Salut
ça fait depuis la sortie de L4D1 que je joue, et il me manque toujours se succès ^^
je l'ai deja tenté avec des potes, mais apparement je suis un des seul que les succès interesse !
Donc si ici y'a des gens sur PC, pour tenter le succès Rien de spécial, posté si bas et on s'organisera une partie ^^
Suis dispo H24 !
Pour info je pense tenter ça sur Crash Course (en facile=), comme y'a que 2 map c'est plus rapide !
Et sinon pour ceux qui savent pas le succès Rien de spécial c'est : ne pas se faire toucher par un infecté spécial pendant toute une campagne !
Le succès inclut sois même et ses coop, donc aucun ne doit se faire toucher.
Prendre son temps (quitte à faire 3h en facile)
Ne pas se prendre de dégats par le saut du hunter, ou la langue du smoker (si on libère avant dommage c'est bon)
Ne pas se prendre de coup de griffe d'un hunter, smoker, boomer (leur attaque secondraire donc...)
Ne pas se faire toucher par la HORDE DU BOOMER (comme il attaque pas lui même c'est sa Horde qui bloque le succès)(donc carrement éviter de se faire vomir dessus, tant quà faire)
Ne pas se faire toucher par le Tank (inclut poings, rochers, voitures, troncs, ...etc)
Ne pas se faire toucher pas la Witch (donc soit elle est oneshoot, soit on l'ésquive, soit on la réveille mais faut la kill trèèès vite)
Et donc ça fonctionne sur crash course :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-110972-1-0-1-0-succes-rien-de-special-crash-course.htm
Alors qui veut tenter ^^