CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme steam

damien_57
damien_57
Niveau 3
23 novembre 2008 à 12:45:09

Bonjour à tous,j'ai un probleme avec steam,des que je veux me connecter un message apparait et me dit que quelqu'un est connecté a ce compte steam sur un autre ordinateur,desfois j'arrive a me connecter et desfois non le message se repete,j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le probleme?Et si je desinstalle steam et le reinstalle est ce que mes jeux seront toujours jouable quand je l'ai reinstallerai?Par ce que si je veux créer un nouveau compte steam me dit je cite:si vous avez deja créé un compte steam,les jeux auquels vous etes abonnés ne seront accessibles qu'à partir de ce compte.Merci d'avance pour vos réponses et desolé pour le pavé.

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
23 novembre 2008 à 12:46:20

:salut:
Change ton mot de passe de ton compte Steam, il semblerait que quelqu'un ait réussi à te le piquer. Fais aussi un scan d'antivirus pour voir si t'as pas un keylogger quelque part :-)))

Kokane
Kokane
Niveau 7
23 novembre 2008 à 12:47:42

Change le mot de passe de ton compte steam, surement une autre personne a ton mot de passe et joue sur ton compte !!

si tu recréais un compte steam, tu n'auras aucun jeu sur ce compte, il faut les acheter pour ce compte! j'sais pas si j'ai été assez clair :-s

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:20:32

"si tu recréais un compte steam, tu n'auras aucun jeu sur ce compte, il faut les acheter pour ce compte!"
--> hé oui, ça se passe comme ça avec steam. Les joueurs ne sont plus seulement des moutons mais des moutons tenus en laisse ! Et il y en a qui aime en plus... :o))

Kokane
Kokane
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:41:54
  1. sandokan13 Voir le profil de sandokan13
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 15:20:32 Avertir un modérateur
  3. "si tu recréais un compte steam, tu n'auras aucun jeu sur ce compte, il faut les acheter pour ce compte!"

--> hé oui, ça se passe comme ça avec steam. Les joueurs ne sont plus seulement des moutons mais des moutons tenus en laisse ! Et il y en a qui aime en plus...

MDR, ça serait trop facile si on pouvait mettre une même clef cd sur plusieurs compte, t'es pas sensé changer de compte steam comme de compte msn...
t'as rien comprit a steam toi, mais bon, dans la vie, soit on critique les autres, soit on les aides, ton post a servit vraiment a rien

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 novembre 2008 à 17:37:31

kokane :

"t'as rien comprit a steam toi"
--> c'est justement parce que j'ai tout compris à steam que je n'achèterai jamais un de leur jeu. Je n'aime pas qu'on m'impose sans arrêt des téléchargements de maj dont je n'ai rien à foutre. Je n'aime pas être bloqué dans mon jeu à chaque fois que steam fait une indigestion ou que ses dévs ont merdé. Je n'aime pas être bloqué par leurs conneries de problèmes internet quand je veux juste jouer en solo. Surtout, j'aime bien revendre les jeux que j'achète et je déteste qu'une boîte de rapiat me fasse repayer une seconde fois un jeu que j'ai acheté d'occasion. Mais chacun son truc, si t'aime ça être ligoté à un compte et pris pour un mouton tout juste bon à se faire tondre je n'en ai strictement rien à foutre, c'est ton droit. Je ne te reproche pas d'aimer steam. Ne me reproche donc pas de ne pas l'apprécier. Chacun ses goûts, il serait grand temps à ton âge que tu le comprennes...

"ton post a servit vraiment a rien"
--> t'es doué pour déblatérer des âneries on dirait. Plus de 800 jours sur un forum de jeux vidéos et tu n'as toujours pas compris que la plupart des interventions sur les forums ne se justifient certainement pas par leur "utilité" ? Pitoyable. Est-ce que je te fais une remarque sur l'inutilité du tien ? Non. Alors arrête de couiner pour rien et grandis un peu...

damien_57
damien_57
Niveau 3
23 novembre 2008 à 18:14:13

Merci à tous pour vos réponses :) ,je vais changer mon mot de passe,bon jeu à tous le monde :ok: :bye:

tyck
tyck
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:43:35

C'est vrai que pour jouer en hors ligne sur steam c'est la merde.
Mais pour ma part, je n'est jamais eu de problème avec steam.
Il y a 2 mois environs je me suis fait hacker mon compte à cause d'une réplique du site de steam. J'ai tout de suite envoyer un justificatif d'un jeu que j'avais payer sur steam et hop 2 jours plus tard j'ai récupéré mon compte.De plus que je n'est jamais vu un serveur déconner à cause de steam.

