CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus difficile depuis le patch ?

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:42:49

avant la MàJ jai réussi 6-7 fois en expert sans presque jamais raté (hormis la 1ere ou la 2e fois). Jétais dailleurs un peu inquiet de la difficulté).
Jai plus joué pendant un jour ou deux et ce soir : en 20 essais^^, pas réussi une seul fois en expert.

On a été en dessous de tout ou la difficulté a été revue à la hausse à l'occasion d'un patching :) ?? (ce qui me satisfait grandement notez :))

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:43:40

J'avoue. Lundi, le jeu commençait à me lasser tellement c'étaits simple. Mais depuis le patch, y'a beaucoup plus de vagues de zombies et de spawn de boss. Vraiment sympa :)

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:56:47

Oui Depuis le Patch l'I.A Director est devenue beaucoup plus réactive !

Avant d'après seulement certains comportement des joueurs, l'I.a déployé souvent les mêmes boss parce que bien souvent les joueurs répètes la mission de la même façon ce qui donnait l'impression qu'elle était Scripté.

Mais depuis la mise a jour elle est beaucoup plus réactive et imprévue. J'ai moi même du mal a faire le mode Expert maintenant...Même si je tue encore les Tanks :p. Mais bon là c'est genre : Tank + smocker + Hunter + Boomer en même temps, c'est chaud.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:02:25

Moi aussi j'ai eu l'impression que la difficulté a été revue à la hausse. C'est peut être le cas et c'est pas plus mal :-)

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
13 novembre 2008 à 11:06:01

oui c'est aussi ce qu'il me semble ^^

du coup on arrive plus en hard ^^ et ça ca me fait drôlement plaisir :) il y aura donc bien une marge de progression :)

Jai jamais été aussi content de raté 25 fois une partie :) l'échec et l'adversité peuvent être si plaisantes :))

Obe45
Obe45
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:08:13

25Fois, j'avoue qu'on a eu du mal mais on l'a pas raté autant de fois, disons 4 ou 5 fois... Comme la première fois ou j'ai fais le mode Expert et qu'il était moins dur, c'est juste le temps de s'habituer a un certain "Timing" après sa passe un peu mieux.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
13 novembre 2008 à 11:19:31

bon ok ^^ c'était pas 25 non plus. J'ai un peu tendance à exagérer comme garçon :). Mon entourage a pris l'habitude de tout diviser par trois ce que je disais pour tomber juste :)

Ca marche ici aussi en fait. On doit avoir tenter 8-9 fois mais en recommencant qu'une fois les appartements.
Mais en 8-9 essais, on a pas réussi et on a fini par abandonner, alors qu'avant la MàJ, on avait réussi au 2e essai, ni plus ni moins cette fois :))

leelith
leelith
Niveau 7
13 novembre 2008 à 13:41:15

je sais pas si c'est plus difficile, mais je me réjouis de tester ce soir !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:43:14

obe45 :honte:

Obe45
Obe45
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:18:32

Zezazien, je connais pas les Expressions de tout le monde hein ! encore une fois personne n'est parfait ^-^".

leelith
leelith
Niveau 7
14 novembre 2008 à 09:54:07

aucun changement de difficulté de mon coté...

domamge

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:05:56

Ouais mais Leelith on sait tous que tu es un(e) PGM Et que t'as pas besoin de le dire pour savoir qu'aucun niveau dans le monde ne t'arrive a la cheville, d'ailleurs je me demande si elle gonfle pas la ta cheville ? :p.

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
14 novembre 2008 à 12:12:57

hier on a fait une partie
pendant la scène avec l'hélico ben un hordes de zombies avaient pété la porte et on les voyait courir vers nous c'était assez rapide la partie :ouch:

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:18:56

Oui moi aussi Black, on étais pas dans la même partie ? En tout cas c'était fun on a même pas eu le temps de prendre les médikit.

En tout cas dans ma partie xD. Pendant le passage de l'hélico on entend une horde(je croyais que c'était un bug sonor)

Et puis a la fin de la cinématique la porte vole en éclat, et la j'ai voulu sauté du toit xD.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:30:35

Ouais le jeu est plus sur en expert,,,
il y a tout les boss dazns chaque niveau, et a la suite si je me trompe pas, enfin sur le niveau metro, ont c'est taper un boomer,un tanker et une wich, a la suite,
ont a crever a la wich apret avoir dzinguer le boomer, et le tanker, et ils ont revu la wich a la hausse car maintenant elle oneshot la coquine :(

leelith
leelith
Niveau 7
14 novembre 2008 à 12:33:53

Obe45 c'est pas ta faute si t'as pas le niveau ^^

nempêche je vous envie, ça doit être bien un jeu difficile...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:54:56

lol Leelith, jsui sur que tu mitone et que en mode expert tu te fait kill auttend que nous, alors arréte de te la raconte soit disant le jeu est pas dur,,, a excuse moi tu joue en facile,,, mdr !

leelith
leelith
Niveau 7
14 novembre 2008 à 13:52:00

lol, sérieux, prend pas ton cas pour une généralité.

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
14 novembre 2008 à 14:34:30

Je joue tous les soirs avec deux amis sur Left 4 Dead en expert, on a pas ressenti de hausse dans la difficulté. On finit le mode expert assez facilement que parfois cela nous étonne. Cela peut être simple comme plus dur à d'autres moments.

Mais pas jusqu'à mourir plus de 4 fois.

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:38:15

Leelith pourtant c'est le cas c'est une généralité.

C'est toi qui es hors généralité il semblerai :p.

Alors il se peu que sans faire exprès on tombe sur des parties fun personnalisées.

La vidéo du moment