour un up de 4 tu aurai pu y aller plus complet.
Au début il y a l'intro donc Nomercy en suite comme ta dit il y a crash course, l'écrasement et death toll (on sait pas comment il se sont rendu la) et apres le bateau mais puisquil sont infecté il ont été débarqué plus loin et dans Dead air l'avion a crasher et maintenant il se sont retrouver dans le bois et on demandé a l'armée de les secourir.
Après avoir été secouru il ont été emprisoné et analyser par des scientifique. quand tout semblait presque perdu pour nos 4 héros,plusieurs monster on rentré dans la base et Louis et Francis leur on donné des conseil pour survivre a quoi ne pas faire (nottament la witch) donc après sa ya l'évacuation quoi et les 4 héros ce dirige vers un train avec le docteur qui devait les accompagné.
Malheureusement ce dernier ce fit tuer par un monstre et les 4 survivant était déja parti. ceci brisa une certaine confiance envers Zoey et Bill et Zoey lui en voulait pendant un bout. Après le train il y a eu la campagne évidement The Sacrifice, Ou Bill mourru pour redémarrer un générateur et sauver ses amis (malgré son courage il n'avait pas prévu y laisser sa peau en sautant du pont.
Voila, en gros c'est mon petit résumé de L'histoire de LEFT 4 DEAD 1
Sources: Bande dessiné officiel valve qui montre la vit des survivant et quand il ont été embarqué
La plupart des truc comme le crash de l'avion et l'histoire du bateau on été dit par francis dans le véhicule de secour de l'armée durant sa dispute avec Louis qui croyait être sauvé pour de bon.
Ah et suite au événement de The sacrifice les 3 survivant restant son rester un peu sur le pont et on aider les 4 survivant de left 4 dead 2 a le franchir et sont ensuite parti en voilier (qui était plein de soin,provision).