Moi je trouve que steam assure et que justement nous ne sommes pas pris pour des moutons. En plus l'interface est vraiment pas mal et facil à prendre en main ( tu t'y retrouve facilement en bref ).

Kokane
Kokane
Niveau 7
23 novembre 2008 à 19:08:42

sandokan13

hum, le problème, c'est que tu aimes acheté d'occaz, bah pas moi, maintenant c'est sur, ça doit bien t'embêter les jeux steams, obligé de les acheter neuf, sinon tu ne peux pas y jouer ! mdr
Je n'achète que les jeux valve sur steam, c'est surtout des jeux multijoueurs, counter-strike source, dod source, tf2, L4D ! comme tu vois, c'est que des jeux multijoueurs, toi tu n'aimes pas ca, alors tu te sens obligé de venir ici, et de dire :

"ouais, ceux qui achètes les jeux sur steam ne sont que des moutons, blablabla"
Et c'est a moi que tu dis de grandir? reviens sur terre, tu viens critiquer gratuitement et tu veux que tout le monde pense comme toi!

• Je n'aime pas qu'on m'impose sans arrêt des téléchargements de maj dont je n'ai rien à foutre.**

Tu critiques le mode de mise a jour, mais sache que tu peux la désactiver...

• Je n'aime pas être bloqué dans mon jeu à chaque fois que steam fait une indigestion ou que ses dévs ont merdé.**

Généralement, bcp de jeux PC ont des buggues, mais si tu ne fais pas de mise a jour... normal

• Je n'aime pas être bloqué par leurs conneries de problèmes internet quand je veux juste jouer en solo.**

Ah... t'as cas jouer en hors connexion... t'as juste la liste d'ami et le navigateur steam d'indisponible...

• je déteste qu'une boîte de rapiat me fasse repayer une seconde fois un jeu que j'ai acheté d'occasion.**

faut pas acheter d'occaz un jeu avec une clef cd pour jouer online, MDR

• si t'aime ça être ligoté à un compte et pris pour un mouton tout juste bon à se faire tondre je n'en ai strictement rien à foutre,**

J'ai mon compte depuis 2004, mon steam id est dans les 0:0:16000 , si on me vole mon compte, je le récupère avec mes preuves d'achat... Et pourquoi je serais prit pour un mouton? j'aime bien steam, toi pas? et alors MDR

Mon poste servait a défendre les utilisateurs de steam, tu penses que je devais rien dire ou prétexte que mon commentaire servirait a rien ??

en tout cas, tes exemples sont bien pauvres, autant que tes pitoyables lamentations, et j'ai même noté un brin d'énervement!! :oui:
mdr

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:22:40

kokane :

"comme tu vois, c'est que des jeux multijoueurs, toi tu n'aimes pas ca, alors tu te sens obligé de venir ici, et de dire : "ouais, ceux qui achètes les jeux sur steam ne sont que des moutons, blablabla""
--> il se trouve que j'apprécie certains jeux multijoueurs. Tu ne pouvais pas le savoir mais tu choisis quand même de baser tes raisonnements sur ton ignorance et ainsi continuer de déblatérer des âneries. Ce n'est pas ça qui va te rendre plus intelligent, mon garçon...
De plus, non je ne me sens pas "obligé de venir poster ici". Mais il se trouve que nous sommes sur un forum public, libre d'accès. Je poste donc comme tout un chacun et si ça te dérange parce que je n'ai pas les mêmes opinions que toi, je ne peux que te répéter ce que je t'ai déjà écrit, et qu'on doit souvent te dire : grandis un peu !...

"tu viens critiquer gratuitement et tu veux que tout le monde pense comme toi!"
--> gratuitement ? Encore heureux ! Faudrait que je paye pour pour poster un avis différent du tien ? Et non, je n'ai exigé nulle part qu'on pense comme moi. Le fait que tu ressentes mes commentaires comme une tentative de t'imposer mes vues prouve, à lui seul, à quel point tu croupis encore dans les égarements complètement immatures de l'enfance...

