CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan des maps custom?

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
13 septembre 2009 à 18:33:54

salut, juste pour savoir quelles sont les maps completes et sympas car depuis le sdk j'ai pas trop suivi le truc.

a part "death aboard" et "orange" qui etaient plutot pas mal, y a koi d autres depuis? ou en est la map "paris by night"?

merci

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
13 septembre 2009 à 18:54:11

Ah bonne question :) Je suis aussi intéressé par cela :)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:04:04

Escape from Toronto est maintenant complète
http://www.box.net/heartlessmaps

Dead City est aussi complète

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:06:53

Back to School je l'aime bien e je croie quel est complète :)

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
13 septembre 2009 à 20:48:18

ok merci les gars

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
13 septembre 2009 à 21:08:49

Merci :)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:08:51

Par contre, pour Dead City, c'est dommage d'avoir plusieurs copier/coller des campagnes officielles. :(

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 septembre 2009 à 04:17:20

Les Map campagne (scenaristiques) en version finale a ce jour:

-Death Aboard
-Dam It
-7 Hours Later
-Coal'd Blood
-Cold Fear
-Dead City
-Escape from Toronto
-Heaven Can Wait
-The Woods
-The Woods II
-Mortuary

Je ne les ais pas toutes testées mais les deux premieres sont excellentes. Les autres sont pas mal, voir tres bonne pour certaines (Heaven can Wait, Cold Fear...)

Toutefois attention, la difficulté a été réhaussée, les zombis sont plus agressifs arrivent par vagues plus fréquentes. En solo, c'est infernal car l'IA des survivant n'a elle pas été réhaussée.
Si comme moi vous aimez bien tester d'abord la campagne en solo afin de prendre vos reperes avant de vous lancer en multi online, mettez la difficulté en facile, parceque y des moments c'est infernal.
Ex: Dans Heaven can Wait, il y a un passage dans un parking souterrain ou toutes les voitures qui y sont stockées pele même, soit une 30 aine environs, sont toutes sous alarmes! et vous ne pouvez pas eviter ces voitures! chaque alarme fait venir une mega horde de zombi, cest l'horreur!

_--Vile-Tis--_
_--Vile-Tis--_
Niveau 3
14 septembre 2009 à 06:49:35

Pour en avoir tester une 10ene je peux dire que les plus réussite aujourd'hui sont:

Death aboard
Escape from toronto
Dead city (si tu as beaucoup de temps)
Coald'n blood
7 hours later
Night terror (très fun)
The Woods 1/2
Heaven can wait

Après,pour le fun, tu as Sillent Hill et resident evil RPD pour t'amuser :oui:

C'était pas moi :hap:

Liens vers mes montages Fallout 3 (RIGAULO :hap: ):
http://www.youtube.com/watch?v=ff3defc5LEM
http://www.youtube.com/watch?v=OtfZujU6o00

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:22:36

Donc je dois comprendre que Back To school n'est pas fini...

superballl
superballl
Niveau 20
14 septembre 2009 à 18:23:56

"Donc je dois comprendre que Back To school n'est pas fini... "

Ou alors tu peux comprendre que le mec à jsute oublié de la citer...

On comprend ce qu'on veut dans la vie.

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
14 septembre 2009 à 21:50:09

Elles sont quand mêmes peu joués toutes ces maps customs, les gens se plaignent d'avoir que 4 campagnes et finalement ne jouent qu'avec celles ci, alors tu parles que Crash Course soit autant attendu.

C'est dommage, probablement la flemme d'avoir à les DL manuellement :( .

superballl
superballl
Niveau 20
15 septembre 2009 à 11:41:38

Clair -Cruser- .

Quand je vois en moyenne, 10 map No Mercy, 12 Dead Air 4/5 sur les deux autres. Je trouve abusé.

Après on regarde DeathAboard 2, Coal'd BLood 1.

Super !

