CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu d'appoint mais...

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
12 novembre 2008 à 13:33:18

Bonjour,

je sais ce n'est qu'une démo mais la je viens d'enchainer 4 parties avec des joueurs humains.
Bilan, jeu sympa, teamplay interessant mais je doute de vouloir y jouer comme un forcené tous les jours.

POur moi je pense que ce jeu sera un jeu de complément quand j'en aurais marre de jouer a mon mmorph favori...

Clad-jr
Clad-jr
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:45:06

parfait c'est ce qui me faut aussi :)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:48:15

Sinon la vie sociale c'est un bon complément quand t'en as marre de tes mmorpgs :D
Après chacun ces problemes :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:48:50

Perso je vais alterner wow - cs - l4d :)

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
12 novembre 2008 à 14:10:34

Je sais bien mon ami que la vie sociale est très importante et avec deux gamins je peux te dire que j'en profite.

Simplement je pense que left4dead fera plus partie des jeux défouloirs, genre t'as 15 minutes devant toi, tu joues.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:16:43

Je suis d'accord avec wilsor91.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:31:32

alors qu'avec WoW c'est plutot genre: "tient j'ai 3 mois devant moi, si je me faisait une partie de WoW?"

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:34:50

Moi justement je joue aux jeux "défouloir" comme tu le dis parce que ça apporte une certaine adrénaline que j'apprécie, Les MMorpg j'aime aussi le coté évolutif dumonde persistant mais voilà je peux te dire que l'action dans un MMO c'est tellement lent... Que je m'endors sur mon clavier avec les lettres "ighruhueh" incrustées sur le visage.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:43:43

Ouais bon vous aurez remarqué que je suis un peu anti mmorpg et pour le coup c'est pas une question de valeur (anti EA superprod) mais plutot d'interet... Autant j'ai adoré les heures de rpg neverwinter nights autant wow je vois ca vraiment comme du meulage sans reflexion et interet... Voir un elfe qui te dit : "eh le gros Xador tu m'emmenes chez les ours xp un peu ?"

Ca me gonfle vraiment de se retrouver dans un jeu sans rp... Si c'est pour faire du hack & slash y'a la meme chose gratuite ou y'a diablo 2 et titan quest...

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
12 novembre 2008 à 14:54:18

Moi en fait le mmorgh sur lequel je joue en ce moment est warhammer online (qui est aussi un jeu pour casual au passage) mais je pense qu'avec left4dead je vais apprécier de rentrer après une journée de boulot, hop j'ai 15 minutes devant moi je joue une ptit partie et je passes a autre chose. Je vois left comme ce style de jeu....

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
12 novembre 2008 à 15:01:30

t'aime bas par nous on aime on reste ++

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
12 novembre 2008 à 15:02:00

t'aime pas dsl faute

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:19:01

Je vois ni a qui s'adresse ton message ffl ni vraiment l'interet constructif de ta remarque... Passons.

Sinon Wilsor j'avoue que j'attendais peut etre un peu plus du jeu mais il semble etre parti pour offrir de belles possibilités de teamplay que ce soit en survivant ou en infectés. Il fait peut etre parti de ces jeux dans lesquels il faut forcemment une equipe de joueurs (pas forcemment clan et match mais au moins des reguliers avec qui on joue) pour savourer pleinement. Comme Battlefield, sans une team pour y jouer c'est un peu nul parce que tu te coltines toujours des types qui jouent pas comme toi et avec lesquels aucune organisation n'est possible...

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
12 novembre 2008 à 15:19:50

... ? dsl rien compris a ta phrase, attention tu commences a muter... faut pas trop jouer non plus.... IoI

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:05:31

J'avoue des fois que j'ecris un peu trop vite mais la pour le coup...
Euh je la refais avec moins de mots :
Ce jeu presente bien plus d'interet si tu as une team (des types avec qui tu joue regulierement). Le truc c'est que team = plus d'investissement perso et donc moins "je joue 15mins a l'arrache en sortant du boulot"

Ca a l'air d'etre vrai pour les survivants mais aussi pour les infectés (apprendre a combiner les attaquers des différents boss).

Mieux ?

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:08:24

Je pense que wilsor parlait à fflthomas car il est vrai que sa phrase est incompréhensible :(

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
12 novembre 2008 à 16:19:30

Oui on est daccord je parlais à fflthomas, on a du envoyer un message a quelques secondes près....

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:22:11

Autant pour moi ^^

La vidéo du moment