"Tu critiques le mode de mise a jour, mais sache que tu peux la désactiver..."
--> oui, il y a une option a sélectionner... sauf que ça ne marche pas. Je ne sais pas comment ça se passe avec le jeu complet mais dans la démo la sélection de cette option n'a pas empêché le téléchargement automatique. Et si tu parcours un peu les divers forums de left4dead tu saurais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Alors bug occasionnel ou pas, tout ce que je constate c'est que ça merde. Point barre.

"Généralement, bcp de jeux PC ont des buggues, mais si tu ne fais pas de mise a jour... normal"
--> peu importe, rajouter les problème de réseaux lorsque tu veux seulement jouer en solo, c'est idiot. Cherche pas à défendre l'indéfendable...

"faut pas acheter d'occaz un jeu avec une clef cd pour jouer online, MDR"
--> c'est justement à cause des problème du compte lié que je n'achète jamais d'occasion ce genre de jeu ! Faut tout t'expliquer toi, hein...

"Et pourquoi je serais prit pour un mouton?"
--> j'ai déjà expliqué pourquoi, ta cervelle est-elle donc vide à ce point que tu ne te souviens même pas de ce que tu as lu il y a une demi-heure ? Mais je vois bien que tu es satisfait de steam et que tu n'as que faire des problèmes éventuels d'autrui. Le marché de l'occasion ne t'intéresse pas donc peu t'importe que ton steam chéri souhaite casser ce marché. Tu ne t'en sers pas donc tu t'en fous, la seul chose qui compte c'est ton nombril. Tu nous prouve une fois de plus à quel point ta mentalité est puérile...

"Mon poste servait a défendre les utilisateurs de steam, tu penses que je devais rien dire ou prétexte que mon commentaire servirait a rien ?"
--> pourquoi tu te sens remis en cause par un commentaire qui suit le tien et qui n'est en rien une critique de tes choix, seulement une critique de steam ? T'es complètement parano mon pauvre garçon. Faut te faire soigner...

Kokane
Kokane
Niveau 7
23 novembre 2008 à 21:29:37

sandokan13:

• **

--> il se trouve que j'apprécie certains jeux multijoueurs. Tu ne pouvais pas le savoir mais tu choisis quand même de baser tes raisonnements sur ton ignorance et ainsi continuer de déblatérer des âneries. Ce n'est pas ça qui va te rendre plus intelligent, mon garçon...
De plus, non je ne me sens pas "obligé de venir poster ici". Mais il se trouve que nous sommes sur un forum public, libre d'accès. Je poste donc comme tout un chacun et si ça te dérange parce que je n'ai pas les mêmes opinions que toi, je ne peux que te répéter ce que je t'ai déjà écrit, et qu'on doit souvent te dire : grandis un peu !...

• **

Logiquement, c'est obligé que tu aimes au moins un jeu multi-joueur... de la a dire que je suis bête pour ça... tu me fais bien rire !

• **

"tu viens critiquer gratuitement et tu veux que tout le monde pense comme toi!"
--> gratuitement ? Encore heureux ! Faudrait que je paye pour pour poster un avis différent du tien ? Et non, je n'ai exigé nulle part qu'on pense comme moi. Le fait que tu ressentes mes commentaires comme une tentative de t'imposer mes vues prouve, à lui seul, à quel point tu croupis encore dans les égarements complètement immatures de l'enfance...

• **

Tu joues sur les mots, a moins que tu n'as pas comprit ma phrase "tu viens critiquer gratuitement", dans tous les cas, tu es ridicule! mdr
Ensuite, si tu viens parler sur le forum, mais qu'on a aucunement le droit de donner un avis contraire a se que tu dis sans que tu commences a t'énerver/prendre les gens de hauts en essayant de les rabaisser plus bas que terre, y'a un truc qui ne va pas dans ta tête, tu te crois mature, mais regarde comment tu te comportes, je viens ici pour aider les gens comme je peux, et toi tu viens chercher l'embrouille...
Pour en revenir, a aucun moment j'ai ressenti que tu essayais de m'imposer quoi que se soit, j'ai comprit depuis ton premier poste que tu racontais n'importe quoi mon pauvre vieux !

