CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le background de left 4 dead ?

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 décembre 2008 à 16:14:41

Bon tout d'abord j'ai fais rechercher j'ai rien trouver, ptete que j'ai mal chercher je l'exclus pas. Toujours est - il que y'a des choses qui me turlupine sur l'histoire/background de ce jeu j'ai remarqué plusieur chose.
En admettant que l'ordre des campagne soit celle de l'histoire, on quitte une ville, on atterit a la campagne, on retourne dans une ville, et on se retrouve encore a la campagne, or j'ai lu dans une safe room les mot suivant : "planes in the sky are all falls" un truc du genre, ca me laisse suggerer que l'helico et l'avion on été abbatu apres no mercy et dead air ?
sinon autre chose qui m'a beaucoup intrigué, a la fin des 2 derniere campagne il me semble on peut lire "in the memory of louis et "in the memory of zoe" ca me laisse a penser que ces 2 personnages sont mort dans un futur... ? voila que pensez vous de tout ceci XD (si il existe deja un poste merci de mettre le liens je recopierais ^^)

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:24:52

:hum:
Joues et fais pas chier !

Nan, je rigole. Honnêtement, j'en sais rien, j'ai pas regardé... mais je regarderais, et je te dirai :ok:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
04 décembre 2008 à 16:31:24

Les campagne n'ont pas de suite logique les unes avec les autres.
Pour se qui est du "A la mémoire de ...." cela s'affiche a chaque fois qu'un des personnage n'arrive pas a finir une campagne vivant. Par exemple si lorsque tu fais la campagne "no mercy" tu a zoé qui n'arrive pas a monter dans l'hélico, sa te mettra "A la mémoire de zoé".
Sa n'a donc rien a voir avec une trame du jeu

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 décembre 2008 à 16:58:39

arf mince, : (
ouais je viens de lire pour les campagnes pour en rajouter d'autre aparement comme ca pas de souci scenaristique.
N'empeche j'aimerais bien savoir si no mercy et dead air se passe dans la meme ville, et il est question d'une bombe A aussi je me demande si valve va essayer de construire une histoire au fur et a mesure

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
04 décembre 2008 à 17:16:30

Les 4 campagnes n'ont aucun lien entre elles :ok:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
04 décembre 2008 à 17:19:59

Y'a quand même des références..

Par exemple dans la campagne bloody harvest je crois, y'a un tag sur un mur "I went to riverside" qui est l'endroit final de death toll, parmi d'autres exemples :p

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:37:47

Chaque campagne est un film indépendant.
Les joueurs incarnent les personnages des films.

On peut trouver des références mais chacun reste indépendant.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:40:26

en technique sur les jeux steam les plus récent si tu tape la commande "map*" dans la console tu aura une map nommé "background" si tu tape le nom de cette map précédé du mot map tu pourra y allé =3

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:48:41

A l'origine les campagnes étaient bien liées, c'est expliqué dans les bonus il me semble.

Par exemple, a la fin de la campagne No-Mercy, le pilote de l'hélicoptère qui vient chercher les survivants est contaminé, se transforme en zombie, et l'engin s'écrase dans un bois. Commence alors la campagne suivante (Death Toll).
Cet événement était censé être montré par une scène cinématique en image de synthèse (a l'image de la cinématique d'intro).

Or, les développeurs ont supprimés cette cinématique de transition car ils ont considéré comme frustrant pour le joueur le fait que l'hélicoptère salutaire tant attendu a la fin de la première campagne s'écrase juste après.

On peut supposer que des cinématiques de transition du même genre étaient prévues pour chaque fin de campagne. Mais elles ont très certainement été supprimées aussi.

Il reste juste les quelques petites références évoquées dans les posts plus haut.

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:52:24

Non attendez je dis peut être une grosse connerie. J'en sais rien en fait :hum:
Faut que je re-regarde les bonus. :o))

Dr_Mouse
Dr_Mouse
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:07:25

Alors en fait ça se passe comme ça :

Fin de no mercy => Hélico

L'hélico se crash et débute Death toll.

A la fin de death toll, le bateau les amène à la ville et leur dit de se rendre à l'aéroport pour y être évacué.

Fin de trou d'air, l'avion les dépose dans une fôret paumé et là c'est blood harvest qui commence :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:14:52

Excellent :ok: Merci de ces précisons :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:15:10

précisions* :hum:

Nassimdu66
Nassimdu66
Niveau 6
23 mai 2012 à 21:09:44

ehhhhhh ceux des annee 2008 je vien d'un proche future (milieu 2012) et je vai vou dire la suite (meme si ojourdui vou la connaisser :hum: ) bon apres no mercy et avant death toll il y a crash course (la ou l'helico se crash.... il le montre) ensuite apres blood harvest il y a the sacrifice :snif: BILL MEURRRRRRRRRR :snif2: et les joueur de L4D et L4D2 se rencontre dans the passing apres il y a le 2 etc... voila personne du passe :ange:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:48:07

Pour un up de 4 tu aurai pu y aller plus complet.

Au début il y a l'intro donc Nomercy en suite comme ta dit il y a crash course, l'écrasement et death toll (on sait pas comment il se sont rendu la) et apres le bateau mais puisquil sont infecté il ont été débarqué plus loin et dans Dead air l'avion a crasher et maintenant il se sont retrouver dans le bois et on demandé a l'armée de les secourir.

Après avoir été secouru il ont été emprisoné et analyser par des scientifique. quand tout semblait presque perdu pour nos 4 héros,plusieurs monster on rentré dans la base et Louis et Francis leur on donné des conseil pour survivre a quoi ne pas faire (nottament la witch) donc après sa ya l'évacuation quoi et les 4 héros ce dirige vers un train avec le docteur qui devait les accompagné.

Malheureusement ce dernier ce fit tuer par un monstre et les 4 survivant était déja parti. ceci brisa une certaine confiance envers Zoey et Bill et Zoey lui en voulait pendant un bout. Après le train il y a eu la campagne évidement The Sacrifice, Ou Bill mourru pour redémarrer un générateur et sauver ses amis (malgré son courage il n'avait pas prévu y laisser sa peau en sautant du pont.

Voila, en gros c'est mon petit résumé de L'histoire de LEFT 4 DEAD 1

Sources: Bande dessiné officiel valve qui montre la vit des survivant et quand il ont été embarqué

La plupart des truc comme le crash de l'avion et l'histoire du bateau on été dit par francis dans le véhicule de secour de l'armée durant sa dispute avec Louis qui croyait être sauvé pour de bon.

Ah et suite au événement de The sacrifice les 3 survivant restant son rester un peu sur le pont et on aider les 4 survivant de left 4 dead 2 a le franchir et sont ensuite parti en voilier (qui était plein de soin,provision).

:-)

Nassimdu66
Nassimdu66
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:10:41

Wouahhhhh ya d truc ke je savai pas :gni: .....

La vidéo du moment