CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper

vico_1
vico_1
Niveau 5
20 novembre 2008 à 10:02:57

Un sniper dans l'équipe est-t'il vraiment utile??
Les moments de calmes étant assez rares et que l'on est souvent confrontés à des vagues de zombies qui arrivent très vite...je vois pas trop l'intérêt.
Mais comme je ne l'ai pas essayé peut-être avez-vous des arguments convaincants qui vont dans l'autre sens. ;)

prefactor
prefactor
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:14:02

Je prends systématiquement le sniper, et crois moi il est très utile. Déjà, tu peux nettoyer une salle sans être obligé de rentrer dedans, et en cas de rush, tu one shot, donc tu reste en retrait et quand ça chauffe trop double gun.

Contre un tank en expert j'avais fais le plus de dégâts alors que j'étais au snipe, je dirais que ça dépends surtout de ta façon de jouer, je ne prends jamais le pompe par exemple, je suis une cave avec et je déteste ça.

Si tu as un doute, reste sur la M16 :-p

vico_1
vico_1
Niveau 5
20 novembre 2008 à 10:21:44

Je vais l'essayer, moi non plus je suis pas trop fusil à pompe, j'utilise l'uzi qui est assez efficace pour nettoyer bien qu'assez gourmand en munitions.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
20 novembre 2008 à 10:51:04

Le snipe est aussi utile pendant les vagues car les balles traversent les ennemis et en tue souvent deux l'un derrière l'autre. Le chargeur étant grand et la vitesse de tire très élevé, il en fait une arme tout à fait honorable dans bien des situations...
La vitesse de chargement est aussi _bien_ plus rapide que le fusil à pompe. Le fusil de sniper se défend bien dans lensemble...^^

prefactor
prefactor
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:53:09

De toute façon, le mieux est d'avoir un groupe équilibré, pour ce faire, il faut que toute les armes soient représentées, si le snipe est là ce n'est pas pour rien. :oui:

Et quel plaisirs de one shot les zombies en voyant leur tête s'envoler en l'air :coeur:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:02:02

Rien de tel que de vidé la piste d'atterrissage ou encore l'intérieur de l'aéroport a coup de sniper, surtout pour le compteur "headshot".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 11:14:41

+1 pour le sniper ! :ok:

Il est puissant, précis et efficace même a courte portée lors d'attaques de hordes...

:bave:

coollife90
coollife90
Niveau 6
20 novembre 2008 à 13:12:10

un sniper dans les parages n'est de loin pas un mauvais signe c'est très utile pour nettoyer un endroit sans se faire massacrer en moins de 2

ShauN_-
ShauN_-
Niveau 2
20 novembre 2008 à 16:32:05

Il fait des ravages, j'étais plutôt réticent au départ (un fusil de chasse wtf?) je l'ai pris pour essayer une fois...
Depuis je ne le lâche plus: m14, un chargeur de 15 balles semi auto, avec une puissance nettement supérieure au m16 et une très bonne précision. J'ai toujours préféré jouer avec un mode demi-auto, dans COD4, Rainbow six Vegas etc: précision du tir (tu gaspille pas en rafales). Moi je vote pour!

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:37:28
  1. Prefactor Voir le profil de Prefactor
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 10:14:02 Avertir un modérateur
  3. Je prends systématiquement le sniper, et crois moi il est très utile. Déjà, tu peux nettoyer une salle sans être obligé de rentrer dedans, et en cas de rush, tu one shot, donc tu reste en retrait et quand ça chauffe trop double gun.

Contre un tank en expert j'avais fais le plus de dégâts alors que j'étais au snipe, je dirais que ça dépends surtout de ta façon de jouer, je ne prends jamais le pompe par exemple, je suis une cave avec et je déteste ça.

Si tu as un doute, reste sur la M16

Je dirais surtout que si t'a un doute essaye le et tu verra bien :hum: tu sais c'est un jeu si tu meurt tu ne meurt pas pour de vrai :ok: :)

prefactor
prefactor
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:40:04

C'est tout à fait juste, je sais pas pourquoi j'ai conclu de la sorte :peur:

vico_1
vico_1
Niveau 5
30 novembre 2008 à 14:19:45

Après quelques dizaines d'heures, je confirme que le snipe se révèle d'une redoutable efficacité: il permet de faire le nettoyage à distance dans des grandes étendues (forêt, aeroport, places dans les villes...) mais il est également d'une grande puissance à courte et moyenne distance, comme il est dit plus haut, on peut avec une seule balle tuer 2 infectés l'un derrière l'autre.
Limité au niveau des munitions, il reste réservé aux fines gâchettes...bourrins s'abstenir!!

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:21:22

Sniper aussi très utile pour tuer le smoker ou le hunter qui aura chopper votre pote au loin ! :ok:

Tout ça sans lui faire une seul égratignure ! :-p

Ender_
Ender_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:28:03

J'étais peu convaincu de son efficacité au départ, mais ce fusil se révèle être très utile, même si je lui préfère souvent le M16 avec le quel il est possible de réaliser de nombreux HS.
Le mieux est de se placer au milieu du groupe ( en troisième de préférence ) pour l'utiliser efficacement.

arziben
arziben
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:59:13

deux automatiques + un pompe + moi(sniper)=2attaque toutes situations + une attaque rapproché + une attaque de loin en couverture = je suis indispensable dans une equipe sans sniper
:)

arziben
arziben
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:02:06

bref le snipe est quand meme un tout terrain,ce qui est le cas pour a peu pres toutes les armes sauf le pompe

MAIS,pour un bourrinage tactique(donc pas un bourrinage du tout ^^) je te conseille le M16

La vidéo du moment