CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions graphiques

odeur_bizarre
odeur_bizarre
Niveau 8
12 novembre 2008 à 15:43:36

salut!!! j'ai téléchargé la démo, et je constate un truc: si je mets "image" en élevé ou très élevé, ça rame, meme si ca tourne vers 35-40 fps (peut etre à cause de l'habitude du 200 fps constant en css) mais des que je mets l'image en moyen ça s'envole vers 60 fps constants et 40 fps mini quand il y a des dizaines de zombies qui me foncent dessus par ex. pourtant à part une espece de flou en élevé et très élevé je constate aucune différence. si qqn a remarqué des différences dites les merci.

est ce à causes des drivers vu que je joue sur portable et que le dernier pilote date de mai :hum: ? merci

johnny21
johnny21
Niveau 5
12 novembre 2008 à 15:45:55

j'ai pas vraiment comprit ta question.....mais effectivement le jeu tourne normalement mieux en moyen que en élevée.

odeur_bizarre
odeur_bizarre
Niveau 8
12 novembre 2008 à 15:47:18

bah c'est juste pour savoir si c'est normal que le framerate baisse autant en élevé et très élevé alors que je vois pas, de diff

johnny21
johnny21
Niveau 5
12 novembre 2008 à 15:48:36

oui cela me semble normal "détail élever=framerate réduit" est l'inverse....a moins d'avoir un PC costaud.

odeur_bizarre
odeur_bizarre
Niveau 8
12 novembre 2008 à 15:48:37

ça concerne que l'option détails de l'image

slipknot-[iowa]
slipknot-[iowa]
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:50:52

"le dernier pilote date de mai"
chaud télécharge le dernier pilotes d'ugence :rire2:

en fait, sa question, y a-t-il beaucoup de differences entre moyen et ellevé, car lorsque qui passe de l'un à l'autre, il gagne de bonnes ips, sans constater un grand changement graphique :ok:

johnny21
johnny21
Niveau 5
12 novembre 2008 à 15:54:55

a ok....mais peut-ètre que sur d'autre map un peu plus "animer" la il verra une différence...sinon c'est vrais que la dèrnière MAJ de ta carte commence a dater un peu.

fjfj
fjfj
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:26:09

euh sur portable les pilotes overclockables sont plutôt rares et peu fréquents...Donc on les change pas comme ça direct.
Tiens d'ailleurs je vais tester la démo avec ma 8600m GS O/C, on va voir ce que ça donne (j'espère qu'il passera à fond au moins en 1024 ^^)

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:33:15

En tout cas moi je garde un gout salé de l'overclocking :p.

Faire un Overclock sur une carte graphique ça sert a rien de toute manière c'est pas pour le peu de Mhz que tu va gagné que ça va arrangé les performances de ta carte graphique d'une manière incroyable... ah si tu va entendre "POUF" Et puis soudain y a plus le son du ventilo de ta carte graphique Oo.

Sinon le Processeur y a de réelles performance a obtenir avec les Core 2 duo et les Core 2 Quad. Par exemple si j'avais pu Overclocker mon Processeur de 2,66 Ghz avec mon Intel Core 2 Duo je serai passé a 3,22 Ghz environ. Donc c'est un gain non négligeable pour ce qui est du processeur, mais en ce qui concerne la carte graphique c'est toujours minime sachant aussi que c'est une opération risquée(Pour ma part j'ai pas de garantie j''achète les composants séparément donc je casse pas la garantie en faisant un Overclocking parce que les garanties que j'ai en achetant les composants séparément sont de quelques semaines même pas :p.

La vidéo du moment