CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette difficulté ?

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:36:51

Les serveurs Versus en Expert c'est complètement bidon, déjà que c'est pas assez difficile comme ça on se retrouve avec les boss joué en humain -_-
Complètement bidon je vois pas ou est l'intérêt puisque la plupart du temps sur ce genre de serveurs les rounds durent 5mn...

remdu26
remdu26
Niveau 4
26 novembre 2008 à 00:24:36

tes movay boulay!!!

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
26 novembre 2008 à 01:53:37

putain remdu26 va t'acheter un dictionnaire pour noël tu feras des heureux, tu sers a rien avec tes commentaires de fake pgm kikoolol.

Sinon pour moi c'est justement le versus en mode normal que je trouve bidon c'est trop easy pour les survivors, même avec un bon tp de la part des infectés si les survivors jouent bien en team et savent se cover, un bon rush synchro c'est reglé car les infectés font pas assez de dmg et le tank meurt trop vite.

Expert j'avoue que les rounds sont court mais justement ca met la pression xD.
A la rigueur advanced mais le versus normal est a bannir.

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
26 novembre 2008 à 07:29:52

Au contraire, les versus expert ça rox :bave:
Là au moins y'a du vrai challenge. Si un gars s'écarte de 5 mètres du groupe, tu peux être sur qu'il va se faire joyeusement charcuter. Le côté teamplay et la notion du skill est beaucoup plus développé. Surtout que pour faire le plus de points possible, il faut rush. Et à 4, c'est très compliqué de rester ensemble. Du côté des infectés, t'as la satisfaction de voir tes actions servent à quelque chose. J'me souviens d'une partie un jour en difficulté normal, ou un gars s'était isolé loin derrière du groupe. J'l'ai gentiment plaqué à terre avec un hunter pendant au moins 30 secondes. Le groupe à eu le temps de revenir aider leur coéquipier et de me faire dégager sans que je réussise à le mettre à terre ! En 30 secondes ! Le côté infecté est vraiment barbant à jouer lorsqu'on est pas en expert. :-)))

Darkzibuibui
Darkzibuibui
Niveau 7
26 novembre 2008 à 13:00:24

Non le coté infecté n'est pas barbant a jouer quand on est en normal, au contraire; faut juste bien jouer.
A contrario du expert ou c'est plus easy pour les infectés, le normal c'est l'inverse, et c'est même encore plus jouissif quand tu réussi à down toute l'equipe.
Faut bien gérer le boomer pour les hordes et faire des attaques groupées quand ils sont en mauvaise posture, et c'est gagné.

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:58:53

ca se voit que t'as pas joué contre des bonnes team de survivors en normal pour dire que c'est gagné xD.
les dmg sont insuffisant et vu que les survivors rushent en versus c'est mort.

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:55:51

the4survivor a raison... J'aime joué dans les deux camps...

Et en survivant c'est tellement facile en normal... y a vraiment aucun challenge... 4 Infectés contre moi seul avec des bots ils ont rien pu faire. Ils étaient carrément moins fort que les bots v_v. Non mais là on parle bien du skill des joueurs, si ils peuvent même pas profité de leurs skills.

Chtidav02
Chtidav02
Niveau 9
26 novembre 2008 à 20:14:57

+1 pour Darkzibuibui

Versus en expert, c'est aux survivants d'être coordonné.
Versus normal, c'est aux infectés d'être synchro.

Les deux modes sont intéressants. N'oubliez pas que ce l'on joue à tour de rôle sur la mission.
Si ça a été facile pour le premier groupe sur un round, à vous d'essayer de passer la mission avec autant de facilité... c'est pas forcément gagné!

Une erreur, d'un seul joueur et tout peut tomber à l'eau.

Il n'y a rien de trop facile. Le but n'est pas forcément de rejoindre l'abri, c'est de marquer le plus de points, aussi bien en tant que survivants qu'en tant qu'infectés.

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:22:52

chtidav oui mais... atteindre l'abri(101 xD) c'est marqué + de points aussi...

Serte on pourra toujours faire mieux que l'équipe adverse mais il faut aussi qu'il y ai du plaisir pour les deux camps. Personnellement je trouve que c'est jamais facile en infecté même en Expert si on tombe sur une équipe bien synchro.

Et je trouve aussi que joué un survivant en normal(Versus) c'est d'un ennui mortel xD.

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:35:27

une bonne team d'infecté demande de la chance aussi : si on a 4 éléments immobilisateurs (hunter,smoker) et qu'on attaque de façon synchronisée (tous en même temps , un infecté sur chaques survivant ou le(s) smoker(s) attaque(nt) en premier afin d'attirer l'attention des survivants puis les huter attaquent ceux qui sont encore debout et voila

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:14:07

Encore faut-il que l'I.A soit gentille et nous spawn en 4 hunter ou deux smocker et deux hunter T.T.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:31:57

ou 2 tank de suite t_Y
serieusement le mode expert est le seul interet du jeu pour pas mal de monde.

En normal avec un groupe de survivant on finis n'importe quelle map sans utiliser les medic ^^

En expert on rame on flipe , et jouer infecté procure un bonheur totale. La moindre frappe de hunter fait perdre 12 pv + les degats si ta sauté de haut loin ect

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
27 novembre 2008 à 03:18:37

nainbrave ca se voit que t'es pas tombé sur des joueurs confirmé car dire qu'un smoker commence une attaque alors qu'en un coup de crosse sur le joueur emprisonné deja le smoker est ds le vent, sur le papier t'aurai dit un boomer qui asperge les 4 ou 3 et apres rush de 2 hunter plus un smoker qui en profite pour le dernier jt'aurai dit ok mais la nan.
Le mode versus se joue minimum en advanced point barre, en normal c'est d'un ennui total.
Sincérement si t'arrive a tuer les survivors avant qu'ils finissent la map en normal c'est que tu joues contre des noobs pas du tout synchro et qui jouent perso.

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:44:18

désolé pour le up d'un vieux topic ....

@the4survivors

ne me juge pas alors que tu ne m'a même pas vu à l'oeuvre

quand on parle de travail en équipe on se surveille les uns les autres afin de savoir quoi faire de plus avec le "wallhack" des infectés ca ne peux que aider à faire une attaque sychronisée

Je m'explique : les smokers et le hunters se dispersent dans une carte plustot ouverte (genre la gare) on se met d'accord que l'un des smokers vise une cible bien définie. Son signal d'attaque sera la première seconde ou il balance sa langue puis les autres attaques tous en même temps les 3 autres de telle façon à ce qu'ils ne peuvent pas sauver la victimes et le tour est joué... il est aussi préférable de faire cette technique lors d'un assaut de la horde....

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:47:17

ha aussi je pourrait exactement répondre que ta technique est merdique sans que je lâie testé et que tu l'a testé sur des noobs.... que même si on est aspergé par un boomer on peut encore voir a travers la fluide vert assez facilement et que le(s) hunters peuvent être facilement dégagé de la victime d'un coup de crosse...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:51:02

Bah si ça vous m'amuse vous de jouer des round de 30scd en Versus-Expert tant mieux pour vous! Mais c'est sur ici tout les gens sont des pgm!
Je viens de me faire une partie Versus Only Fr et même en mode Versus Normal on s'est fait niqué au milieu du métro et au 1/4 de la 3eme map de Mercy, donc non moi le mode expert sans moi.

La vidéo du moment