Je pense que c'est un hackeur qui t'as envoyer ça.Quand on dit a steam que l'on c'est fait hacker steam demande le nom de ton acompte, et au moin une clé CD ou une clé d'activation(si le jeu a été acheter via le site) ainsi que toute autre information possible(comme si tu connais le nom du hackeur, ou par exemple le lien qu'il t'a donner).Si tu doute toujour, tu devrais envoyer un message a steam via la page de support en cas de hack, il vont te répondre si c'est effectivement un hackeur ou si c'est vraiment un de leur message. https://support.steampowered.com/
Et normalement si un type dit qu'un accompte est voler, il doit connaitre le nom de l'accompte(Ce qu'il ne peut connaitre que si tu lui a dit ou si il a un espion informatique(encore faut il que tu aye clicker sur un lien qu'il t'aurait envoyer, sinon c'est pas vraiment possible), et avoir des preuve(comme une clé CD ou clé d'activation, ce qu'il ne peut connaitre que si tu lui a dit ou si il a vu ta clé CD dans ta boite de jeu)Ensuite steam n'envoi pas de message, il vérifie l'acompte, puis il le bloque, change le mot de passe et envoyent le nouveau mot de passe au propriétaire.Moi il m'avait récupérer mon accompte en 2 jour.
Conclusion: HAAAAAAAX(si tu doute essaye quand même le support steam)