Bonjour, 
alors voila, j'ai telecharger la demo sur PC et 360 et voici une petite comparaison :
-[Graphisme]
Les graphismes sont beaucoup plus poussés sur PC que sur xbox, certains effets ne sont pas present sur xbox (comme par exemple la fumé de cigarette de Bill (le veteran)), mais aussi certaines textures bavent, et il n'y a pas d'anti-aliasing !
Ce qui fais que le jeu sur PC (je jou en very high) est beaucoup plus net que sur la version Xbox 360.
-[Ambience]
L'ambience est asser differente, sur PC, on peut voir certains zombie debout, mais inactif...
Tandis que sur Xbox, on les vois bouger, s'assoir, vomir, s'appuyer contre des objets... je sais pas si c'est un bug, ou vraiment une distenction entre les 2 supports.
Aussi un détail, que je trouve quand meme pas mal, c'est que sur PC, je n'ai jamais sursauté...alors que sur Xbox, sa m'arrive frequement ! Donc je pense qu'il y'a une meilleur immersion sur xbox que sur PC!
-[Gameplay]
Rien a redir... c'est quasiment pareil !
J'ai quand meme un preferance pour PC, le duo clavier+souris me parais quand meme plus precis que la manette !
Voili Voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas !