CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veritable interet ?

Riku-89
Riku-89
Niveau 7
18 novembre 2008 à 13:48:25

J'ai l'intention de m'acheter le jeu le 20 à sa sortie sur support DVD mais en tant qu'étudiant j'suis loin d'etre riche et il faudrait vraiment que ce jeu présente un interet veritable pour que je me decide à l'acheter.
et surtout faut-il connaitre l'ID des joueurs pour pouvoir jouer avec eux ou on a une liste ?
Tant que vous y etes notifiez aussi tout aspect multi qui pourrait etre interessant, on est jamais assez renseigné.

arreux
arreux
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:16:08

Soit tu lances une partie et tu joue avec des inconnus de toutes nationalités. tu ne choisit pas.
Si tu veux jouer avec des fr il existe plusieurs groupe publiques sur steam qui regroupent des joueur fr tu vois qui joue et tu peux les rejoindre.(pratique au début pour ce faire des amis)
Tu peux aussi au file de tes parties te constituer une liste d''ami' grâce aux id sream ou invité des personne avec qui tu as joué récemment assez pratique pour trouver rapidement des joueur avec qui tu t'entend bien.

voici qques groupes avec des joueurs fr il doit y en avoir bcp d'autres.

http://steamcommunity.com/groups/ylz
http://steamcommunity.com/groups/FRL4D
http://steamcommunity.com/groups/l4dfrbe

Voilà je sais pas si ça répond à ta question.

arreux
arreux
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:26:16

là je parle pour la version pc.
Pour xbox je connais pas trop à mon avis s'est soit des inconnu soit avec des personnes dont tu connais le gamer tag.

Riku-89
Riku-89
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:27:24

Oui merci, j'avais deja fouiné sur d'autres forums pour verifier si le jeu pourrait bien tourner sur mon
PC et à part mon "CPU speed" qui a l'air d'etre le vilain petit canard tout devrait fonctionner impec'.
c'est juste l'expérience de jeu qui m'inquietait un peu et surtout la facilité ou la difficulté de trouver des compagnons d'armes assez "fixe" ^^ et français en particulier ...
Tiens t'en que j'y pense, y'a la possibilité de jouer avec un micro ou on communique simplement à l'ecrit ?

sryan
sryan
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:32:23

Oui comme pour CS ou TF2 tu peux utiliser ton micro à tout moment.

Les compagnons d'armes fixes c'est bien mais personne n'est à l'abri d'un boulet qui éclairera la tronche de la witch avec sa lampe torche. Ce que j'entends c'est que si un de tes camarades se barre, une autre personne pourra vous rejoindre (qu'on me confirme ça je suis pas sûr).

Niveau expérience de jeu, dès que les mecs avec qui tu joues connaissent un peu c'est excellent, et au pire tu peux donner des conseils aux nouveaux. Ce jeu change ta façon de voir les fps, tu es carrément obligé de rester avec tes compagnons, c'est impossible de survivre seul.

La vidéo du moment