• **

"Tu critiques le mode de mise a jour, mais sache que tu peux la désactiver..."
--> oui, il y a une option a sélectionner... sauf que ça ne marche pas. Je ne sais pas comment ça se passe avec le jeu complet mais dans la démo la sélection de cette option n'a pas empêché le téléchargement automatique. Et si tu parcours un peu les divers forums de left4dead tu saurais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Alors bug occasionnel ou pas, tout ce que je constate c'est que ça merde. Point barre.

• *

si la mise a jour commence, c'est normal qu'elle doit se finir... Point barre.

• *

"Généralement, bcp de jeux PC ont des buggues, mais si tu ne fais pas de mise a jour... normal"
--> peu importe, rajouter les problème de réseaux lorsque tu veux seulement jouer en solo, c'est idiot. Cherche pas à défendre l'indéfendable...

• *

hum, si tu parles de la mise a jour qui fait bugguer ton jeu... parce que jusqu'a maintenant, tu ne parles que de problème réseaux... c'est un peu vague...

• *

"faut pas acheter d'occaz un jeu avec une clef cd pour jouer online, MDR"
--> c'est justement à cause des problème du compte lié que je n'achète jamais d'occasion ce genre de jeu ! Faut tout t'expliquer toi, hein...

• *

tu laissais croire que tu t'avais fait avoir de cette manière, la prochaine foi, exprime toi mieux, ça évitera les mal entendu

• *

"Et pourquoi je serais prit pour un mouton?"
--> j'ai déjà expliqué pourquoi, ta cervelle est-elle donc vide à ce point que tu ne te souviens même pas de ce que tu as lu il y a une demi-heure ? Mais je vois bien que tu es satisfait de steam et que tu n'as que faire des problèmes éventuels d'autrui. Le marché de l'occasion ne t'intéresse pas donc peu t'importe que ton steam chéri souhaite casser ce marché. Tu ne t'en sers pas donc tu t'en fous, la seul chose qui compte c'est ton nombril. Tu nous prouve une fois de plus à quel point ta mentalité est puérile...

• *

Tu as peur que steam casse le marché de l'occasion? mdr, achètes une console, parce que le marché PC risque bien de passer que pas des systèmes a la steam, ça limite le problème du piratage !!
La seule chose qui compte c'est mon nombril? je ne parlais que de mon cas... donc c'est normal que "je parle de moi", que de moi!!
tu peux toujours vendre ton compte steam.. en occasion !

• *

"Mon poste servait a défendre les utilisateurs de steam, tu penses que je devais rien dire ou prétexte que mon commentaire servirait a rien ?"
--> pourquoi tu te sens remis en cause par un commentaire qui suit le tien et qui n'est en rien une critique de tes choix, seulement une critique de steam ? T'es complètement parano mon pauvre garçon. Faut te faire soigner...

• *

Je me sens pas du tout remis en cause, on dirait que tu n'aimes pas les gens qui ne se laisse pas faire, je t'expliquai, poliment, pourquoi je t'avais répondu!
Mais bon, tu prends tout de travers, la politesse tu ne connais pas et le respect encore moins!
tu pensais me l'avoir "fermé" avec tes pauvres remarques? mdr

Voila, on arrive a la fin !! éhéhéh, saches que je ne répondrais et lirais même pas ton prochain commentaire !! tu auras beau pensé se que tu veux, parler a un rageux de 36ans, j'ai mieux a faire, tu m'as bien fait rire en tout cas ! T'es une sorte de clone d'un prof de maths que j'ai eu, aussi abjecte que toi ! des petites remarques pour blesser les gens, mais qui ne blesserai que les faibles d'esprit! :rire2:
Il prenait les gens de haut, tout comme toi! bref, quelqu'un d'inintéressant, tout comme toi !!!
au moins j'ai appris que je suis un mouton, parce que j'aime le concept Steam, qui selon toi casse le marché de l'occasion! mdr
D'après se que tu as laissé entendre, tu dois te croire mature ! excuses moi, mais d'après se que tu nous as montré la, tu n'y es pas du tout!!
Tu t'énerves comme un enfant, c'est un fake ton age? j'ose croire que oui :honte:
sur ce! bon noel !! :o))

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 novembre 2008 à 23:24:10

kokane :

"Logiquement, c'est obligé que tu aimes au moins un jeu multi-joueur"
--> c'est toi qui a déclaré péremptoirement que je n'aime pas les jeux multi-joueurs. Or tu n'en sais rien, tu ne me connais pas. Donc tu écris des conneries... et le plus pitoyable est que tu persistes à tenter de justifier tes inventions !...

