CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need sur PS3!

Pierry
Pierry
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:48:37

Pourquoi beaucoup de jeu sont délaisser sur ps3 ce jeu a l'air terrible !!!! Le concept de pouvoir jouer les mort vivant est génial!!! de plus sans doute que tout les mort vivants ne serons pas dirigé par "nous" Les joueur devrons donc ce méfier a qui ils se frotte :p

Bref c'est dommage qu'il ne sortent pas sur ps3 =(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:51:38

Ils ne sors pas sur PS3 par ce que les créateurs de ce jeux ne son pas capable de faire des jeux sur PS3 elle est trop puissante,pour le moment comme beaucoups de créateurs de jeux,ils ne savent faire des jeux que sur des consoles de base,et non des machines de guerre,faut attendre encore un bon moment avant d'avoir une masse de jeux sur PS3.

FPS-Wiper
FPS-Wiper
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:02:58

"Ils ne sors pas sur PS3 par ce que les créateurs de ce jeux ne son pas capable de faire des jeux sur PS3 elle est trop puissante,pour le moment comme beaucoups de créateurs de jeux,ils ne savent faire des jeux que sur des consoles de base,et non des machines de guerre,faut attendre encore un bon moment avant d'avoir une masse de jeux sur PS3."

Bha oué valve ne sais pas développé t'es pas au courant ? (lol)

-histal-
-histal-
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:04:38

Oh oui c'est nouveau, Valve sait pas développé :D Lol :noel:

C'est juste que ce serait pas rentable sur PS3 !

couli
couli
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:56:15

Non je l'ai dit ailleurs.

ils le développen pas sur ps3 parce que aucun groupe externe ne veut le développer sur ps3 ( ça viendra pt'être )

",ils ne savent faire des jeux que sur des consoles de base,et non des machines de guerre,"
la XBOX360 n'est pas vraiment une machine de base et le PC c'est quand même le péripérique le plus utilisé

d'ailleurs la PS3 ne brille pas par son nombre dejeux ...

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:09:25

Pas mal de Pc sont plus "puissants" que le PS3 ! A ceux qui trouvent cette terminologie incorrecte, faites le compte des "flops" developpés par la PS3 en comparaison avec un Pc récent, quad-core si possible et équipé d'une ou deux GTX280 :D

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:40:27

WarGetX Posté le 23 juin 2008 à 19:51:38 Ils ne sors pas sur PS3 par ce que les créateurs de ce jeux ne son pas capable de faire des jeux sur PS3 elle est trop puissante,pour le moment comme beaucoups de créateurs de jeux,ils ne savent faire des jeux que sur des consoles de base,et non des machines de guerre,faut attendre encore un bon moment avant d'avoir une masse de jeux sur PS3

:rire:

One77
One77
Niveau 5
23 juin 2008 à 23:04:55

peut etre parce que microsoft a payé a coups de billet vert pour avoir l'exclus

anakil
anakil
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:08:29

a par ce qu'il sont de quelle couleur les billets de sony,faut pas en vouloir a valve si il juge que la ps3 n'est pas la plat form ideal pour ce soft!

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
24 juin 2008 à 02:42:47

"Ils ne sors pas sur PS3 par ce que les créateurs de ce jeux ne son pas capable de faire des jeux sur PS3 elle est trop puissante,pour le moment comme beaucoups de créateurs de jeux,ils ne savent faire des jeux que sur des consoles de base,et non des machines de guerre,faut attendre encore un bon moment avant d'avoir une masse de jeux sur PS3."

Traduction : La PS3 ne pourra pas rentabiliser la production du jeu sur ce support. De plus, cette console à une architecture trop complexe qui donne du fil à retordre aux programmeurs, et mêmes aux plus doués.

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
24 juin 2008 à 04:17:32
  1. WarGetX Voir le profil de WarGetX Ignorer WarGetX
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:51:38 Avertir un modérateur
  3. Ils ne sors pas sur PS3 par ce que les créateurs de ce jeux ne son pas capable de faire des jeux sur PS3 elle est trop puissante,pour le moment comme beaucoups de créateurs de jeux,ils ne savent faire des jeux que sur des consoles de base,et non des machines de guerre,faut attendre encore un bon moment avant d'avoir une masse de jeux sur PS3.

