CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots, éternel boulet..

Axolot
Axolot
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:40:01

Alors voila, je joue a left4dead sur la xbox 360 mais j'ai pas le cable internet, rien pour me connecté en ligne donc je fais tout les succès pour passé le temps, mais je vois bien qu'au final je ne peux pas tout a voir a cause de l'intelligence légendaire de mes amis les bots.

Je voudrais avoir le succès "intouchable" grâce au jesus rooms de no mercy, mais le problème est que les bots que j'ai tué auparavant réaparaissent et sont délivré automatiquement par les zombies :( y a un autre moyen pour l'avoir? (ne dite pas d'avoir des potes qui y jouent, aucun n'aime le jeu et j'ai qu'une seule manette)

Autre question, le succès indestructible, il faut terminé une campagne sans que je me sois ou que j'ai été soigné par quelqu'un, j'ai terminé deux fois la campagne no mercy et j'ai pas eu le succès, est ce que mourir une fois sa compte comme "soin"? Sinon ben le succès bug je pense..

Merci :hap:

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
18 juillet 2010 à 23:35:09

slt pour indestuctribles tu doit terminer une campagne en entier sans te soigner et sans que tes allier te soigne aussi

pour intouchables sé galére a mort meme moi je lai pas qui ai deja essayer de nombreuses fois meme avec des joueurs "expérimentées"

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:59:09

Intouchable fais le sur le ponton d'Arrêt de mort , tu te fais la horde aux pistolets et le tank au Fusil d'assaut , fais juste gaffe aux Hunters/Smokers , moi c'est passé au 2eme essai.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:59:41

(Avec 3 bots)

Axolot
Axolot
Niveau 10
19 juillet 2010 à 08:46:39

Merci Chibitya je vais essayé

sniper8813 le soucis avec indestructibles, c'est que j'utilise AUCUN kit de soin et PERSONNE me soigne (je fais bien attention en sortant le kit pour empêché qu'on me soigne) mais étrangement le succès ne se débloque pas.

God-Bless-You
God-Bless-You
Niveau 5
19 juillet 2010 à 09:02:06

Pour Indestructible, tu ne dois pas utiliser de pilules non plus je crois :ok:

Sinon, un câble éthernet ça coûte une dizaine d'euros dans le commerce si j'amais ;)

Axolot
Axolot
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:20:37

Justement j'ai rien utilisé, ni pilule, ni kit de soin, j'ai même finis avec 74HP la campagne no mercy en normal. Par contre, je me demande si le fait de mourir une fois pendent la campagne (je me suis laissé suicidé après avoir été mis a terre par un Hunter pendent que les bots me regardaient me faire massacré) peut joué pour le succès.

Pour le câble, j'y penserais quand j'aurais ma paye :hap: merci

God-Bless-You
God-Bless-You
Niveau 5
19 juillet 2010 à 14:26:24

Peut-être que la mort compte ... Je ne saurais pas trop de dire, je l'ai eu sans mourrir. Mais si tu as l'occasion, réessaye sans mourir ... :3

Pour le câble, il faut juste prendre un câble éthernet croisé (Donc de la box ou du PC à la console ! :ok: )

Axolot
Axolot
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:54:46

Bon j'ai eu indestructible. En fait il faut pas mourir pendent la campagne, pas être soigné ou se soigné, pas touché aux pilules pour l'avoir. Vive les précisions x)

La vidéo du moment