CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coopération

Tolx
Tolx
Niveau 4
22 novembre 2008 à 12:28:46

Je me pose la question si je dois l'acheter ou non.
J'aimerais savoir si c'est vraiment de la coopération, ou un peu moins, comme peut l'être Team Fortress 2 ?
Et si c'est vraiment de la coopération, les joueurs s'entraident-ils vraiment ou alors partent-ils tout seuls, dans le tas ?
Merci d'avance :)

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:32:17

en avancé et en dessous à certains moments la co-op n'est pas trop de mise maisune fois en expert :ouch: là si t'es pas toujours avec les autres personnes qui jouent t'es vite mort

et avec tous les mouvements d'entraide(utilisé ta trousse de soins sur un pote, le relever etc) la co-op est vaiment de mise dans ce jeu

à joué en multi pas trop en solo

Kokane
Kokane
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:34:23

-Tout seul, tu ne peux pas finir un niveau, pourquoi? quand tu te fais attrapé par un hunter ou un smoker, tu ne peux plus bouger, quelqu'un doit le tuer pour te sauver, sinon tu meurts
-par contre, tu peux finir les niveaux en duo, mais pas en mode expert!!
-t'as des rambo dans le jeu, des mecs qui part tout seul, qui se font chopé par un smoker/hunter, et qui meurt !! bah après, ils gueulent... "vous savez pas jouer, blablabla"
-sinon, tu trouves parfois des mecs qui t'aide vraiment, même qui use leur pack soin pour toi !! ça marche surtout quand tu es la zoey, mdr
-c'est bcp plus de la coop que dans teamfortress 2, tu ne peux pas faire les niveaux tout seul dans l4d !! sauf si tu as de la chance, et que tu te fais pas prendre!

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
22 novembre 2008 à 12:34:34

Comme l'a si bien dit gogeta, si tu pars foncer dans le tas tout seul comme un bourrin, tu ne feras pas long feu, surtout en expert. :)

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
22 novembre 2008 à 12:35:08

Ah bah voilà, Kokane à tout dit. :-)))

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:37:29

n'ayant que joué à la démo :snif: je suis en manque et tu en deviendras vite acros

j'ai essayé de finir en Expert la démo en 1h ou n'avait toujours pas fini :ouch:

donc le jeu n'est pas court faut justé joué en Expert

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:57:07

Expert... Je laisse tomber moi
Dans la démo ça passait mais ça m'amuse plus vraiment de mourrir direct au premier niveau :s
En Avancée je galère assez dans les derniers niveau alors en Expert moi j'ai abandonné xD
Ah la la la ça me fait bien rire tout ces boulet qui se la racontait en disant que le mode expert était trop simple!
Pour moi c'est mode normal ou avancée, pas envie de me prendre la tête en expert!

Tolx
Tolx
Niveau 4
22 novembre 2008 à 13:29:45

Ok, merci :)
La plupart des joueurs sont sympas quand même ?

anatole15
anatole15
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:51:21

Sa dépend!

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:55:42

Oh oui, ça dépend vraiment. Je me rapelle notamment d'une partie hier, les joueurs avaient l'air sympa. On se fais donc un niveau ensemble. Plusieurs fois ils sont tous tombés, plusieurs fois je les ai sauvés. A la fin, j'étais le meilleur tueur d'infectés et celui qui c'était fait le moins touché.
On continue au niveau suivant donc, et pour une raison totalement inconnue, il se sont mis à tous me tirer dessus, puis m'éjecter du serveur. Je ne vous explique même pas ma frustration :p)
(Evidemment, je suis revenu plus tard avec un autre pseudo, et je les ai tous TK pour me venger. Faut les éduquer, ces rosbeefs de malheurs ! :rire2: )

TomateuH
TomateuH
Niveau 9
22 novembre 2008 à 14:19:25

c'est vraiment de la co op poussée a fond, surtout en expert, car en expert tu t'éloignes tout seul pendant 10 secondes t'es sur de mourir.

en facile / normal c un peu moins co op car c'est bcp plus simple

ya des joueurs sympas / abrutis, comme partout, mais ya aussi des abrutis qui rushent devant sans se soucier de toi, ou alors des noobs qui t'aident pas quand tu te fais étrangler ...
donc c'est mieux de jouer avec des français pour parler quand meme ^^

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:08:15

Joue avec tes amis, quand tu cherche comme ça au pif t'as une chance sur 2 de tomber sur un idiot =(.Et je peux vous dire messieurs que left 4 dead commence à être plein de mômes ='(.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:25:17

En expert avec trois autre bon coequipiers c'est limite la meilleur experience coop de tout les temps , chacun progresse lentement avec des gens qui couvrent les arrieres les personnes en avant toujours accroupis pour eviter les tirs alliés chacun tiens sa position et ne passe pas devant les tirs des autres , on progresse de couvertures en couvertures avec toujours des imprévus a gerer

ce jeu est juste ultime :coeur:

La vidéo du moment