CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Hack Help?

madbagy
madbagy
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:02:14

Voila bjr a tous j'ai recu se matin un mail je fais copier/coller du mail dite moi ce que vous en pensez

Bonjour, Nous avons reçus une plainte concernant votre compte Steam.La personne vous ayant rapportés nous à préciser que ce compte ne vous appartenais pas. Il seras donc supprimé dans les 48 heures à venir si vous ne validez pas vos informations.Afin de valider vos informations, cliquez sur le lien suivant: http://steampowered-store.c.la/ Connectez vous et remplissez le formulaire. Veuillez nous en faire part au plus vite pour ne pas voir votre compte Steam supprimé définitivement. --Steam Powered http://www.store.steampowered.com/

regardez bien les liens je trouve sa un peu louche mes j'ai recu le mail de la part de --> noreply@steampowered.com <--

ece que je dois faire ce qui me demande je ne voudrais pas me faire hacker mon compte merci de repondre rapidement

ghostbroly
ghostbroly
Niveau 5
02 septembre 2009 à 14:18:17

non c'est bien quelqu'un qui tente de voler ton compte , ne rempli surtout pas le formulaire

MasterSlashBean
MasterSlashBean
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:20:49

Ne remplit pas ! laisse faire les choses et si ton compte est supprimer, tu en fera un nouveau

Si il ne l'ai pas alors faut prévenir les autres joueurs qu'on se sert du nom STEAM pour piquer des comptes.

A +

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
02 septembre 2009 à 14:22:24

Je pense que c'est un hackeur qui t'as envoyer ça.Quand on dit a steam que l'on c'est fait hacker steam demande le nom de ton acompte, et au moin une clé CD ou une clé d'activation(si le jeu a été acheter via le site) ainsi que toute autre information possible(comme si tu connais le nom du hackeur, ou par exemple le lien qu'il t'a donner).Si tu doute toujour, tu devrais envoyer un message a steam via la page de support en cas de hack, il vont te répondre si c'est effectivement un hackeur ou si c'est vraiment un de leur message. https://support.steampowered.com/

Et normalement si un type dit qu'un accompte est voler, il doit connaitre le nom de l'accompte(Ce qu'il ne peut connaitre que si tu lui a dit ou si il a un espion informatique(encore faut il que tu aye clicker sur un lien qu'il t'aurait envoyer, sinon c'est pas vraiment possible), et avoir des preuve(comme une clé CD ou clé d'activation, ce qu'il ne peut connaitre que si tu lui a dit ou si il a vu ta clé CD dans ta boite de jeu)Ensuite steam n'envoi pas de message, il vérifie l'acompte, puis il le bloque, change le mot de passe et envoyent le nouveau mot de passe au propriétaire.Moi il m'avait récupérer mon accompte en 2 jour.

Conclusion: HAAAAAAAX(si tu doute essaye quand même le support steam)

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
02 septembre 2009 à 14:25:48

A et aussi(dsl du double post) steam ne suprime pas l'accompte voler mais l'accompte du hacker donc hax

madbagy
madbagy
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:26:43

j'ai envoyer un mail a steam avec mon mail que j'ai recu pour leur demander merci a vous les gars

MasterSlashBean
MasterSlashBean
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:28:47

l'entraide c'est normal.
:) :ok:

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
02 septembre 2009 à 17:23:13

.c.la :sarcastic:

C'est spotted à 20 Km :hap:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
02 septembre 2009 à 17:28:09

Moi aussi j'ai reçus ce email mais puisque j'ai vu qu'il provenait de noreply@steampowered.com j'me suis fait avoir en beauté! :rire: Heureusement que j'me suis réveillé à temps et j'ai changé mon mot de passe...

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:31:12

J'ai recu le même et je leurs est envoyé le mail avec une demande si c'était vrai mais bon vu que tu a reçu exactement le même j'en suis sur c'est du hack

Donc ignoré ce message

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:03:01

J'ai aussi reçu ce mail.

Ce qui m'a paru bizarre c'est que je l'ai reçu sur une adresse qui n'est pas liée à mon compte steam :rire:

Octocat
Octocat
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:49:11

madbagy :d) Le seul site ou tu peux entrer tes identifiants est http://store.steampowered.com/

C'est tout, le reste tu ne te connectes jamais, regarde toujours les liens.

De plus, Steam ne te demandera jamais des infos de connexion, jamais de la vie, et jamais il te demande de te connecter sur leur page pareil. :ok:

MuxlM
MuxlM
Niveau 7
02 septembre 2009 à 21:47:13

Il m'est arrivé la même chose mais mon mdp a été changé... Pwnd en beauté...

MuxlM
MuxlM
Niveau 7
02 septembre 2009 à 21:50:06

Que me conseillez-vous de faire? J'ai des chances de récupérer mon compte?

Octocat
Octocat
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:07:07

MuxlM :d) Envoyer un mail à Steam, et leurs fourni une preuve de tes achats, comme certaines factures de jeu, ou bien même une photo de la boite et de la clé cd.

Tu peux même fournir des infos comme ta carte d'identité avec laquelle tu as payé sur Steam. :ok:

MuxlM
MuxlM
Niveau 7
02 septembre 2009 à 22:10:54

Merci :)

Je viens d'envoyer un mail à Steam (c'un peu anarchique, trois heures pour trouver comment créer un billet...), avec nom de compte (mais je sais pas s'il a été changé), adresse liées et une photo d'une clé CD d'un jeu installé sur le compte.
Heureusement que je n'avais pas 50 jeux avec, mais c'est très énervant :hum:

Il n'y a plus qu'à attendre cette réponse...

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
03 septembre 2009 à 07:11:40

C'est marant, j'ai reçut le meme message hier, et mon frére aussi ^^' Mais bon quand on va sur le vrai steam, ta un logo steam dans la barre d'adresse, et quand tu va sur community ta l'adresse en vert avec au bout un cadenas disant que c'est sécurisé.
Autre astuce, voir le nombre de personnes connécté sur steam et sur le prétendu site.

xX_CrAsHdOwN_Xx
xX_CrAsHdOwN_Xx
Niveau 7
03 septembre 2009 à 14:41:44

Fais juste confience a cette adresse e mail (support@steampowered.com) ;)

c'est celle qui m'a comfirme l'achat de L'Orange Nox et de G-Mod :ok:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:35:46

C'est tout simple :
S'il n'y pas la cartouche qui certifie que c'est bien un site sécurisé ( http://www.hapshack.com/private/images/capture.png ), il ne faut pas donner ses identifiants.

MuxlM
MuxlM
Niveau 7
03 septembre 2009 à 16:55:31

Dieu merci, j'ai récupéré mon compte. Ma liste d'amis a été effacée et remplacée par une autre, voici les noms:

Mon pseudo a été changé en [Fr] .: Ismay :.
Deux amis : .#TxS• .: Ismay [Fr] :. et [Fr] Shaun

Voilà...

La vidéo du moment