CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left 4 dead et les barricades

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
09 mai 2008 à 03:19:26

Comme le titre l'indique, sera-t-il possible de faire des barricades en utilisant les objets du décors, un peu comme dans zombie master ? (mais en mieux vu que c'est un jeu payant)

Runi
Runi
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:37:12

Non, contrairement à ZM le jeu est entièrement fondé sur le rush.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
12 mai 2008 à 04:32:43

Merci dommage, c'est toujours bien marrant d'attendre recroquevillé derrière les meubles ou de devoir fortifier les barricades pendant l'invasion.
Left 4 dead a plus d'air d'un jeu d'action que d'un survival non?

Runi
Runi
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:48:31

Et bien les deux, car le principal objectif est de s'enfuir, et si tu dégommes des zombies, ce n'est pas parce que tu dois le faire c'est parce que tu dois survivre.

geheme
geheme
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:52:50

On peut fermer et verrouiller des portes, sans oublier que la carte finale de chaque campagne est un Fort Alamo.

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
20 mai 2008 à 00:04:24

oui c'est vraie les fin de niveau il faudra tenir un certain temps pour attendre l'arriver de l'helico et survivre au horde de zombie alors peut etre que la on poura faire des barriquades

geheme
geheme
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:37:38

Non, je ne crois pas, mais il y a déjà une équipe de modding qui travaille là dessus.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:23:38

Bonne nouvelle :)

geo5
geo5
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:09:04

ecoute , si tu veux jouer a un bon jeu de barricade et tuer du pitit zombie, achete toi counter strike source , et joue en zombie mod ( c'est beaucoup mieu que zombie master)

Timkillfest
Timkillfest
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:18:47

Oui,Comme Emeralda C'est Dommage d'attendre De Se faire Devorer par 150 Zombies Affamés :lol:
Bon Trêve de Bêtises :diable:
Dans Left 4 Dead le principe de Rusher Peux aboutir a des Sensations fortes (Quel Languages Surdevelppé pour un pyjama :-) )

Après pour ressentir Ces Sensations il faudra voir si l'utilisation Des Vehicules (Camion,voiture etc)sera possible !!! Car je pense pas Qu'a Seulement 4 GuluS ( :rire: ) on peut Rusher des centaines De zombies Qui crêves de Faims En se Deplaçants a 2 a l'heure pour attendre le Vieux papy Soldat :) J'attends Ce jeu Appatiatiaments et j'attends aussi vos reponses en ce qui concerne l'utilisation des Vehicules
Cordialement,TimkillFest :banzai:

couli
couli
Niveau 6
26 juin 2008 à 12:38:24

Je pense que l'utilisation de véhicules sera impossible ou bien à la dernière carte pour fuir peut-être ( les zombies s'accrochent derriere :bave: )

Psykolow
Psykolow
Niveau 1
09 juillet 2008 à 15:51:07

Salut c'est timkillfest merci couli pour ta reponse :-)
et dsl pour la réponse tardive :rire:

Si ce que tu dis est vrai,c'est assez dommage que l'on ne puisse pas ecraser du zombie avec un camion

mais bon j'attend toujours le jeu impatiamment

Cordialement Psykolow :ok:

7hor
7hor
Niveau 7
09 juillet 2008 à 18:29:03

En attendant left 4 dead jvous conseil de tester killing floor, c'est un mod de UT2004 ... Apparement comme le "meilleur" mod de zombies ... source: www.nofrag.com

case2000
case2000
Niveau 36
09 juillet 2008 à 20:09:41

Arf dommage que ce soit un mod UT2004 je l'aurais bien essayé pour voir m'enfin bon de là à dire que c'est le meilleur j'en doute quand même un peu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 22:51:02

7hor des jam ?

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
02 août 2008 à 00:35:59

Ben moi J,ai vu des vidéo et j'ai vu une scène un-game ou le gars appèle un hélico pour les sauvé mais la il disit de rester en position quelque minute alors j'imagine que pendant ce temps tu dois te cacher

mais laisser faire les barricades j'ai vu dans la vidéo un zombie foncé sur une boite et bye bye la boite elle a été détruite

ces zombie son intelligent, il grimpe les reborts il détruit les objet encombrant et le pire c'est qu'il cours aussi vite meme plus vite que ovus

La vidéo du moment