CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam ment!!

sniper_29
sniper_29
Niveau 3
03 septembre 2009 à 01:31:53

Pour ma part je deconseille fortement les carte graphiques ATI pour les jeux à haute performance.Si tu utilise juste des jeux comme Counter strike,Left 4 dead,... prend une ATI mais si tu souhaite jouer aussi à un jeu très haute performance prend une Nvidia de modele GTX ou GT.
ATI je le conseille pour ceux qui font du graphismes comme la 3D ou autres les carte graphiques Nvidia sont plutot pour les joueur.

Voilà.(Attention je n'ai pas dit que ATI ses Nul je dis juste que ses pour moi deux catégorie différentes en fonction de l'utilisation)

_ANTI_TALC_
_ANTI_TALC_
Niveau 3
03 septembre 2009 à 04:18:03

Processeur d'entrée de gamme ... Vraiment pourrie ! Même si il a seulement 3 ans pour un jeu avec un vieux moteur amélioré ... c'est vraiment boff !

Carte graphique aussi ! C'est une geforce 7100 128 mo sur du pci-express right ?

C'est le minimum recommandé ! et dieu sait que le minimum requirement est souvent de la pure foutaise ! En tout cas pour le faire rouler convenablement ... certain disent que ça passe ... oui ça passe ... mais la différence de qualité comparé au recommandé est grande

Et pour ceux qui pense que le Nvidia c'est pour les gamerz et que ati pour le graphisme .... no comment ... en fait je me permet d'en faire un ...

C'est la même architecture ! Si tu compare les spécifications ... et tu prend les mêmes spécifications !

Comme ...

La/le/les

Memory Interface
Memory Bandwidth
Fill Rate
Vertices/Second
RAMDACs

Avec le même type de shading supporté ...

Etc etc ...

Tu va te retrouver avec la même performance ... Sauf peut être un petit écart ... mais reste que une ou l'autre ... ça reste un GPU !

Certain préfère le ATi d'autre le Nvidia ... sinon il a d'autre compagnie beaucoup moins connu mais qu'il font de bonne carte graphique pareil !

Bref si tu prend une carte graphique qui suffis a ce que tu demande ...ca fait !

Mais si tu prévois jouer a d'autre jeu autre que left 4 dead ... je te conseille un autre pc !

Et si tu as du budget ... va pour du Intel I7 ... Le dernier processeur ! Sinon il a le prochain AMD mais qui je ne crois pas ne va pas battre le I7 ... la seul innovation c'est sont très très bas taux de consommation électrique !

sniper_29
sniper_29
Niveau 3
03 septembre 2009 à 12:20:19

Pour la différence de carte graphique setait mon opinion.

Et je sais que ATI fait des carte graphiques pour les jeux mais elle seront jamais aussi performante que les Nvidia en graphisme de jeux vidéo.Si tu me croit pas vas sur youtube et tu fait ATI Vs Nvidia il te sortiront tous les test fait entre ses deux carte.Tu vera que Nvidia et plus performant pour les jeux et ATI plus performant pour les graphismes.

l-arnaque
l-arnaque
Niveau 9
03 septembre 2009 à 12:54:52

"Steam ment"

Juste le titre déjà... :hum: :noel:

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:42:49

Je te conseille une HD 4850, aussi performante qu'une nvidia 9800 mais un peu moins cher. Tu pourras tout mettre à fond avec ça :-)))

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:40:30

"11 ans"

Ok :hap:

GT : x HURRIC4NE x
146 000 Frags CoD IV.
Gaming since 2007.

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:12:39

Par contre celui qui dit que les ATI sont moins bien pour les jeux High Tech, c'est du n'importe quoi. Prends la hd4890. En perf elle fait autant qu'une 285GTX, mais les carte ATI se font légèrement distancer dans les très haute résolution par les nvidia en général, donc voila quoi parle pas sans savoir et évite de donner des leçon bidon. ATI un atout de plus c'est que c'est moin chère.

KramerMcBareth
KramerMcBareth
Niveau 5
08 septembre 2009 à 00:50:48

ATI peut etre très bien pour les jeux, il y a encore quelques temps, la meilleure config et le meilleur rapport qualité/prix pour le GPU, c'était 2 4870 en crossfire, c'était bien meilleur qu'une 280GTX et beaucoup moins cher. Et comme le dit whitewidow, la hd4890 et aussi perf qu'une 285 GTX.
La différence ATI/Nvidia se base en général sur le fait que certains jeux ont un partenariat avec ATI ou Nvidia, et donc que le jeu est optimisé en faveur du partenaire.