Le pire, c'est qu'il y a un readme dans le fichier, qu'il suffit de le lire pour savoir comment installer.
C'est incroyable le nombre de personnes qui se galèrent à installer un truc on ne peut plus simple à faire. Je pige pas, j'ai pourtant pas un QI d'élite et j'y arrive parfaitement.
1 - Tu télécharges la campagne. On sait jamais, hein.
2 - Tu vas avoir un fichier archivé, sur ton pc, à l'endroit où tu l'as enregistré.
3 - Si tu n'as pas le logiciel Winrar, ou 7zip, je te conseille d'installer l'un des deux (à choisir, winrar)
4 - Tu installes donc Winrar, youpi. Tu cliques droit sur le dossier Dead Before Dawn et tu fais : extraire vers Dead Before Dawn.
5 - Tu l'ouvres, tu prends le dossier complet et tu colles dans C:/Program Files (Programmes)/Steam/Left 4 Dead/left4dead/addons; attention, pas le contenu du dossier, mais le dossier lui même.
Tu lances ton jeu, dans le mode que tu veux, et tu choisis extension de campagne > Dead Before Dawn.
Et après t'être donné tout ce mal, tu te rendras compte que t'as perdu ton temps à installer une campagne pas finie et buguée de partout. Et tu te diras, merde, ça fait vraiment chier.