Je suis d'accord.
Zombi-panic:source est pas mal, il est extremement réaliste a part qu'on peut pas faire de barricades (peut etre je me trompe j'y ai joué et j'ai pas vue de barricade dommage
).
Le deuxieme soucis, GROS SOUCIS : c'est le gore, "la boucherie", "la barbaque", "le bon gros carnage" qui fait un bon jeu de zombi qui n'est malheureusement pas au rendez vous dans ce jeu. On a juste le droit a de petites taches de sang contre les murs en revanche point fort ---> les graphismes sont plutots pas mal mais quand meme nettement en dessous d'un zombi mod CSS ou d'un DEAD-RISING mais ca passe bien quand meme. Le truc bien: c'est la modélisation des zombis ils sont bien térrifiants et dégeulasses xD.
Pour finir je recommande zombi panic en troisieme position apres les deux cités 2 réponses plus hauts pour :
- Son réalisme (a part qu'y a pas de barricades :S)
- Son atmosphere ultra effrayantes par moment avec les petites musics angoissantes et l'obscurités permanentes ^^.
Rappel: ZOMBI-PANIC:SOURCE est un jeu qui est sorti il y a a peine 3 semaine sur STEAM et est jouable gratuitement pour les personnes possédent un jeu avec moteur source (HL², CSS, DODS, Team Fortress 2, etc...). C'est un jeu a part entière de zombi qui se joue en ligne comme les mod zombi CSS donc y'a moyen de bien rigoler entre potes ^^ et il y a actuellement 340 servers actifs environ mais le nb de joueurs max par server doit etre de 20 environ contrairement aux 64 slots max sur un server zombi mod CSS ^^.
Voila ^^ je vous ai encore exposé mon avis en esperant qu'il vous orientera vers ces trois jeux que j'ai brièvement présentés.
PS: A mon avis left 4 dead va largement tous les surpassés a sa sortie le bémol c'est qu'il se joue qu'en solo -_-' dc une fois terminé tous sur CSS zombi mod ^^. ++ all