Processeur d'entrée de gamme ... Vraiment pourrie ! Même si il a seulement 3 ans pour un jeu avec un vieux moteur amélioré ... c'est vraiment boff !
Carte graphique aussi ! C'est une geforce 7100 128 mo sur du pci-express right ?
C'est le minimum recommandé ! et dieu sait que le minimum requirement est souvent de la pure foutaise ! En tout cas pour le faire rouler convenablement ... certain disent que ça passe ... oui ça passe ... mais la différence de qualité comparé au recommandé est grande
Et pour ceux qui pense que le Nvidia c'est pour les gamerz et que ati pour le graphisme .... no comment ... en fait je me permet d'en faire un ...
C'est la même architecture ! Si tu compare les spécifications ... et tu prend les mêmes spécifications !
Comme ...
La/le/les
Memory Interface
Memory Bandwidth
Fill Rate
Vertices/Second
RAMDACs
Avec le même type de shading supporté ...
Etc etc ...
Tu va te retrouver avec la même performance ... Sauf peut être un petit écart ... mais reste que une ou l'autre ... ça reste un GPU !
Certain préfère le ATi d'autre le Nvidia ... sinon il a d'autre compagnie beaucoup moins connu mais qu'il font de bonne carte graphique pareil !
Bref si tu prend une carte graphique qui suffis a ce que tu demande ...ca fait !
Mais si tu prévois jouer a d'autre jeu autre que left 4 dead ... je te conseille un autre pc !
Et si tu as du budget ... va pour du Intel I7 ... Le dernier processeur ! Sinon il a le prochain AMD mais qui je ne crois pas ne va pas battre le I7 ... la seul innovation c'est sont très très bas taux de consommation électrique !