CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l4d = arnaque !!!

burial
burial
Niveau 6
20 novembre 2008 à 00:43:37

Oui left 4 dead à été annoncé avant zombie panic .

Faut arrêter de dire que left 4 dead a pomper sur Resident evil , sur zombie panic ect....

C'est un jeux de zombie point barre ! :honte:
Dès qu'un jeux de zombie sort cela veut pas dire qu'il ont piquer des idées à ceci cela :ok:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
20 novembre 2008 à 03:28:23

"Quelques temps plus tard le projet intéresse valve et Turtle Rock se fait racheter, donc je vois pas HARDGAMER ou t'as vu que Turtle a été dans l'incapacité de le finir puisque le studio a été racheté. "

L4D était à la base un jeu 100% turtle rock studios (sous la tutelle de valve qui s'occupait pendant de temps de l'orange box), et qui devait sortir l'été dernier a petit prix.

Valve décidé d'en faire un vrai gros jeux, ont étoffé le contenu et affiné le gameplay, notement sur tout ce qui concerne l'AI director qui n'était pas prévu à la base, et le mode Versus n'en était qu'une ébauche.

Sinon pour la durée de vie, j'ai fini les 4 campagnes avec des potes, faut compter entre 2H et 2H30 pour chaque campagne en avancé qui est déjà bien difficile, soit 8-10H de jeu, sans compter la rejouabilité immense ni même le mode versus.

Et c'est sans parler des futurs maps officielles, et des futurs maps faites par la communautée.

Y'a déja des skins qui arrivent.

Donc voila, le 11/20 de jeuxvideo.com et les arguments contre la durée de vie ne tiennent pas, sauf si vous n'avez pas internet. Ou pas d'amis. Ou que vouez sur xbox.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
20 novembre 2008 à 05:12:54

cool, mais il reste cher a mon gout... il ne sera pas mien :banzai:

Skarj152
Skarj152
Niveau 6
20 novembre 2008 à 10:28:28

Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez du prix , ya des gens qui sont capable de payée des extensions de jeu a ce prix :(

Pis bon dire que c'est un mod c'est un peu abusé , il suffit juste d'attendre comme le dit HARDGAMER , le contenu vas s'agrandir :)

Et pis bon si vous voulez un jeu du genre c'est a dire coop avec zombies gratuitement , suffit d'acheter Unreal Tournament 2004 est téléchargé le mod " Killing Floor "

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:45:59

N'empêche z'etes fort les gars, ça pleure sur le prix, ça pleure sur le contenu, ça pleure que valve sont des flemmard, manque plus qu'un pour pleurer sur le style vestimentaire de Zoey on la barbe de Francis et on touche le fond.

Bientôt on aurat les 4 map faisable en versus, les moddeur vont se donner a cœur joie de faire du contenu et valve en rajoutera avec le temps, pensez vous vraiment que TF2 a sa sortie était ce qu'il est aujourd'hui ? Non ?

Et bien alors pas de raison de s'inquiéter, en plus a part valve, peu de boite sont capable de mettre a jours aussi souvent leur jeux (et même les plus ancien) pour faire plaisir a sa communauté...

Mais bon le monde est plein d'ingrat, même gratos ça gueule encore :/

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:57:03

Bah la plus part des posteurs ici qui se pleignent du prix, trouve L4D trops cher, mais n'hesterai pas a se payer une PS3 ou un truc du genre :p

Ont pari ? XD

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:04:12

Moi perso je me plains pas ^^ Ce jeu me va a ravire

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:12:32

tu me le donne :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:20:22

L'arnaque c'est plutot les mises a jours de fifa ou pes ou nfs ou burnout ou encore d'autres trouzaines de jeux dont chaque année on a droit a un nouvel épisode payable le prix fort s'il vous plait.
Pis c'est pas comme si y avais une réelle évolution entre chaque épisode , ah ça non , on rajoute une voiture , un maillot et voila tout le monde bande.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:25:47

Moi perso j'ai payé 50 euros et c'est le seul jeu qui les mérite a mes yeux :coeur: .

Ohhhh mais y'a mon pote burial, le noeliste qui flood sur les autres forum et qui adorent les mods interdit au telechargement.Vous savez qu'on est une 10 aine à le detester ^^. :coeur:

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:35:08

+1 trucmuch :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:41:22
  1. burial Voir le profil de burial
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 18:30:37 Avertir un modérateur
  3. Désolée pour le double post

Il utilise le moteur source "2"

Source 2 engin ? ça existe çà ?
tu tes trompé là je pense ^^

pour toi si je resume, half life c'est le source engin,
et half life 2 c'est le source2 ?

mdr les connerie que l'ont lire sur les forum ^^

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:50:12

l4d = Source engine version 2008

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:53:02

Comment peut-on insulter ce jeu ? Il est tout bonnement magnifique, surtout avec un micro :bave:

Crysisdu80170
Crysisdu80170
Niveau 2
22 novembre 2008 à 22:08:35

A des rageux comme sa c'est beau a voir vous avais pas encore compris que c'est une révolution du jeux multi vous le comparaissez a un vulgaire mod d'half life qui est zombi panic source un des jeux de zombis les plus pathétique que j'ai jouer... Il vaut parfaitement son prix et si vous ne l'aimer pas ou vous vous polémiquez sur son prix ou autres conneries de se genre ne venez pas polluer le forum de se si bon jeux merci.

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:11:00

Je plussoie :(

ultracell
ultracell
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:41:57

bien que n ayant pas le jeux, je le plussoi aussi :ok: il a l air vraiment balez (mais je peux me planter ya ka voir naruto the broken bond je pensais qu il defoncer et au final c les meme mouvements et itachi a des attaque trop nuls et lentes -_-)

game9
game9
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:09:40

Je crois qu'on a tous pus tester la demo , pour moi il est genial.....

il est en telechargement , je jouerai demain :3

Oui c'est cher.... mais ça les vaut..

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:26:21

je suis d'accord et pis de toutes fasson ceut qui critique le prix ça ne peut etre que les pigeons qui sont sur console
et qui paye leur jeux 70 boule, soit 465francs...
contre 49e soit 350francs pour nous les PC,
sans parler du contenue additionnel sur console qui existera sans doute jamais,
et que nous a coter ont aura des mode et map nouvelle toutes les semaine, que se soit officiel ou non, ;)

Ah ouais, c'est trop bien les consoles,

zepmastor
zepmastor
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:00:20

remmontons se topic lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment