Bon tout d'abord je vais beaucoup critiqué, j'espère que tu le prendra bien.
Tout d'abord je reconnais que c'est pas fcile de parler comme tu l'as fait en jouant (pour l'avoir moi même fait)
Alors tout les défauts que je peux relever :
_ Quand tu commence ton test, t'a fait une sorte d'intro mais qui été franchement mauvaise (pour dire tu ne connaisser pas la date de sorti et tu n'as pas cité par exemple le développeur). Première chose à faire c'est préparer une intro sur papier. Connaître la date de sorti, le développeur, parler brièvement du synopsis du jeu, car non comme tu l'as dit ce n'est pas une invasion de zombies mais un virus inconnu qui transforme les gens en zombies.
_ Ne cherche plus de parti multi, le mieux est de jouer solo car tu peux prendre ton temps pour expliquer les choses.
_ Lorsque tu commences la partie, tu aurais du présenter les persos, tu n'as cité que Francis mais vraiment à la fin et surtout ne choisi plus de final comme tu l'as fait, c'est du spoil et c'est pas ce que les joueurs veulent.
_ Pitier surveille ton langague. Y a des fois ça passe mais d'autres t'as qu'une envi c'est de couper, c'est très lourd en pas jolie à entendre
_ Ne décrit pas ce que tu fais. Malheuresement c'est dans ça que les testeurs débutants tombent tout le temps. Pour y remédié parle des dialogues, des graphismes, de ce que tu penses du jeu, faire référence à la note qu'à donne Jv.com par exemple.
_ Cite les choses par leur nom. Le Tank ce n'est pas un boss c'est un Tank. Le smoker, ... sont des infecté spéciaux et non des boss (et j'en passe).
_ Tu n'as pas assez parler des infecté spéciaix, leurs LP, ce qu'ils ont de particuliers, comment les contrecarer,...
_ Plus spécialement pour ce jeux tu n'as pas parlé .... DU VERSUS ! qui est quand même un truc important. Donc la c'est plus un oublie mais qui a son importance.
Voilà je crois que j'ai fais le tour. J'espère ne pas t'avoir vexer ^^
Je t'invite à recommencer et à remmetre un lien.
Amicalement