Valve développe principalement des jeux PC. :ok: (pas comme EA ou Ubisoft)
Alors c'est vrai que la Orange Box est aussi sortit sur PS3, mais celle ci à fait un bide. et tu ne trouvera pratiquement personne pour jouer à Team Fortress 2. :noel:

sinon dire que la PS3 est trop puissante. :rire:

HS : quand je pense que Capcom s'investit de plus en plus dans le développement sur PC https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025611-devil-may-cry-4-aura-plus-de-contenu-sur-pc.htm :bave:
regardé ce magnifique Devil May Cry 4 qu'il vont nous sortir (essayer la démo si cela n'est pas déjà fait :noel: )

One77
One77
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:35:10

"Traduction : La PS3 ne pourra pas rentabiliser la production du jeu sur ce support. De plus, cette console à une architecture trop complexe qui donne du fil à retordre aux programmeurs, et mêmes aux plus doués."

Dans ce cas tout les jeux qui sortent sur ps3 ne seront pas rentable .
C'est vraiment du grand n importe quoi ce que tu dis .
A quoi ca servent qui sortent encore des jeux sur ps3 si ils ne sont pas rentables comme tu dis ?

bulll
bulll
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:09:09

Celui qui dit ces a cause de l'orange box franchement là ces valve qui ces foutu de la gueule des joueurs ps3 rempli de bug frame rate pourri repoussé a mainte fois normal que sa fasse un flop en plus graphiquement aucune amélioration leur orange box il peuvent ce la carré ou je pense sinon vu que j'ai la 360 je le prendrai dessus mais n'importe quoi celui qui dit trop complexe ces sur si on utilise toujours sa comme excuse sa avance pas vaut mieux la fermer et agir, et toutes les consoles méritent ce jeux donc arreter certain !!!!!

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:59:13

Si l'orange box est aussi pourrie que tu le dis sur ps3 ca veut dire qu'elle ne sait pas faire tourner un jeu auquel je jouait sur un PC dont tout le hardware datait de 2003..

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:30:04

"Dans ce cas tout les jeux qui sortent sur ps3 ne seront pas rentable .
C'est vraiment du grand n importe quoi ce que tu dis .
A quoi ca servent qui sortent encore des jeux sur ps3 si ils ne sont pas rentables comme tu dis ?"

Ne déformes pas mes propos stp. J'ai bien dis "la production DU jeu" et non "tout les jeux".

Left 4 Dead est pas du tout médiatisé et la plupart des joueurs PS3 ne sont pas des hardcore ou des types qui passent fréquemment sur les sites de jeux vidéos pour se renseigner.

D'ailleurs, les jeux PS3 sont souvent, voire quasiment tout le temps, des jeux bien médiatisés. Parce que oui, avant de sortir les jeux vidéos sur telle ou telle console, il faut d'abord vérifier le profil du joueur de la dite console.
D'ailleurs, une absence de jeux expérimentaux ou d'outsider est à noter sur la PS3, et les jeux vidéos sortit sur PS3 montrent clairement le profil type du joueur de la dite console (ben oui car les jeux vidéos de la PS3 -comme toutes d'ailleurs- sont adaptés aux attentes des joueurs) et par conséquent si L4D serait sortit sur PS3, ça aurait fait un gros bide, surtout si on compare au marché de la Xbox, vraiment rentable (faut savoir que la Xbox est preque un bien de consommation courant aux états-unis, ça se vend comme des petits pains).
Franchement si L4D serait sortit sur la PS3, ça aurait fait un gros bide.

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:38:51

chaud de toute façon le jeu ne sera pas très jouable au pad. (les zombies sont rapides et pour se retourner rapidement sa va être galère) alors moi je l'achèterai sur PC :noel:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:29:43

Darkhit , ca depend , je suis plus un joueur PC comme toi mais les FPS même rapide sont très jouable sur console , il faut juste s'habituer.

sainso
sainso
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:23:50

Etant donné que microsoft a le monopole sur PC, en sortant les jeux chez eux ils sont sur de le vendre en grande quantité et ainsi on avoir l'accès a 2 plateformes de jeux (PC et XBOX 360). Le sortir sur PS3 déplairait a microsoft et serrai mon intéréssant donc en général, il faut attendre de 6 à 9 mois pour que le jeu sorte sur PS3 car ainsi, microsoft a son exclu pour un bon moment et valve n'a pas de problème avec ses partenaires commerciaux (microsoft)....

couli
couli
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:12:58

t'as pas tort
je pense qu'il va sortir su PS3 mais un peu après la XBOX360

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:43:41

je m'avancerais pas trop à ta place, je suis vraiment pas sur qu'il sorte sur PS3, c'est valve qui édite le jeu, à la base il font ça pour le PC, c'est porté sur 360 parceque c'est pratiquement du pareil au même au niveau de la programmation tandis que la PS3, c'est plus un secret pour personne, elle est bien plus complexe à programmer, donc c'est pas dit que valve se lance dans un portage PS3...

mais bon comme on dit l'espoir fait vivre

La vidéo du moment