De plus comment on peu autant jouer sur No Mercy ? C'est la map la plus pourrie, que des couloirs, pas de point de smoker, et pourtant tout le monde est a fond dans celle là : /

Comme quoi les gouts, les couleurs !

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
15 septembre 2009 à 11:59:01

La plus joué car la plus simple, si les survivants jouent bien ensemble faut le faire pour se planter dès la première map (après tout il suffit de déclencher l'alarme de la voiture en étant à l'intérieur du bâtiment)

ça change de la première map de Blood Harvest qui est une totale tuerie quand y a du niveau des deux côtés :noel:

-En ce qui concerne les maps customs, j'ai testé Heaven Can Wait ce matin, ba j'en ai pas que des bons échos...
déjà on commence avec rien, on trouve juste un second pistolet, pas de fusil à pompe/uzi, ni kit
:ouch: map injouable en Versus car peu équilibré pour les survivants, les armes ne se trouvent qu'après, du mal à trouver où faut aller, pas d'indications de safe room, de directions à prendre etc, alors que le but du jeu c'est pas de tourner pendant 3 heures dans la map mais d'aller du point A au point B.

-pas grand chose à dire pour Death Aboard, c'est probablement la meilleure mise en ligne, bémol pour la map dans le bateau à moitié gerbante à jouer. et pour jouer infectés là dedans jvous en parle pas. Le final est bien pensé mais l'évacuation par montgolfière c'était osé :gni:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:19:50

La mongolfiere c'était osé en effet, la premiere fois je cherchait partout a l'horizon un bateau, ça m'a surpris de la voir tomber du ciel.

Par contre il aurait du y mettre un pilote, histoire de faire plus realiste.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:25:20

Vile Tis:

Il me semble que Night terror est toujours en version Beta a l'heure actuelle. Mais je l'essairais à l'occasion, vu qu'ils y ont mis tous les chapitres.

Bastienxxx:
Oui, tu déduis bien, Back To school est encore inachevé (bien qu'il s'agisse d'une bonne campagne). Il n'ont fait que les 3 premier niveaux sur 5 de la campagne.
Les niveaux suivants devraient justement avoir lieu au sein de l'ecole.
Je suspecte toutefois le mappeur d'attendre la sortie de Crash course avant d'achever sa map: le vehicule dans lequel on s'evadera dans crash course est en effet un bus, et je pense qu'un bus scolaire irait parfaitement avec l'evasion d'une ecole.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:29:05

Vile Tis:

Il me semble que Night terror est toujours en version Beta a l'heure actuelle. Mais je l'essairais à l'occasion, vu qu'ils y ont mis tous les chapitres.

Bastienxxx:
Oui, tu déduis bien, Back To school est encore inachevé (bien qu'il s'agisse d'une bonne campagne). Il n'ont fait que les 3 premier niveaux sur 5 de la campagne.
Les niveaux suivants devraient justement avoir lieu au sein de l'ecole.
Je suspecte toutefois le mappeur d'attendre la sortie de Crash course avant d'achever sa map: le vehicule dans lequel on s'evadera dans crash course est en effet un bus, et je pense qu'un bus scolaire irait parfaitement avec l'evasion d'une ecole.

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
16 septembre 2009 à 13:37:27

j'ai testé "dead city", le mec a bien bossé dessus mais elle est tres longue, je l'ai pas encore finie. en expert ca doit etre le carnage...

concernant "blood orange", elle est marrante mais trop facile, mais le truc c'est quand t la fit avec les bots, ces cons là n'arrivent jamais a monter en haut de la tour dans le final

zepmastor
zepmastor
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:50:40

-Dead before dawn
-Cold case (6 campagnes en developpement)
-projenitor project
-i hate mountain

sont de superbe campagne et d'autre encore sur l4dmods.com

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
17 septembre 2009 à 00:15:02

Pour Cold Case: Size Does Matter
http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=249:cold-case-size-does-matter&catid=2:news&Itemid=13#comments

Sort normalement le 31 octobre 2009 (Halloween 2009)

La vidéo du moment