Bonjour,
Je sais d'avance ce que beaucoup vont me dire "qu'il y a déjà beaucoup de topic sur ça blablabla" mais plus personne ne va sur ces topics, même si quelqu'un re poste un message (ce que j'ai fait, personne ne m'a répondu) donc j'expose mon problème sur un nouveau, donc voilà mon problème :
J'ai installer "Left 4 dead" sans Steam, et depuis aujourd'hui, j'ai essayer de mettre des extensions du jeu (maps et campagnes) mais, malgré mes recherches et les nombreuses solutions du net, je n'ai pas réussi à les installer et encore moins à les voir dans le jeu, j'ai pourtant suivi ce qui était dit dans les topics mais rien à faire, j'ai créer les dossiers "common" puis "Left 4 dead" puis "left4dead" puis "addons" et j'ai mis les fichiers au format "VPK" dans "addons" et rien à faire, impossible de les voir.
Dans les solutions du net, ils disaient qu'après avoir extrait les fichier avec Winrar, il fallait faire un double-clic dessus et ça s'installais tout seul dans le dossier : Addons. Puis, il fallait démarrer le jeu avec Steam (alors que je n'ai pas besoin d'aller dessus pour jouer à L4D) puis, qu'il fallait aller sur "Extras" pour activer/désactiver les campagnes/maps, or, lorsque je vais dessus, il n'y a rien à part les credits et un truc de commentaire.
Je tiens à précisé que j'ai la version américaine du jeu, non traduite en fr.
J'aimerais bien qu'on me propose une VRAI solution et qui fonctionne, je veux pas d'une solution de 2 mots, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'a moi que ça marche pas. Si vous voulez m'aidez, et que vous avez réussi sans utiliser Steam ou sans mettre les fichiers dans Steam, dîtes le moi, merci beaucoup d'avance et désolée du poste en +