UP pour ce fantastique MOD.
Zombie Panic Source est pour moi le meilleur jeu de Zombie. Il est gratuit si vous avez un jeu source comme Left 4 Dead. Surtout, il est bien plus fun que L4D. J'ai L4D - 10 heures de jeu - alors que sur Zombie Panic Source, je dépasse les 300 heures en 2 ans !
Dans Zombie Panic Source, il y a une véritable angoisse et ambiance, tous les zombies et les humains sont joués par de vrais joueurs. Bonne communauté française. Risque d'infection sans qu'on le sache, on se transforme assez subitement en zombie ce qui permet de totalement désorganisé les humains. On meurt assez facilement et les armes et munitions sont très rares pour les humains ! Pas comme L4D qui est un jeu archi bourrin sans finesse. Dans Zombie Panic, la notion de partage est essentielle (on peut donner ses armes et munitions). Prendre toutes les armes ne sert à rien car on est trop lourd.
L4D est un jeu de kikoo bien trop facile, arme et munitions quasi-illimité
.
A côté, Zombie Panic Source est le vrai jeu du fan de zombie, de Romero. C'est le pure jeu de zombie et c'est gratuit sur Steam
Il y a des maps qui ont reconstitué des niveaux de films ou de jeux de zombie à l'identique. Certains types de maps nécessite de se barricader dans une maison et résister 10 minutes, d'autres ont des objectifs.