Nouvelle modification (et oui, je n'abandonne pas)
Modifier le son des armes:
aller dans le répertoire du jeu, ouvrez le dossier
"left4dead">"sound">"weapons">"NOM_DE_L'ARME">"gun
fire".
Vous trouverez le bruit de tir de l'arme sous la forme "NOM_DE_L'ARME_fire_1.wav" Faites un backup du fichier( une sauvegarde du fichier original pour pouvoir le remettre en cas de problème) et mettez a la place n'importe quel son de fusil que vous aurez trouvez au format WAV.
Vous pourrez grâce a cela, donner l'impression de tenir un desert eagle a la place de votre simple revolver. Vous pouvez également modifier les caractéristique de l'arme pour le rendre aussi puissant et avec le meme nombre de balle.
Modifier la pénétration de l'arme:
Ouvrez le fichier de l'arme dans le dossier "script" et cherchez la ligne "PenetrationPower" et changer la pour la puissance désirée. Cela déterminera a quel point une arme peux transpercer une cible.
Modifier la cadence de tir:
ouvrez le fichier de l'arme dans le dossier "scripts" et cherchez la ligne "CycleTime" et changer la pour la cadence de tir voulue. Pour une arme automatique, elle déterminera le temps entre chaque tir. Pour une arme semi-automatique, elle déterminera le temp d'attente avant de pouvoir effectuer un second tir.
Modifier le nombre de fragment de balle:
explication, cela détermine le nombre de fragment que tire le fusil, comme le shotgun. Le tir ce décompose en 10 petites munition dont la puissance seule n'est pas bien grande mais dont l'accumulation est saisissante.
ouvrez le fichier de l'arme dans le dossier "scripts" et cherchez la ligne "Bullets" et changer la pour le nombre de fragments désirer.
- Attention* les déguats de l'arme NE SONT PAS répartis sur les fragment. Chaque fragment possède la puissance de l'arme. Exemple, le fusil a pompe n'a que 25 de déguats mais tire 10 fragment, chaque fragment occasionne 25 de déguat. (un total de 250 déguats.)
Modifier le nombre de balle disponible au maximum (solution partielle):
Ouvrez le dossier de l'arme (on va finir par le connaitre) et cherchez la ligne "primary_ammo" et modifier le selon le nombre de balle voulu.
(Je n'ai pas le courage d'aller dans le jeux voir le nombre de munition de chaque type d'arme, sachez seulement que le pistolet en contient a l'infini)
-"AMMO_TYPE_BUCKSHOT" = n° de munition des shotguns (128 je pense)
-"AMMO_TYPE_PISTOL" = n° de munition des revolver (infini)
-"AMMO_TYPE_ASSAULTRIFLE" = n° de munition du m16 (360 je pense)
-"AMMO_TYPE_SMG" = n° de munition du uzi (480 je pense)
-"AMMO_TYPE_HUNTINGRIFLE" = n° de munition du sniper (aucune souvenance du nombre de balle)
- note* Changez cela ne change QUE le nombre de balle disponible et rien d'autre. L'arme gardera le son qui lui est attribué même avec d'autre munition. De même que ses déguats, fragments, rythme de tir, mode de tir.
Voila tout pour aujourd'hui. Si ça continue ainsi, j'espère pouvoir mettre a télécharger, un jour, les armes que j'ai créé. Jusqu'a maintenant, juste un Desert-Eagle. J'espère également voir VOS modifications d'armes ^^.
Bon mod a tous.