"Ensuite, si tu viens parler sur le forum, mais qu'on a aucunement le droit de donner un avis contraire a se que tu dis sans que tu commences a t'énerver"
--> tu renverses totalement les rôles. Moi je n'ai aucun problème par rapport au fait que tu aimes steam. Toi en revanche, tu ne supportes pas que je le critique puisque tu traites mes remarques concernant les bugs et les inconvénients de ce système de, je te cite, "pitoyables lamentations".
De plus, tu continues ton radotage concernant le fait que, soi-disant, je voudrais te dénier le droit de donner un avis contraire au mien. Faut arrêter ta parano. Arrête de parler de droit ou de pas droit de donner son avis, tu t'inventes tout seul des conflits qui n'existe que dans ta tête, c'est idiot...

"si la mise a jour commence, c'est normal qu'elle doit se finir... Point barre"
--> je ne me plains pas qu'une maj à jour commencée se termine, je me plains qu'une maj se lance alors que j'ai sélectionné l'option "pas de maj automatique". Essaye de suivre un peu...

"hum, si tu parles de la mise a jour qui fait bugguer ton jeu... parce que jusqu'a maintenant, tu ne parles que de problème réseaux... c'est un peu vague"
--> je n'ai jamais dit que la maj faisait bugger le jeu. Pourquoi tu inventes sans cesse les arguments de ton interlocuteur ? C'est absurde. J'ai parlé de mon expérience de cette démo et des problèmes précis que j'ai rencontré. T'as qu'à relire. Et je te signale que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec cette démo. Je constate aussi que même avec le jeu complet, il y en a pas mal qui attestent qu'ils ne peuvent même pas jouer ! Lis donc le forum et apprends. Ca t'évitera d'écrire niaisement que tu ne vois pas de quoi je parle...

"tu laissais croire que tu t'avais fait avoir de cette manière, la prochaine foi, exprime toi mieux, ça évitera les mal entendu"
--> je n'ai rien laissé entendre du tout. J'ai parlé des problèmes rencontrés avec la démo, je n'ai jamais écrit que j'avais acheté le jeu. Bref, arrête d'inventer ma vie et mes propos, contente-toi juste d'essayer de comprendre correctement ce que tu lis, ce sera beaucoup plus intelligent...

"La seule chose qui compte c'est mon nombril? je ne parlais que de mon cas... donc c'est normal que "je parle de moi", que de moi!!"
--> /je mets mes gosses dans une école privée donc j'en ai rien à foutre qu'on casse l'école public/... Tu ne vois donc pas à quel niveau d'égoïsme et de connerie on peut descendre avec ta façon de raisonner en ne te préoccupant que de ton seul nombril ? Ce n'est pas parce que le marché de l'occasion ne t'intéresse pas qu'il n'a pas d'intérêt pour d'autres...

"tu peux toujours vendre ton compte steam.. en occasion !"
--> ben voyons, et tu te fais un compte steam différent par jeu ? Et tu fais confiance à un vendeur pour te le refiler ? Sans blagues, pourquoi tu n'essayes pas de réfléchir un peu avant d'écrire, juste pour voir ?...

"Je me sens pas du tout remis en cause"
--> si tu ne te sens pas remis en cause ou agressé pourquoi as-tu cherché à te justifier et pourquoi as-tu écrit que je cherche l'embrouille ? Tu es complètement incohérent...

"tu pensais me l'avoir "fermé" avec tes pauvres remarques?"
--> c'est exactement ce que je disais. Tu te sens remis en cause et agressé. Que tu en vienne à assimiler mes commentaires à un "ferme ta gueule" n'est qu'une preuve de plus de ta susceptibilité infantile qui voit dans la différence d'opinion une opposition et donc un conflit. C'est si primaire...
Bref, comme on doit te le répéter sans arrêt : grandis un peu !... :rire2:

La vidéo du moment