CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:47:21

Alors bien pas bien ?

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:50:16

Héhé, bien of course ! :-p

Enfin un jeu ou la coopération est mise en avant ! :ok:

xlan1
xlan1
Niveau 6
11 novembre 2008 à 20:39:29

slt a tous, j ai bcp attendu ce jeu, surtout avec la demo qui approchait.
premiere partie off line, pr prdre possession des commandes, pas foutre les copains dedans tt de suite.
deuxieme partie on line ou j ai fait cette fois les deux levels.

verdict legeremenr mitige, j adore l idee, les graphismes st bon, la jouabilite par contre un peu confuse, c est ce qui peche. qd on est entoure de zombie, on peut plus bouger, sans tomber a terre pr autant, on tire a tt va, sans trop savoir ou.
bref tte l action est un brin flou, et ca nuit a l ambiance qui pourrait etre un peu plus angoissante.

a cote de cela des chies de bonne idees, de l alarme de voiture si on tire dessus ce qui attire les mechants mangeurs de cervelle, aux zombies sauteur qui vous attrape et oblige vos coequipiers a vous aider.

bref tt ca pr dire, tres bonne idee, sans doute tres bon jeu (apres tt c est qu une demo) ms il aurait gagner a mettre des zombies un peu moins nerveux et une plus grde facilite a mourir.

je n ai fait qu une fois la demo, donc tt ce que je viens de dire est une critique faite a chaud, a paufiner au cours de mes futurs partie

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:42:51

Ca confirme ce que j'en avais pensé sur les vidéos, ca a l'air d'etre un poil bourrin pour rester bien angoissant... Peut etre pourra on profiter de l'excellent travail des communautés de joueurs pour savourer tout ca...

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
11 novembre 2008 à 20:45:21

Joue en expert et pas en normal tu va voir sa change tout de suite ;)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:52:27

Ouai parce que moi jpasse mon temps à crever alors... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 20:56:13

Très bien mais en Solo l'IA est médiocre.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:08:35

Après test je rejoins un peu l'avis de Xlan a savoir qu'on est un peu dans le brouillard ^^. Perso je trouve que le fait de courir tout le temps nuit légerement au jeu parce que ca deplace le perso vachement vite et ca accelere beaucoup l'evolution sur le terrain. Parfois j'ai un peu la sensation de glisser sur le sol.
Du coup quand on doit vite bouger pour eviter de se prendre 20 vilains sur le nez ca devient un peu acrobatique. Un "sprint" aurait pu etre interressant.
Pas de toggle crouch ni la possibilité d'armer son fusil. Des petits détails qui augmentent encore un peu cette sensation qu'il faut toujours se dépécher et aller vite. Après c'est dans le délire du truc mais je trouve que ca bourrinise un peu l'ensemble... Un truc plus réaliste aurait peut etre pu augmenter le travail d'équipe (ne serait ce que par le positionnement des personnages

Si 2 types regardent la meme direction celui de devant se baisse pour eviter de géner son allié direct.
Ca aurait été plus confortable avec un verouillage de position assise.

Pour finir les boutons supplementaires de ma souris ne sont pas pris en compte (pareil pour tout le monde ?)

Alors clairement ca gache pas le plaisir mais je trouve que c'est un petit peu dommage. Avec deux trois petits détails en plus il aurait eu un impact sur mon plaisir de jeu vachement plus important. Ca reste néanmoins un bon shoot et j'attends de l'essayer en multi pour arreter mon avis sur tout ca :)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:29:32

au premier abords bien, mais la ou je sens le truc arriver gros comme une maison c'est super linéaire et ultra répétitif.
Apres une heure de dessoudage je pense que la lassitude va s'installer

Saladin1987
Saladin1987
Niveau 4
11 novembre 2008 à 23:54:45

Tout à fait d'accord avec titcrevette +1

C'est ce que j'ai ressentie après ma deuxième partie :(
De plus, est ce que les 2 niveaux présents dans la démo sont complets? Parceque si oui je les trouve un petit peu trop court...

Sinon graphisme ben c'est pas mal, en tout cas c'est loin d'être moche comme j'ai pu le lire sur le forum à plusieurs reprises. Certains effets en jettent! :D

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:17:25

+1, ultra répétitif, enfin, pas un arsenal assez gros, arme en plastique (j'ai pas l'impression que le fusil est bien nerveux, genre il est tout petit et y'a pas d'effet genre mouvement de CAM ou autre,,,) :

j'ai pas du tout l'impression que j'ai un shotgun dans les mains, mais une carabine a plomb !
sinon euh.... TRES chiant le fait que l'on reste bloqié comme un con au milieu des zombies, meme si théoriquement on peut quand meme passer entre deux zombie a un metre l'un de l'autre....

sinon, je déteste le fait de pas pouvoir viser, sa me saoule, je suis habituer à ZM et ZP, et plein d'autre jeux, donc sa me déçoit bcp...

sinon ben fun au final, reste a voir le jeu complet.

La vidéo du moment