CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Shearch and Destroy

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
03 décembre 2008 à 22:02:02

Slt tt le monde!Voila j'imaginais un mod on dans un campement militaire,dans une escouade de quatre,commence quatre soldats dans une armurie.Ils choisissent leurs arment et embarquent dans un camion.Temps de chargement...Par contre,la,chaque soldat a sa spécialité,commme les Boss,j'ai réfléchis a cela pour renforcer l'esprit d'équipe.Alors je commence:
Capitaine:Indispensable a l'équipe.Les survivant(de news skins s'imposent car sauver les survivants qu'on connaîent seraient bof...)qui sont enfermaient dans des pièces,seuls le capitaine peut ouvrir les portes verrouillée.
Toubib:Aussi très important (déja qu'il ont chacun le leurs...).Donc faut mieux le protéger.Contrainte:Il ne peut porter qu'un seul pistolet
Saboteur:Il a une seule arme,pas de pistolet.Par contre,Il peut porter trois armes explosives(du genre 2bombes artisanales et 1 cocktail molotov).La contrainte,pas de pistolet,donc qu'en il a plus de munitions,faut courir!
Tireur d'élite:Il peut porter 2 armes principales,par exemple sniper et M4A1.Contrainte:Il ne peut pas prendre d'armes explosive.
Qu'en pensez vous?Sa peut-être faisable?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
03 décembre 2008 à 22:04:54

PS:j'aai oublier pour le toubib
Toubib:Peut porter Trois kit médicales
PSS:j'ésperent que vous m'avaient compris

couli
couli
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:36:02

....

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 décembre 2008 à 07:54:02

Sa n'intéresse personne?

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
04 décembre 2008 à 07:57:52

Nan alors Taggle :noel:

Tu soûle avec tes post à la con mais encore plus avec tes Talc...

Il me semble que t'avais crée un Talc pour les mods, t'aurais plus le poster là

Boulay :noel:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 décembre 2008 à 08:00:54

tg dark maul si sa t'interesse pas tu te casses t'es con ou quoi peut-etre que des personnes n'ont pas encore vu le forum .Putin franchement des gens comme toi ils sont vraiment cons(d'ailleurs meme morphelus il était pas con comme toi....)
Bon sinon revenons sur le sujet svp

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
04 décembre 2008 à 08:05:43

Bon déja tu ferme ta gueule

Parceque avec tes 12 ans a mon avis tes pas très intelligent (surtout toi)

Eh puis quand on est nouveau avec ses 200 jours on se la ferme encore plus...

Parceque c'est toi qui soule avec ton flood, tes Talc et tes postes a la con

Alors a ta place, je ne parlerais pas trop vite...

Le_questionneur
Le_questionneur
Niveau 9
04 décembre 2008 à 08:09:22

Ça n'interesse personne tes trucs à la con, de toutes façons tu ne pourras pas crée ce mod. :honte:

Blackloutre
Blackloutre
Niveau 8
04 décembre 2008 à 08:09:40

D'ailleur Darkaji le jeu est interdit au moins de 18 ans je t'invite donc à aller jouer à des jeux plus de ton niveau comme nintendog ou alexandra veterinaire :noel:

Falixia
Falixia
Niveau 4
04 décembre 2008 à 08:31:30

Ça peut être intéressant ouai, surtout pour la spécialité des personnages.
DarkMaule95, tu dois vraiment être frustré quand même...

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
04 décembre 2008 à 09:01:56

C'est clair pour critiquer sur l'age et le nombre de jours inscrit faut vraiment être pas net...

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
04 décembre 2008 à 19:02:39

ça serait bien de voir d'autres mods dans l'avenir, mais pas celui la.
je trouve qu'il y a des grosses lacunes dans les persos, comme le chef. s'il meure il va pas rester en spectateur vu qu'il ne peut pas etre sauvé. le médecin : le but d'un medecin c'est qu'il soigne, dans le sens ou les autres ne soignent pas, donc ok pourqu'il ai 3 kits mais pas les autres. le tireur d'elite, il peut avoir 2 armes, dont un shoot? c'est normal ca ?
enfin plusieur truc qui ne vont pas.

au vrai mod interresant serait plutot un genre d'extension (dans certain cas on peut appeller sa comme ça) par exemple : un mod ou l'on incarne des militaires (on est ok la dessus) et ou l'on devrait rejoindre les survivants, participer à un event de zombies avec eux, puis les rapatrier
je m'etalerai pas dans les details, ne pouvant rien faire pour contribuer au developpement de ce mod (comme toi), et surtout pas avec des idée juste contruite à l'arrache (comme les tiennes)

mode troll : off, bien que ce message soit ecrit par un humain

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
04 décembre 2008 à 19:13:39

Sans les fautes ?

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:47:56

J'avoue il a 12 ans il a pas le droit à la parole.... qui a 12 ans de nos jours c'est plus à la mode :rire:

Non sérieux bande d'autiste vous vous prenez pour qui à juger quelqu'un sur l'âge comme sa, notez aussi qu'un forum sa sert a parlé et proposer des choses, il parle et propose où est le problème ?

Et darkmaul => Retourne sur le 15-18 pour te tapé des barres avec tes potes les noelistes

Blackloutre
Blackloutre
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:07:22

Si le jeux est deconseiller au moins de 18ans c'est pas pour faire jolie vois-tu jeune homme ? :noel:

Imagine un peut que cette enfant devienne fou et bute tous le monde dans la rue apres une folie psychotique :noel:

Les psychologues arriveront forcement touse à la meme conclusion ...
Ce jeune enfant est devenu fou suite au jeux left 4 dead . :noel:

kero_2008
kero_2008
Niveau 1
04 décembre 2008 à 20:09:35

DarkMaul95 au lieu de critiquer des gosses de 12ans comme tu le faits si bien.... grandi un petit peu aussi dans ta tête!

Tu serais pas un pauvre type par hasard toi?

A mon avis si pour attaquer des gosses sur un forum de jeux vidéo.
tu ferais mieux de te trouver un travaille car t'es surement encore un chomeur sans cervelle :)

en tout cas -1 pour DarkMaul95 (personne de 100kg fan de starwars ce goinfrant de pizza le long du film a un QI de 80)

kero_2008
kero_2008
Niveau 1
04 décembre 2008 à 20:12:34

Ah oui DarkMaul95 ( Tu soûle comme tu écris 0/10 ça s'écrit TU SAOULE ) j'avais tout juste sur ton QI

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 décembre 2008 à 20:15:01

euh les gars j vais pas devenir fou lol c'est juste que j'aime les films et jeux d'horreurs(sans poussers trop loins quand meme)par exemple je peux jouer a doom 3 que j'ai fini d'ailleurs et L4D mais silent hill je supporte pas c'est trop cho...mais bn je vois que mon idée était pourri....

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:10:47

Venez me dire combien de topic UTILE il y a sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12597-0-1-0-1-1-darkaji.htm

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:17:37

Ton up était utile ?

Non alors réfléchit avant de " t'auto cassé ". :malade:

La vidéo du moment