CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) aide succes

memento55
memento55
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:49:15

bjr, je recherche des gt pr faire les succes "sacriflope" et generateur chao

je suis dispo se soir et assez regulierment le soir
laissez vois gt si cela vous interresse merci

-[6]-Grimmjow
-[6]-Grimmjow
Niveau 3
10 octobre 2010 à 21:05:59

salut. Tout dabord, connais tu la solution pour obtenir ce succés ?? La description est assez floue. j'ai essayé avec 2 collegues à moi. moi j'était humain et je me suis laissé mettre à terre par mon collegue qui était infecté (TANK) et ca n'a pas marché. si t'a une idée de comment l'avoir, on peux se rencarder pour l'avoir ensemble. merci

cowboy111
cowboy111
Niveau 2
10 octobre 2010 à 22:12:39

salut pour le succes sacriflop il est buggé pour l'instant il faudra attendre la prochaine mise a jour sinon pour generateur chaos jai essayé plusieur fois avec des amis et sa na pas marché. pourtant nous étions en meme temps. bref voici mon gamertag: pineault97

-[6]-Grimmjow
-[6]-Grimmjow
Niveau 3
10 octobre 2010 à 22:26:22

pour le succés Chaos, il faut que tu joue en réseau local c'est à dire pas sur le live, tu te déconnecte avant de lancer left. tu doit etre en lien multiconsole pour le faire, moi c'est comme ca que je l'ai eu. par contre pour revenir a la mise a jour de la semaine prochaine, c'est une news fiable ?? du coup le succés chaos se fera facilement apres cette mise a jour je pense.

tanyaml83
tanyaml83
Niveau 3
10 octobre 2010 à 22:42:06

bonjour,

J'ai fait le sacrifice (seule) et jai biensur pris Bill pour le succes... Mais a la fin j'ai bien eu le succes d'avoir finir la campagne ... mais je n'ai pas eu celui d'avoir tué Bill ?! ... Je ne comprend pas ??! comment puis je avoir ce succes ? D'avance merci.

memento55
memento55
Niveau 9
11 octobre 2010 à 00:26:07

sur l4d2 j'ai obtenu tous les succes de la dlc the sacrifice.

apres vous avoir lu je me demande si il y a pas un bug succes pr l4d1, vous rencontrer des soucie pr ces deux succes sur l4d1( le succes se deverouille pas)??????

cowboy111
cowboy111
Niveau 2
11 octobre 2010 à 01:46:57

exatcte les succes chaos et sacriflop sont très difficile a avoir, mais hey grimmjow, tu peux men dire plus pour le succes chaos.... au fond il faut ke je me connecte en liaison multi-console et, en suite, avec 2 manette sur une console et une autre manette sur lautre je me fais le succes?????

-[6]-Grimmjow
-[6]-Grimmjow
Niveau 3
11 octobre 2010 à 09:17:48

Non le succés "Chaos" n'est pas trés difficile finalement. Le truc c'est qu'il faut avoir l'équipement quoi, moi je suis en colloc' à 3 donc 3 box a la maison :) c'est pas l'ombre d'un soucis looool. mais voila l'idée : nous on etait 3. 2 sur ma console et l'autre sur la sienne. on s'est déco du live sinon ca ne marche pas (merci valve exactement comme "crash course" !) et là, tout simplement j'ai créé une partie direct sur le chap 3 "final sur le port" (en mode campagne) et ca nous a pris 2 min. mais pour sacriflop j'ai essayé tte la soirée mais soit ca marche pas, soit a chaque fois ya un truc qu'a merdé. faut dire qu'avec 5 ou 6 tank, c'est pas simple.

cowboy111
cowboy111
Niveau 2
11 octobre 2010 à 23:52:44

ok parfait merci beaucoup j'essaie sa dès que je peux.

memento55
memento55
Niveau 9
12 octobre 2010 à 12:10:36

donc c officiel les succes sont bugger sur l4d sacrifice?

-[6]-Grimmjow
-[6]-Grimmjow
Niveau 3
12 octobre 2010 à 13:43:05

buggés oui mais pas infaisable......enfin a part "Sacriflop" pour les autres c"est du local.

memento55
memento55
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:46:49

ok mais bon vu que jai le jeu fini a 100% a 1250 si un succes est limite infesable a deverouiller et bien j'abandonne
je resterai a 1250 sur l4d et 1500sur l4d2
merci pr les infos
bon jeu

Hiryu92
Hiryu92
Niveau 5
01 mai 2011 à 15:09:27

Bonjour mon gt est xMGSx Yankee je recherche des gens pour les succes des générateur et avec un infecté special mettre a terre un suvivant qui tente de se sacrifier mercii de me rajouter et de m'envoyer un mesage

La vidéo du moment