Il m'est arrivé quelque chose d'étrange hier soir.
Un pote host une partie campagne entre amis en expert, je le rejoins. On fait le jeu depuis le début sur no mercy, on passe le premier niveau, on arrive dans le métro, bon évidemment en expert on a pa réussi à passer le niveau ^^ On est arrivé à deux doigts plusieurs fois mais non ;)
Ensuite je rejoins d'autres amis en versus, puis à trois no se dit aller un ptit co op sur la campagne.
Un ami host une partie campagne entre amis en expert, sur le deuxième chapitre et là on traverse les niveau sans soucis...
A bien y regarder de plus près, je me rendais compte que les zombis me frappaient à 2 ou 5 de dmg... QUe le tank ne nous foutait pas par terre en un coup, que la witch ne nous one shotait pas. On relance une partie en expert, et même constat.
Je me décide de créer une partie tout seul en expert pour tester, et pareil.
Alors est ce qu'il vous arrive là même chose? Est ce qu'il y a un bug? Ou est ce que mon premier pote à un jeu buggé qui le rend plus difficile? Parce que là autant j'ai trippé avec mon pote en difficulté expert à fond, même si c'était dès fois quasi injouable face à un tank c'était trop fort.
Bref avez vous une solution?