C'est encore moi
Cette fois, les votes sont lancés ! Les candidats qui ont été retenus et pour lesquels vous pouvez donc voter sont les suivants :
Perspicace
Le_questionneur
Devil_Guardian
Evidemment, encore une fois, quelques règles sont à respecter :
=> On ne vote qu'une seule fois, et avec son pseudo principal si possible. Je rappelle qu'il nous est possible de voir les pseudos secondaires des forumeurs, donc il est inutile de tenter sa chance !
=> Seuls les votes de ceux qui sont des habitués du forum sont pris en compte. Pas d'inquiétude encore une fois : j'ai les moyens de vérifier les votants et de trier une fois de plus ceux qui sont conservés de ceux qui ne le sont pas. Il est donc inutile de créer des pseudos, ou de demander à des gens d'autres forums de voter !
=> Pas de Mise à Jour des votes, je m'en chargerai tout seul comme un grand quand je "dépouillerais" le vote. Dites simplement "je vote pour Machin", ça sera amplement suffisant 
=> Evidemment, PAS DE BLABLA sur ce topic. Le topic de blabla des elections est toujours d'actualité si vous avez des questions ou des remarques !
Voilà c'est à peu près tout. Quelques informations supplémentaires cependant :
Encore une fois, je rappelle qu'il ne faut jamais donner son mot de passe à qui que ce soit, je rappelle que les administrateurs (et moi-même) n'en ont pas besoin !!
En outre, attention au chat (la messagerie instantanée, pas le mammifère xD). Il y a eu quelques vols de pseudos par le biais de celui-ci : n'envoyez JAMAIS de capture d'écran du chat à quelqu'un qui vous le demanderait, votre mot de passe pourrait être visible !!
Les personnes qui n'ont pas été retenues pour cette élection l'ont principalement été à cause de leur manque de présence ; si un candidat qui n'a pas été retenu désire plus d'informations, il peut me le demander sur le blabla
Voilà voilà ! 
Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 20 novembre, à 22h (heure de Paris, toujours).
Bons votes (et désolé pour le retard de 13mn, c'est parce que y'a le nouvel OAV DBZ aujourd'hui ... )