CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le systeme de reputation?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:42:46

N'était-il pas question d'avoir un système de réputation qui aurait permis d'avoir une idée des joueurs avec lesquels on joue? J'avais lu pas mal de choses à droite à gauche à ce sujet, ça entre autre: http://213.251.184.15/ldfrance/?q=node/27

Cependant je suis tomber sur ça: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=748845 qui m'a refroidi T_T

C'est un des aspects qui me bottait dans L4D, comme quoi il se dit tout n'importe quoi avant la sortie d'un jeux...

Anti_happyste
Anti_happyste
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:51:52

traduction de ton 2 eme lien stp ;)

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:54:11

Désolé, je n'essayais pas de vous esquiver.

Je ne sais(connais) pas honnêtement de quelle caractéristique(fonction) vous parlez, tout de suite nous ne faisons construire rien comme ça. Notre approche à griefing est pour le non-griefers sur le serveur pour voter pour interdire la mauvaise personne.

Si cela se termine pas étant assez et le peuple(les gens) est griefing des façons qui fait le vote pas travailler(marcher), donc nous y jetterons un coup d'oeil.

Erik
-----Message Original-----de : Léonard L. Église A envoyé : mercredi, novembre

J'ai traduit juste le grand méssage du début :ok:

Utile les traductions sur le net :ok:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:57:22

t ironise j espere lol
ca veut rien dire

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:00:36

Traduction : je ne sais pas de quoi vous parler, cette fonction n'existe pas et il faudra utiliser le "kick/ban".

Si jamais ça ne suffit pas, on y regardera de plus près.

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:01:55

stonedwolf
Posté le 14 novembre 2008 à 17:57:22 t ironise j espere lol
ca veut rien dire

Traduction internet ont y peut-rien si ils traduisent mal :(

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:19:24
  1. Spiritmonger67 Voir le profil de Spiritmonger67
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 18:00:36 Avertir un modérateur
  3. Traduction : je ne sais pas de quoi vous parler, cette fonction n'existe pas et il faudra utiliser le "kick/ban".

Si jamais ça ne suffit pas, on y regardera de plus près.

Voui voilà T_T
C'est dommage ça aurait aussi bien permis d'éviter les jambons, que de se forcer à faire attention à ce qu'on fait pour garder la nôtre intacte. M'enfin, p't'être un jour :snif2:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:05:34

Dommage ça aurait pu être quelque chose d'intéressant.

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:11:14

Mais de qu'elle fonction précise ils parlent ? C'est ça qui est intérréssant, le faite de kicker/ban les joueurs grâce/cause de leurs réputation? ça n'a jamais été mis en place effectivement ;).

Si tu parles du système de réputation ce n'est pas une fonction, une fonction est un bout de programme qui exécute quelque chose en particulier mais une fonction d'un programme ne constitue jamais en elle seul tout un classement de joueur, et là il me semble que l'on parle bien de fonction :p.

Après pour ce qui est de mes infos sur les bonnes actions et les mauvaises actions peut-être qu'ils les ont pas mise dans la version Gold.

Ils ont déjà changé les Skins du jeu... Et y a plein de choses qui était prévu dans l'idée de départ qui finalement ne se retrouve pas a la fin.

Donc comme mes infos dates un peu(je m'intéresse a ce jeu depuis un an)il est très probable qu'ils n'ai plus envi de mettre ça en place.

Moi je vous le dit je vais surnommé Valve: Peter Molineux(je crois qu'il s'écrit comme ça son nom). Non mais ho :p.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:55:26

Si tu veux jouer sur les mots, une fonction ça retourne surtout quelque chose, sinon on appelle ça une procédure XD

On entend ici "fonctionnalité" ou "caractaristique" propre au jeu, la traduction de "feature", mais il sagissait bien des bonnes et mauvaises actions oui, l'intérêt n'était pas tant de pouvoir kicker, mais d'avoir une idée de qui on rencontre, une réputation.

M'enfin ce qui est le plus gênant c'est la com' qui a été faite dessus, Ça en a attiré plus d'un qui en seront déçus, (dont moi), ça retire une grosse part de l'intérêt à mes p'tits yeux T_T

Là comme ça en me relisant je remets en cause ton site (t'en es l'auteur me semble t-il) mais si autant en on parlé c'est surtout qu'il y a bien eu des source proche de valve, j'en entend parlé depuis le début du projet, pas très fair-play tout ça...

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:00:54

Désolé de te l'apprendre j'ai pas de site internet, j'ai pas le temps de m'occuper d'un site et de mettre des news désolé c'est pas mon tripe déjà que les blogs j'ai du mal :p.

Pas du mal a en faire mais disons a les mettre à jour.

Sinon non je jouais pas sur les mots, mais ce sont des développeurs donc je pensais que c'était de cette manière dont ils répondaient a la question posée par les anglophones.

De plus je n'ai rien essayer de démontré alors ne m'attaque pas hein ;) j'ai juste posé une question si tu remarque le sujet global de mon poste: Ont-ils finalement abandonné l'idée de cette "réputation" ? C'était ça la question a voir dans mon poste et non pas un poste qui essaye de démontré quelque chose, j'ai juste posé une "séries" de question pour savoir avec précision ce qu'il en est rien de plus ;). Tu as répondu a ma question en même temps donc je te remerci mais moins violemment la prochaine fois s'il te plait genre sans ça après :

"Là comme ça en me relisant je remets en cause ton site (t'en es l'auteur me semble t-il)"(Déjà que je n'ai pas de site lol).

Ou

"Si tu veux jouer sur les mots" Je ne joues pas sur les mots puisque j'essaye moi même de comprendre la situation avec précision. Mais merci quand même :p.

La vidéo du moment