CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de mod : Zombie escape

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:44:27

Salut, je cherches ce mod mais je le trouves pas en cherchant sur le web. Comme je l'ai découvert ici même, je pose la question au même endroit^^

Merci à vou.

geo5
geo5
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:13:58

alors c'est simple , il te faut counter strike source, tu te connect sur un serveur zombie mod ( map commencant pas "zm_...") e ttu trouvera ton bonheur
ps le zombie escape n'est pas un mod a proprement parler , c'est un ajout du zombie mod

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
21 mai 2008 à 23:50:39

Merci. J'ai pas Counter strike source, j'imagine que les source SDK, source SDK base etc n'est pas suffisant?

geo5
geo5
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:32:20

je ne pense pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:55:30

alors la, zombie escape source et le zombie mod ne sont pas pareil.
zombie escape source est un mod "externe" qui utilise les graphismes de hl2 et de css mais c'est un mod a part (externe) et la facon de jouer ressemble a left 4 dead, trouver des armes et aussi, les maps sont des maps faites specialement pour zps et ils n'utilisent pas des maps de css ou autre
ensuite, zombie mod, lui il utilise css c'est un mod "interne" a css et ca n'est pas du tout la meme facon de jouer, dans ce mod il faut acheter des armes et les serveurs peuvent utiliser des maps de css.

je tener a le preciser parceque comme je joue a zombie mod sur css et a zombie panic source.
enfin, pour zps tu as besoin du sdk source et pour le mod zombie tu as besoin de css.
pas pareil les deux mods et ca se voit

case2000
case2000
Niveau 36
23 juin 2008 à 23:08:52

Sinon vous pouvez toujours essayer Zombie Master Source si vous avez Hl2

C'est un mod de zombies classiques , 2 équipes s'affrontent survivants qui doivent remplir moult objectifs (dépend des maps) et le Zombie Master (le ZM) bon quand vous êtes survivants vous devez trouver des armes , résister à l'assaut des zombies et faire les objectifs (5 types de zombies : shambler (zombie normale) , banshee (zombie rapide mais faible) , drifter (zombie sans bras mais qui brouille notre vu dès qu'il nous touche) , hulk (zombie puissant , fort mais lent) et immolator (zombie kamikaze très rapide qui vous explose dessus si vous ne prenez pas garde)

Quand vous êtes ZM vous commander vos zombies à la manière d'un jeu de stratégie en les sélectionnant , les faisant bouger et attaquer avec la souris , en plus d'avoir differents respawn pour vos zombies vous avez aussi des pièges que vous pouvez activer en fonction des maps. Votre but ? tuer tout les survivants , pour cela vous avez des ressources à gérer (qui augmentent qaund vous tuez les humains) et aussi quelques "pouvoirs" à votre disposition (vision nocturne ,explosion pour faire sauter les barricades humaines et possibiliter de faire respawn 1 shambler n'importe où sur la map)

Franchement j'accroche trop à ce mod :p) mais c'est vrai le fait de na pas pouvoir être directement un zombie pourrait en rebuter certains ....

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:27:17

Sinon y'as un mod pour half life 1 "brain bread" qui se joue exactement de la même manière que left 4 dead.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
29 juin 2008 à 07:03:11

Merci pour ces réponses.
Un ami m'a fait découvrir zombie master et zombie panic source il y a quelques mois et jtrouve ça marrant, c'est pour en connaitre d'autre que j'avais posté ^^

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
14 septembre 2008 à 15:25:59

salut jaimerais savoir comment faire pour jouer a (zombie escape source)
merci!! :-)))

La vidéo du moment