CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans micro jouable ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 novembre 2008 à 00:20:46

bonsoir,

mon pc ne marche pas avec de casque micro, et je me demandais si c'était un réel handicap pour jouer ? niveau teamplay...

Car si je peux jouer sans micro je pense me le prendre sinon....

De plus jouer avec des parfaits inconnus est aussi un inconvénient ?

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
18 novembre 2008 à 00:22:18

un casque tu en trouve à 10 euros, perso tu y perdra bcp de fun sans micro...

Deja tu pourra meme pas avoir de team ca risque d'etre pénible à la longue

killarou
killarou
Niveau 8
18 novembre 2008 à 00:25:16

Tu peux mais c'est handicapant mais pas obligatoire , si tu écris vite et que tes phrase ne sont pas trop longues tu pourras , mais si tu dois ecrire des phrases longues la , t'as de forte chance de mourir ou de laisser un equipier mourir
Exp : tu entends un tank , bah au lieu de dire :
"J'entends un Tank" tu diras : Tank (tout court)

Le micro te permet de faire plus vite, apres il faut savoir bien parlé l'Anglais (de base) car si tu tombes sur des Non Francophones , tu devras parler Anglais (ou autre Langue si tu en maitrises d'autre et eux aussi ).

Exp : tu tombes sur 3 equipiers allemands , si tu sais tres bien parlé allemand , bah parle allemand au lieu d'Anglais :)

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
18 novembre 2008 à 01:36:47

Le mieux ces de pas parler du tout si tu parle que le français, ou si ta pas de micro.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 novembre 2008 à 07:18:20

En fait mon problème vient que c'est sur la carte mère que j'ai un problème pour le son, vous savez si il existe des oreillettes bluetooth de gamer, si oui ou ? quel site ?

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
18 novembre 2008 à 07:20:45

Biensur que ca existe des casque micro sans fil de gamer mais prépare toi a racler car t'en aura pour 100€ environ pour du bon matos. Tu peux aller a la fnac pour voir quelques modèles.

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 novembre 2008 à 07:45:33

Moi j'ai pas de micro en + avec tout les anglais si c'est pour qu'on me dise french bitch dans des parties nan :noel: :(
Moi je tape sur le chat des mots help me , thank ,ok sa me suffit aussi les personnages parle du genre il y a des armes là et puis donc je parle pas trop :noel:

case2000
case2000
Niveau 35
18 novembre 2008 à 07:56:58

Pour ma part mon moyen accent anglais ne m'a jamais vraiment posé de problème car la la plupart du temps même si je joue avec des joueurs qui parlent anglais ce ne sont pas pour autant des anglo-saxons aussi (il m'est même arrivé parfois de parler anglais avec des français donc bon :o)) ) .

De toute façon ça ne coûte rien d'essayer , au pire si les autres joueurs se moquent de mon pays je les ignore et tant qu'il me tue pas ou ne m'aide pas volontairement je reste sur le serveur.

Après c'est sur que les petits messages automatiques de nos personnages sont assez utile mais bon même avec ça les gens ne viennent pas forcement voir alors que ton perso à beau s'écrier "molotov ,soins,hunter,armes....."

Mais bon pour les teams le micro est indispensable pour une parfaite coopération je pense (comme beaucoup d'autrex jeux multi de toute façon) .

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 novembre 2008 à 08:00:21

Moi l'anglais me pose pas un problème, je travaille en anglais toute la journée, ce que j'aimerais c'est que vous m'indiquiez un modèle d'oreillette bluetooth (pas de casque) pour jouer correctement. Genre oreillette pour tchater sur msn qui permet de jouer en même temps. Je vais pas jouer comme un malade a ce jeu, c'este juste pour me détendre de temps en temps (je joue déja a warhammer online....)

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:45:24

salut,fait chier quoi, j'ai un casque/micro de coté depuis un moment, j,le sort pour ce jeux, et quand je tente un test micro dans option-audio, bizarre, je clique sur "tester", j'entend un bruit de fond comme si le mic captait du vide, mais la jauge audiometrique ne réagit pas... :(

pareil pour le magnetophone de windows...

micro cassé ? sur ?

merci...

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:59:38

http://www.materiel.net/ctl/Oreillettes_BlueTooth1/45353-VMX_100_3_en_1_noir_.html
m'enfin la je t'ai pris le plus cher x)

Eldorne
Eldorne
Niveau 9
11 novembre 2009 à 22:00:22

Waa, il fait distributeur de boisson ce casque a ce prix là ou quoi ? Oo

RagnarokOnline
RagnarokOnline
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:25:25

Non c'est pas un gros handicap, la plupart des personne avec qui tu joueras n'auront eux même pas de casque.

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
12 novembre 2009 à 09:20:04

ne pas avoir de micro n'est pas forcement un handicap, du moment que tu suis le groupe.

et plutôt que d'écrire à chaque fois que cela peut s'avérer nécessaire, tu peux bindé des phrases

ex : bind "p" "say help me"

ou si tu joue en versus et que tu veux dire quelques choses uniquement à ton équipe

ex : bind "o" "say_team attack at the bridge"

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
12 novembre 2009 à 09:25:11

sinon pour ton problème de son, pourquoi ne pas prendre un casque micro en usb?

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/40389-Fatal1ty_USB_X_Fi_Gaming_Headset.html

darkObama
darkObama
Niveau 5
13 novembre 2009 à 15:22:37

chaud comment c'est cher :ouch:

darkObama
darkObama
Niveau 5
14 novembre 2009 à 20:07:26

"et plutôt que d'écrire à chaque fois que cela peut s'avérer nécessaire, tu peux bindé des phrases "

...avec la console ?

CzaminG
CzaminG
Niveau 8
15 novembre 2009 à 12:59:15

Si t'es avec des bons y'a pas besoin de micro perso j'ai un micro mais je ne l'utilise jamais et j'ai terminé toute les campagnes en expert, toute les medailles d'or survival et je me debrouille en versus.

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
18 novembre 2009 à 20:03:04

""et plutôt que d'écrire à chaque fois que cela peut s'avérer nécessaire, tu peux bindé des phrases "

...avec la console ? "

oui

donc tu tape dans la console : bind "p" "say_team tank"
en jeu t'aura plus qu'à appuyé sur p pour que sa écrive tank, juste pour ton équipe

La vidéo du moment