CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help dead before dawn!

ModernW2
ModernW2
Niveau 6
01 novembre 2009 à 16:45:09

J'ai mis le dossier ds addons et la map charge mais rien ne se passe après,cela charge pendant des heures,comment on la fait marcher?

faut-il chauqe fois ajouter snd_rebuildaudiocache pour télécharger la map? car la map n'est pas dans extra!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:48:38

Voilà ce que j'ai fais et sa marche niquel

1) Décompresser le dossier dans Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons
2) Lancer le jeu et dans la console, tapez : snd_rebuildaudiocache
3) A la fin du chargement, rien ne se passe, ne vous inquiétez pas, faite un ctrl alt sup et fermez le jeu.
4) relancez le jeu et vous n'aurez plus qu'a créer une salle d'attente et de sélectionner Deas Before Dawn dans les extensions de campagnes.

Enjoy.

squille
squille
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:48:43

Une fois que tu as tapé "snd_rebuildaudiocach", et que la map a chargé jusqu'au bout, attend 5 minutes puis ouvre le gestionnaire des tâches (CTRl + Alt + Del) et ferme Left 4 Dead pour terminer l'installation... :ok:

Tout ceci paraît bizarre, mais ça marche ! :o))

ModernW2
ModernW2
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:08:59

il ne se trouve pas dans mes addons une fois que j'ai fermé left 4 dead.
Créer une salle d'attente?? je veux jouer en solo

ModernW2
ModernW2
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:25:36

help

ModernW2
ModernW2
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:47:54

il ya rien ds extra pourtant j'ai mis le pack

squille
squille
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:50:48

Moi, je n'ai pas été dans "Extra" après avoir fermé le jeu, j'ai été direct dans lancer une partie solo, et il était déjà dans les extensions installées... :ok:

ModernW2
ModernW2
Niveau 6
01 novembre 2009 à 19:55:56

tu avais combien de campagne alors?

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
01 novembre 2009 à 20:42:23

Le pire, c'est qu'il y a un readme dans le fichier, qu'il suffit de le lire pour savoir comment installer.

C'est incroyable le nombre de personnes qui se galèrent à installer un truc on ne peut plus simple à faire. Je pige pas, j'ai pourtant pas un QI d'élite et j'y arrive parfaitement.

1 - Tu télécharges la campagne. On sait jamais, hein.
2 - Tu vas avoir un fichier archivé, sur ton pc, à l'endroit où tu l'as enregistré.
3 - Si tu n'as pas le logiciel Winrar, ou 7zip, je te conseille d'installer l'un des deux (à choisir, winrar)
4 - Tu installes donc Winrar, youpi. Tu cliques droit sur le dossier Dead Before Dawn et tu fais : extraire vers Dead Before Dawn.
5 - Tu l'ouvres, tu prends le dossier complet et tu colles dans C:/Program Files (Programmes)/Steam/Left 4 Dead/left4dead/addons; attention, pas le contenu du dossier, mais le dossier lui même.

Tu lances ton jeu, dans le mode que tu veux, et tu choisis extension de campagne > Dead Before Dawn.

Et après t'être donné tout ce mal, tu te rendras compte que t'as perdu ton temps à installer une campagne pas finie et buguée de partout. Et tu te diras, merde, ça fait vraiment chier.

Frank46
Frank46
Niveau 9
01 novembre 2009 à 21:38:51

LOL, elle est quand meme bonne cette campagne. Le level design est très bien, les seuls points faible sont les bugs et les longs chargements.

Pierre272012
Pierre272012
Niveau 1
02 novembre 2009 à 10:50:57

Moi c'est un bug un peu plus gênant :hum:

En fait depuis que j'ai installé DBD (dead before dawn) systématiquement le jeu ferme au démarrage de celui ci(le tout premier chargement avant le menu !).
Donc je me suis dit c'est peut etre un bug d'un fichier corrompu lorsque j'ai telechargé, via le torrent de l4dmods.com,dead before dawn.Je l'ai donc re-téléchargé, pendant ce temps la j'ai ré-installé le jeu (paske le fait de copier-coller DBD avait remplacer plusieurs fichier important du jeu)
Une fois le jeu terminé d'installer et DBD de télécharger j'ai re-copié DBD, il a remplacé les fichiers importants du jeu.
Je demarre le jeu et la rebelote !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :svp:

PS: Je precise que dans les deux cas, lorsque le jeu se fermait,il n'y avait aucun message pour justifier celui-ci !

manu2787
manu2787
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:28:57

j'ai le meme probleme que pierre alor que j'ai bien suivi les instruction. quelqu'un pourrait nous aider ?
merci

Pierre272012
Pierre272012
Niveau 1
03 novembre 2009 à 18:54:29

Alors personne a de solutions ? :question:

La vidéo du moment