CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ou pas ?

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:48:03

Salut tout le monde !

Je me damandais si ce jeu valait vraiment la pein d'etre acheter ?

Et si oui , est-il encor temps ou tout le monde va partir pour aller jouer a la suite ? ( l4d 2 )

Merci bien =)

Onalith
Onalith
Niveau 6
01 novembre 2009 à 15:50:22

Disons que le 2 est beaucoup plus accès bourrinage que le premier. Ceux qui n'aimeront pas ça resterons sur le premier, c'est tout ce que l'on peut affirmer pour le moment, toujours est-il qu'il y aura toujours des gens sur le 1.

julien2j
julien2j
Niveau 5
01 novembre 2009 à 15:50:27

Ba achete le obligé il est trop bien !
Sa te met dans lambiance avant larrivé de lautre =P
Rien que expert en ligne jai mis 3 heure pour finir avec des potes et je me suis pas emmerdé un seule momment =)
Moi je lacheterai a ta place ^^

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:54:06

Merci bien pour ces reponses , si les autres ont des avis a apporter je suis preneur !

Deuxiemement jai entendu des gens qui disait l'avoir acheter a cet adresse : http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-UNCUT-VERSION-Steam-Key.html

est-ce que ce site est sur pour ceux qui connaissent ?

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:08:53

n'achete pas le 1, prend le 2

crois moi tu vas vite regretté ton achat, non pas parce qu'il est nulle mais parce que tu verras tout le monde sur le 2.
Plus d'armes, d'infectés, de modes...

Attends un peu :ok:

[JeKyLl]
[JeKyLl]
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:18:10

J'ai pas encore le deux,mais je sais que je resterai sur le 1 pour + d'ambiance :ok:
Genre les maps dans le noir,les zombis speciaux avec lesquels je me suis lié d'amitié :coeur: ,...

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:41:47

certes mais tout ce que tu dis y sera et avec plus de choix...

Les maps dans le noir seront tjr presentes et les 4 infectés que tu aimes tant seront tjrs la ac 3 nouveaux petits frères :> :hap:

le nombre d'arme est nettement plus conséquent, j'adore l4d mais le 2 s'annonce tout de meme enorme

[JeKyLl]
[JeKyLl]
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:53:18

Ah bon ?
J'ai vu des B.A et j'ai vu aucune,ou tres peu de map dans le noir ce qui explique que j'ai zappé et que je croyais qu'il n'y en avait pas ^^
De toute façon,meme si le 2>1,j'ai toujours le premier a porté de clavier :hap:

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
01 novembre 2009 à 17:07:14

oui moi aussi x)

mais pour revenir au sujet, ce serait débile d'acheter ce jeu mnt alors que la suite arrive d'ici peu.

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:27:28

attendre jusqu'au 19 ce long ...

[JeKyLl]
[JeKyLl]
Niveau 8
01 novembre 2009 à 18:03:21

Perso je conseille dans 90% des cas de prendre,dans les jeux qui ont des suites,le premier "opus" en premier :hap:
Meme si il n'y a aucun rapport entre les autres,c'est pour se familiariser avec le gameplay,commencer comme les autres ont commencé,voir comment ils font,comment il ont fait,...
Mais ça n'engage que moi :ok:
De toute façon,le 1 est genial :ok: ca c'est certain,le 2 on ne le sait pas encore :-p

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:20:15

Des gens aurait la foi de jouer avec moi sur le 1 pour m'aider a debuter , pas trop envie de jouez avec des kikoolol ma foi ...

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:38:50

achete le 2 mec (jsuis un gars hein x)

c'est le 1 avec plus de choses , c'est pas pour rien si tout le monde rage que ca soit pas de la dlc :/

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
01 novembre 2009 à 18:53:11

Ayant testé le deux grâce à la demo, non c'est pas pareil. Et si tu as les moyens je te conseil le premier qui restera à mon avis toujours fréquenté, ca fera un peu comme CS 1.6 et CSS.

Après si tu n'as pas les moyens alors prends le deuxième directement.. mais l'ambiance n'est pas vraiment la même.

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:56:04

1.6 est la reference du fps ca n'a rien a voir ya deja nettement moins de serv sur l4d

chiffon29
chiffon29
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:47:40

Je l'ai acheté il y a quelques jours, et franchement je regrette pas mon achat, c'est vraiment agréable de jouer avec d'autres joueurs en ligne en ayant comme but de survivre.Et puis d'après ce que j'ai pu voir de L4D2, il y aura moins de map dans la nuit(je dis pas que c'est un défaut :-))) ) , et c'est quand même bien plus sympa de de s'éclairer avec sa lampe torche dans des bâtiments bien sombre, sa met dans l'ambiance quoi :ok:

jinos
jinos
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:17:46

Je l'ai acheté mardi dernier et je l'échange demain contre le pack gta liberty stories. Le jeu est bon mais trés bref, unefois les 4 campagnes terminé, compte environ une heure pour chaque campagne et ça te fera 4 heures de plaisir intense. Donc le seul point négatif c'est la durée de vie j'ai plus envie d'y jouer, ça devient répétitif à mort.
Mais pour moins de 30 euros ça vaut quand meme le coup et il y a du monde sur les serveurs. En attendant le 2 tu peux te faire le 1 sans problème.

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:39:00

Finalement j'attend le deux , voir les avis qui vont sortir et j'aviserais

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
02 novembre 2009 à 18:28:21

Left 4 Dead,pour moi ça se joue des centaines et des centaines d'heures en Versus, et à chaque fois ça semble à peu près nouveau. Expérience différente à chaque fois etc.

La vidéo du moment