slt a tous, j ai bcp attendu ce jeu, surtout avec la demo qui approchait.
premiere partie off line, pr prdre possession des commandes, pas foutre les copains dedans tt de suite.
deuxieme partie on line ou j ai fait cette fois les deux levels.
verdict legeremenr mitige, j adore l idee, les graphismes st bon, la jouabilite par contre un peu confuse, c est ce qui peche. qd on est entoure de zombie, on peut plus bouger, sans tomber a terre pr autant, on tire a tt va, sans trop savoir ou.
bref tte l action est un brin flou, et ca nuit a l ambiance qui pourrait etre un peu plus angoissante.
a cote de cela des chies de bonne idees, de l alarme de voiture si on tire dessus ce qui attire les mechants mangeurs de cervelle, aux zombies sauteur qui vous attrape et oblige vos coequipiers a vous aider.
bref tt ca pr dire, tres bonne idee, sans doute tres bon jeu (apres tt c est qu une demo) ms il aurait gagner a mettre des zombies un peu moins nerveux et une plus grde facilite a mourir.
je n ai fait qu une fois la demo, donc tt ce que je viens de dire est une critique faite a chaud, a paufiner au cours de mes futurs partie