Je ne pense pas que laisser trainer les salles d'attente interminablement puisse être de l'amusement... ?
Et lassé du jeu...? peut être oui, mais lassé à cause des gars comme ça justement... et du coup eux même font les même conneries.
Ce jeu reste indétrônable comme un couter strike... le seul problème est que counter est sur PC et qu'il y a donc un grand choix de serveurs sympa avec des vrais joueurs, des fou le merde, des anti jeu, des gens là pour déconner, etc...
Pour des jeux comme ça, ce ne sont pas les jeux en eux même qui deviennent lassant et qui s'éteignent tout doucement, ce sont les communautés qui les font mourir.
Après on rentre dans le débat philosophique...
Mais L4D, un jeu de zombie déjà, le zombie, truc le plus à la mode en ce moment, tous les joueurs en demandent, et on a presque rien !
En suite, il est super fun, super fluide, graphiquement il se porte très bien pour un jeu au moteur d'half life, comparé à des jeux qui sorte encore aujourd'hui...
Alors pour moi, si on se lasse d'un jeu comme ça, c'est que déjà à la base, on était pas très réceptif, plus donc, la communauté...
Et trouver d'autre jeux ok, mais quoi dans le genre ?
Aussi fluide, fun, sombre, avec des zombies ?!
Et surtout avec ce mode versus qui est pour moi le seul but de ce jeu, je ne vois aucun concurrent, en tout cas pour l'instant.