Non mais chaud quoi les troll pc....
Oui pour 250 € j'ai une console avec un live payant mais le pc c'est 1300 € minimum (pas de olol moi jeu lai montai moi maime) (et à mettre a jour tout les ans bien sur
)
Et vous sortez qu'on achete des DLC payant gnagnagna, mais regardez sur steam les mini-jeux de merde a 10 € qu'on nous sort en pub a chaque fois qu'on demarre steam par centaine que tout le monde achete : C'est pareil !
Et puis si y'a des DLC payants sur console ils n'existent tout simplement pas sur pc ou ils y sont payants aussi, alors ok y'a une différence avec L4D, mais c'est tout !!!
Les addons de Fallout 3 ils sont gratuits sur pc ? NON
Les addons de Oblivion sont ils gratos sur pc ? NON PLUS
D'accord Ubisoft nous prend pour des moutons en vendant l'extention de Prince of P. 10 €, mais sur pc y'a quoi ? RIEN
D'accord Rockstar nous prend pour des moutons en vendant GTA IV : The Lost and Damned a 20 €, mais sur pc y'a quoi ? RIEN QUE DALLE, alors arretez de la ramener,
on est sur le même pied, c'est juste que sur console on a le CHOIX d'acheter OU NON du DLC (sauf pour L4D (et pour un seul addon qui plus est) ce qui n'est pas suffisant pour créer un argument...)