CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Clavier+souris" = Console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 11:48:20

Déjà, bonjour à tous.
De nombreux joueurs défendent la cause ( je ne critique pas, loin de la ) que le PC c'est le bien ( :noel: ) et la console c'est le mal ( :hap: )
PS :d) Notez bien la place des smileys, c'est comme 98 % des forumeurs qui défendent leur smiley " :noel: " et 2 % le smiley " :hap: "
Vous trouvez pas ça débile ? Moi en tout cas si. Genre quand une personne demande de l'aide ( cf : topic sur le niveau 5 en expert ) et qu'on lui répond : " La solution c'est Souris + Clavier " Vous croyez réellement que de faire votre malin vous apporte quelque chose ?
Le pire c'est que le jeu est sorti sur les plateformes "microsoftienne" et non pas sur celle de Sony et qu'il y en a ENCORE qui trouve encore à faire des remarques sur telle ou telle plateforme alors qu'elles appartiennent tous les deux à Microsoft c'est exacerbant :honte: .
Une Xbox 360 avec un câble HDMI et une télé HD c'est tout à fait pareil qu'un PC bien boosté et inversement.
J'suis possesseur de la Xbox et d'un PC et j'ai les deux jeux sur ces plateformes la, a part la jouabilité y'a rien du tout qui change. Y'en a plus à l'aise avec un pad qu'avec un clavier et une souris c'est tout alors on stoppe la critique.
:merci: :bye:

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
20 novembre 2008 à 11:52:57

La solution c'est simplement d'interdire la vente de PS3...
La Xbox360 et le PC s'entendent très bien :)
:ok:

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:00:37

Lol ta écrit ce pavé pour rien dommage

Le pc à le plus bea

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:03:13

Lol ta écrit ce pavé pour rien dommage

Le pc à le plus beau jeu du marché que la xbox360 ne peut faire tournez... J'ai nommé Crysis :ok:

Et un clavier + souris y a pas mieux pour un fps le pc peut tout faire on peut même y brancher une manette donc ce qui reviens à la console à part les jeux le pc peut faire tout ce que fait la console :ok:

Et au passage le pc à des millions de choses que la xbox360 ou autres consoles ne puisse faire :ok:

Donc si je résume en gros :

Pc peut faire tout ce que la xbox360 peut faire

xbox360 ne peut faire que 2 ou 3 choses du pc

Voilà bonne journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 12:04:20

Je ne pense pas qu'il soit prévu pour la PS3.
SI le PC et la Xbox s'entendent bien alors explique moi pourquoi certains forumeurs glorifient le PC ? Ce sont des jaloux ? Des frustrés ? Je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 12:05:33

ultimevegeta :d) je suis d'accord mais en même temps une console de salon c'est largement différent d'un PC :hum: ..

bato38
bato38
Niveau 7
20 novembre 2008 à 12:07:13

+1 love_song non c'est jsute qu'ils n'ont pas la tunes pour acheter leurs écran plasma HD et les jeux à 70 euro c'est tout !

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:09:40

Lol bato38 t'es drôle toi un pc et tout ce qui va avec + les jeux coûte largement plus chère que ta bobox et son écran hd :ok:

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:23:29
  1. love_song Voir le profil de love_song
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 12:04:20 Avertir un modérateur
  3. Je ne pense pas qu'il soit prévu pour la PS3.

SI le PC et la Xbox s'entendent bien alors explique moi pourquoi certains forumeurs glorifient le PC ? Ce sont des jaloux ? Des frustrés ? Je sais pas.

Je suis possesseur d'une Bobox360 et d'un PC de config pas trop mal et je trouve qu'aucuns PC ne vaut une console branchée sur une TV HD 46 pouces :ok:
Oui tu peux brancher ton PC sur une télé mais le rendu... N'y est pas.
Je ne suis pas là pour critiquer le PC au contraire je trouve que pour les FPS c'est plus facile à jouer mais je n'aime pas qu'on rabaisse une console par rapport à un PC alors que chacun a ses qualitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 12:26:33

Oui tu as raison, avec l'habitude du PC c'est vrai qu'il est plus facile de jouer à un FPS mais les forumeurs possédant uniquement le jeu sur la Xbox 360 qui se font rabâcher à chaque fois que le jeu sur PC est mieux, là je dit non .

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:26:43

MOIBATISTE
La solution c'est simplement d'interdire la vente de PS3...
La Xbox360 et le PC s'entendent très bien

+100000000000 :dehors:

bato38
bato38
Niveau 7
20 novembre 2008 à 12:55:34

C'est sûre va voir les prix d'un écran full HD et tu me rappelle ;)

leelith
leelith
Niveau 7
20 novembre 2008 à 13:00:06

Perso je joue à l4d sur pc pour toutes les raisons citées et recitées. Cependant je ne critique pas ceux qui l'ont pris sur xbox360, car c'est just qu'ils n'avaient pas le choix, ou qu'ils ont été mal renseignés.

Alors oui, je dis stop à cette guerre, ceux qui ont un pc puissant n'oubliez pas la chance que vous avez, mais vous n'êtes pas obligé d'aller vous moquer des autres.

Et même si l'expérience de jeu sera finalement un peu moins bonne pour les possesseurs de xbox, ils pourront tout de même passer un très agréable moment.

Donc bonne parties à toutes et à tous, tous supports confondus.

zuki_le_retour
zuki_le_retour
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:00:50

Pas la peine de se disputer, les consoles SONT des PC aux capacités bridées qui s'attaquent à un autre segment du marché. Mais avec le temps, il ne fait aucun doute que les deux marchés se rejoindront :)

coollife90
coollife90
Niveau 6
20 novembre 2008 à 13:07:25

PC et xbox360 sont produit par le même développeur soit microsoft donc ils sortent sur ces console et tant pis pour les autres

Irsec
Irsec
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:11:55

Dire que ya des gens dans le malheur, qui aurait besoin de votre temp, mes non vous vous engueler pour des conneries inutile qui aura jamais de fin.

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
20 novembre 2008 à 13:11:55

PC > consoles :ok: surtout pour les fps

leelith
leelith
Niveau 7
20 novembre 2008 à 13:13:26

faut arrêter de dire que les pc sont développés par microsoft svp ^^

un peu de tenue merde quoi ^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:13:32

PC> all

bato38
bato38
Niveau 7
20 novembre 2008 à 13:16:45

"Perso je joue à l4d sur pc pour toutes les raisons citées et recitées. Cependant je ne critique pas ceux qui l'ont pris sur xbox360, car c'est just qu'ils n'avaient pas le choix, ou qu'ils ont été mal renseignés."

Pour ma part j'avais le choix entre xbox et mon pc qui supporte tout les jeux du marchés et ben j'ai choisi de le prendre sur xbox 360 car vue que se jeu est orienté fun et que tout mes potes vont l'avoir sur la xbox 360 je préfere m'amuser avec des potes IRL que des gens que je connais graçe au IG mais bon OSEF de ma vie^^

Bye à tous !

La vidéo du moment