les succès faut les lires dans la langue originale soit l'anglais la plupart du temps il y a des erreurs de traduction qui font que les succès sont infaisable si on s'en tiens a la description en français, pour celui que tu dit la description en anglais est "Finish a campaign without ever being healed." si je refais la traduction correctement ça donne : "terminez une campagne sans n'avoir jamais été soigné" donc oui la totalité de la campagne sans être soigné (je sais pas si les pilules comptent...)
sinon j'ai une astuce pour abattre la witch :
Sans qu'elle touche un survivant
En un coup en pleine tête
Et au molotov
Premièrement allez dans la première campagne le chapitre 3, trouvez l'endroit ou tout les camions sont parqués et, bien évidement, trouvez la witch, mettez vous à l'opposé d'elle dans la grande place, un survivant s'approche lui jette le cocktail, ensuite les autres l'amoche, et finalement un qui se sera préalablement muni du fusil a lunette l'abat d'un tir en pleine tête, c'est effectivement assez dur il faut trouver le bon timing pour chacun tout spécialement pour le sniper, moi j'ai jamais réussi à lui coller un HS
mon GT si une partie "spéciale succès" vous tente : Skizofrene