c'est uen question vraiment stupide mais ca me prends la tete les rares fois ou j'y pense
qui est le plus fort le Tank ou la Witch?
(je vous avais dit que c'etait une question con)
Undead_80
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:28:41
Ils sont assez équilibrés ces deux la...
Yaquir
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:34:35
Effectivement. C'est une question stupide. Tank.
Camaro57
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:36:10
Très différent. La witch peut-être rapidement tuée, mais fait très peu de dégats sur le court terme.
Le tank c'est l'inverse...nettement moins puissant, mais bien plus endurant.
Au final le tank est clairement plus chiant, c'est net.
Littlesister
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:58:11
En expert avec les survivants à 100% de leur vie :
La Witch est plus forte car elle peut tuer en un seul coup alors qu'avec le Tank tu es à terre mais en vie.
C'est sûr que le Tank est plus dangereux dans le sens où il est directement agressif. La Witch reste inoffensive si on ne la dérange pas.
Phlo
Niveau 8
03 octobre 2009 à 01:34:53
question conne effectivement , la witch quand t'as compris le truc et que les joueurs infectés ne lui tourne pas autour tu l'a tue en un coup de pompe bien placé après oui elle fait beaucoup de dégats en peu de temps mais le tank bien utilisé est plus fort.
Otremin
Niveau 8
03 octobre 2009 à 17:10:34
Même sans la technique pour OS la witch le tank est toujours plus chiant (en tout cas en expert), C'est vrai il te tue pas en un coup, il te tue en 3 coups. Mais après il part pas en pleurant dans tout les sens (j'imagine bien la scène ^^). Dans la série question conne: j'ai entendu une légende à propos d'une rumeur comme quoi il se pourrait qu'il y ai une chance qu'il soit probable qu'il y'aurait une possibilité qu'un patch nous permettrait à nous, joueurs sur 360, de pouvoir jouer avec les joueurs PC, Vrai ou faux?
Shaun-Connor
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:20:44
Faux !
snake005
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:34:27
Moi je pense que c'est le tank le plus fort, car même si la witch tue en 1 coup, le tank met rapidement à terre, et peux tuer la personne à terre en quelques coup