CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L4D > L4D 2 ?

Xx-K3v111n-xX
Xx-K3v111n-xX
Niveau 8
24 octobre 2010 à 13:21:38

Salut à tous ! :hap:

Tout d'abords je ne cherche en aucun point à troller Left 4 dead 2 , donc si vous venez dans se but c'est raté :noel:

Je me posais un question , j'ai acheté Left 4 dead il y'a environ 4 mois (Début aout) et j'ai pris énormément de Plaisir à y jouer , jusque là tout va bien.Mais , j'ai pas eu m'empêché d'acheté Left 4 dead 2 récemment (promo steam tout sa :hap: ) , mais un truc m'a vraiment choqué : Je ne prends aucun plaisir à y joué :ouch:

C'est incroyable , je veux dire même en mode versus ( qui est mon mode favoris de L4D 1 ) je ne prends pas de plaisir à jouer,alors que je me suis refait une partie sur le 1 et j'ai pris beaucoup de plaisir , je suis le seul dans ce cas ? :(

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
24 octobre 2010 à 16:30:40

salut, moi je suis dans le meme cas que toi. j'ai acheter le 1 debut juillet et j'ai profité de la promo pour acheter le 2.
et effectivement je ne prends pas non plus trop de plaisir a jouer au 2 et pour differentes raisons: les survivants sont cons que ce soit au niveau des dialogues ou de l'ia.
les zombies de base sont beaucoup trop chiants: trop resistants,trop puissants et trop reactifs.
le fait que ça se passe de jour(entre autre) enleve les cotés flippants et stressants pour les remplacer par de la boucherie pure. resultat j'ai 3h de jeu sur le 2 et 120 sur le 1...

-Apocalyptic86-
-Apocalyptic86-
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:48:51

Il est vrai que le 1er opus a de nombreux coté positif : la nuit donc le coté lugubre, les zombie qui arrivait en masse dans des endroit inatendus, et chaque personnage avait son lot de gaffe et les voix été excellentes :ok:
Alors le 2, nouvelle armes, nouveaux zombie speciaux, campagne le jour mais voila le probleme, ils ont remplacer comme disait fullmetalzombie le coté sinistre pour la boucherie, et les zombie sont devenu trop fort a mon gout. Mais les left 4 dead seront toujours bien. Vivement le 3 que j'attend avec beaucoup d'impatience ( si il y en aura un ^^ ).

Eldorne
Eldorne
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:54:43
  1. Vivement le 3 que j'attend avec beaucoup d'impatience ( si il y en aura un ^^ ).

Évite de dire ce genre de choses sur ce forum, ou tu te feras rapidement lapider.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 octobre 2010 à 22:15:41

Je vois pas pourquoi, ce serait bien un 3 :(

Magma76
Magma76
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:56:30

Non. :(

Et moi aussi je preferes le 1 pour beaucoup de raison :ok:

V_Rock
V_Rock
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:52:22

Conjonction
Posté le 24 octobre 2010 à 22:15:41 Je vois pas pourquoi, ce serait bien un 3

:d) NON.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 octobre 2010 à 00:58:33

Je vois que ça argumente sec par ici :rire:

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:54:13

Nan mais ca serait nul un 3, stou'

1. Avec la tronche des derniers DLC on voit bien qu'ils ont pas d'idées, y a rien de plus à foutre dans les L4D à part des nouvelles maps.

2. l'affaire L4D2 Boycott est encore bien présente dans les têtes :noel: ça serait du suicide pour eux de faire un 3 :ok:

3. On s'en fout d'un L4D3 :hap: on veut Portal 2 et Episode 3 :bave:

Blaclight
Blaclight
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:04:44

Sauf que bientôt ce sera non défendable ton L4D > L4D2.
Les campagnes du 1 vont êtres sous peu transférées une à une sur le 2, donc L4D2 > L4D :hap:

Xtrem-Disaster
Xtrem-Disaster
Niveau 9
26 octobre 2010 à 00:00:11

Blaclight à tout dis.
Left 4 Dead 2 à tout simplement plus de contenu, même si les personnages sont largement moins charismatiques et que les campagnes de jours baisse un peu l'ambiance. De plus, les campagnes du 1 vont bientôt tous débarquer sur le 2. Ce qui voudra dire que Left 4 Dead 2 aura tout ce que le 1 a mais en amélioré. :hap:
Faut s'y faire, Left 4 Dead premier du nom est un jeu que VALVe va bientôt abandonner... :(

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:45:40

Normal que tout le monde prend plus de plaisir à jouer au 1, il y a Zoey :hap:

Blaclight
Blaclight
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:05:06

Il y a Zoey dans le 2 aussi :hap:

-Apocalyptic86-
-Apocalyptic86-
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:38:20

Si j'ai bien compris, les campagne du premier seront mis dans le 2 avec les bonus du 2 mais en gardant le lugubre du 1... C'est excellent :hap: , mais cette nouveauté sera sur 360 ?

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:48:38

"mais cette nouveauté sera sur 360 ?"

:rire2:

military_police
military_police
Niveau 5
27 octobre 2010 à 16:42:12

oui ... mais va falloir banqué :hap:

Badahoubada
Badahoubada
Niveau 6
29 octobre 2010 à 16:47:37

J'ai les deux, j'ai passé beaucoup de bons moments sur le premier mais le deux est aussi amusant je trouve. Bon, pas autant parce qu'avec le 1 y avait l'effet surprise de ne jamais avoir joué a un L4D :hap:

Mais le 2 est beaucoup plus complet, je trouve les nouveaux infectés plus intéressants et les armes au corps à corps un must have ! :hap:

Bref quand ils auront mis toutes les campagnes du 1 y aura pas photo :noel: surtout si on joue les anciens persos bien que je trouve ceux du 2 réussis quand même :noel:

ben831
ben831
Niveau 9
31 octobre 2010 à 18:54:23

salut ! comment vous savez que les campagne du 1 serons sur le 2 ? =) merci de vos réponses

Blaclight
Blaclight
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:01:44

Cherche sur le forum, un topic en parle.

Blaclight
Blaclight
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:02:22

Sur le forum de L4D2 :ok:

La vidéo du moment