CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire?????????

Wesker_2011
Wesker_2011
Niveau 7
18 septembre 2009 à 20:08:31

salut je viens de finir le jeux et j'ai pas compris l'histoire

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:10:21

C'est simple. Y'a eu un virus qui a contaminé la planete et tu dois t'echapper mais a chaque fois y'a une merde on va dire. (par exemple l'hélico de no mercy qui crash :hap: )

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
18 septembre 2009 à 21:01:23

Regarde 28 semaine plus tard si je me souvient bien tu titre et tu comprendras l'histoire :p A peu près la même que le film ^^

Wesker_2011
Wesker_2011
Niveau 7
18 septembre 2009 à 21:48:25

je l'ai déja vu

DomDom
DomDom
Niveau 7
18 septembre 2009 à 21:59:07

Un virus contamine tout le monde (copyright Undead_80 :) ) à part quelques immunisés. Il doivent se barrer mais rencontrent sans arrêt des obstacles.

Par contre moi ya une question que je me pose... Les campagnes se suivent-elles ? Au départ je pensais que non, que chaque campagne était indépendante, mais l'arrivée de Crash Course laisse penser qu'elles se suivent (en tout cas, No Mercy et Arrêt de Mort)

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:29:56

Les campagnes se suivent:
-No mercy
-Crash course
-Death toll
-Dead air(en dehors de la carte on peu voir le bateau et on peu lire aussi harbord vue hotle(me souvien pas tout a fais du nom) qui veut dire hotel avec vue sur la mer.
-Blood Harvest.
C'est aussi montrer sur des cartes(et aussi avec les indices du style riverside(ils en parlent sur plusieurs campagnes).

Ensuite l'histoire:

Partie 1:

Tout débute en octobre 2009 quand un virus apparait.Ce virus a pour particularité de transformer les gens en zombies qui attaque tout ce qui est humains et pas infecter.Rapidement le gouvernement intervient pour faire évacuer les régions.Un groupe nommer CEDA fait sont apparition et distribue d'abord des papiers donnant les consignes de survies et que faire en cas de probleme.Aucuns de ces papier ne se révele vraiment éfficace car l'infection se propage tout de même.Le virus étant trés contagieux,une simple exposition a l'infection vous transforme, et donc rapidement, tout les centres d'urgence et les zones protéger par les militaires sont surpeupler et ensuite, toute cette population se font infecter.L'histoire t'elle qu'on la vois dans le jeu débute 2 semaines aprés la premiere infection, les infecter commencent a évoluer(et donc hunter, witch, tank, smoker et boomer apparaissent).Nos survivants faisant partie des rares personnes imunisé ayant survécu,ils essayent donc de rejoindre une zone sure.Le premier point de sauvetae est l'hopital mercy,mais il a été dépasser par les évenement et donc il n'y a plus que des infecter.Quand nos survivants on enfin rejoin le toit de l'hopital, ils partent en hélicopter, mais le pilote devien un infecter et zoey est obliger de le tuer ce qui force l'hélico a ce crasher(C'est ce qui se passe dans crash course) les survivant arrive donc a un pont casser(death toll) et doivent continuer a pied, j'usqua la prochaine zone d'évacuation(riverside, on peut aussi penser que l'église était autre fois le point d'extraction vu comme elle a été fortifier).Les survivants partent donc en batteau, et on ne sais comment finissent dans une serre sur un toit, au milieu de la ville(dead air), les survivant vont donc devoir traverser la ville en passant par les toits et traverser l'aeroport.Une fois sur la piste, on revois l'avion de l'armée(qui passe au dessus de la serre au début de la campagne),on doit donc faire le plein et partir.Ensuite on se retrouve(encore une fois on ne sais comment) sur un chemin au millieur des bois au petit matin.Les survivants vont donc devoir traverser les bois et les chemins de fer j'usqua une vielle ferme qui sert de point d'évacuation.Ils partent finallement en VBT.

Partie 2:

L'infection se propage dans le sud des USA, quand le gouvernement décide d'agir, ils commencent donc les bombardement.Plusieurs avions de chasse patroulle le secteur pour bombarder et pour repérer d'éventuel survivants.L'histoire de L4D2 commence une semaine aprés les évenement du 1 a savoir 3 semaines aprés la premiere infection.De nouveaux infecter sont apparu ce qui signifie que le virus évolue trés vite(On vois désormais le charger, le spitter et le jokey).4 nouveaux survivants vont donc traverser le sud des USA pour essayer de trouver un lieu sur.On est sensé revoir les survivants a un moment du jeu.On y vois aussi la CEDA(infecter en tenue Hazmat qui les protege du feu(bien qu'une combianaison hazmat ne resiste pas au feu et sois efficace contre les risque bactériologique, les produit toxique et les substance dans l'air(comme les virus))

Les campagnes du 2:

-The parish(C'est senser etre la derniere campagne, mais on n'a pas de preuve)
-Swamp fever
-Dark Carnival
Il reste encore 2 autres campagnes a découvrir.Ainsi que de nombreuse autres nouveauté.

La vidéo du moment