CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur L4D

shinkyoku
shinkyoku
Niveau 2
25 août 2009 à 18:18:46

bonjour j'aimerais de l'aide svp .
j'ai un gros soucis sur se jeu. en tant que survivant les coup de cross marche rarement sur des bond de hunter, peu importe comment je donne le coup sa marche pas. ensuite en tant que zombie:
en hunter je passe souvant a travers les survivant sans que sa prenne prise et je prend des coup de cross a o moin 5 metre.
en boomer les vomis on du mal a passer meme a 3 metre alors plus loin c meme pas la peine
en smoker les langue qui prenne pas meme a 10 metre sans aucun obstacle dans le perimetre.
enfin voila c assez relou malgres que j'arrive a pas trop mal me debrouiller, j'aimerais trouver solution a mon probleme.
merci d'avance

P.S : j'ai pas de probleme de ping je tourne entre 50 et 70 en moyenne .

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
25 août 2009 à 21:43:57

Tu n'a aucun je crois, enfin je crois, c'est juste que le point de vue infecté est différent de survivant, il faut juste que tu t'habitues, c'est tout.
Pour le boomer, c'est normal, tu es un monstre qui ne possède pas beaucoup de vie donc tu dois te cacher et prendre les survivants de tres pres, voila!
Le smoker lance d'assez loin, c'est suffisant!
Bon jeu et n'oublies pas les défauts de certains sont les atouts des autres, donc joues coop! :ok:

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
25 août 2009 à 21:45:13

Dsl pour double post mais j'ai dis 2x je crois au lieu de "T'u n'as aucune bug, enfin je crois" voilà et bon jeu :ok:

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
25 août 2009 à 23:16:57

Salut à tous ;)

Je joue beaucoup, beaucoup à L4D (en VERSUS)et depuis 3 / 4 jours il y à des bugs énormes...
Hier à la fin du chapitre 3 de Arrêt de mort, alors que l'autre équipe devait jouer les survivants, la campagne s'est relancée et on à dû rejouer les premiers chapitres !?...
Et aujourd'hui, alors que j'étais tank, en pleine attaque je me suis retrouvé téléporté à un étage au dessus...!?
Sans parler des bugs genre je tiens francis en Smoker loin des autres et d'un coup je suis téléporté près des autres joueurs qui sont à l'autre bout de la map !?

Gotika
Gotika
Niveau 10
25 août 2009 à 23:39:23

Ce n'est pas des bugs mais plutôt dea features ;)

Le reset de la campagne ça peux être le serveur qui l,a faite automatiquement ou manuellement ;)

Le télé c'est normal ;) Quand tu es trop loin des survivants ou de tes aliée ça se fait autot ...

La dernière question reviens a la même chose ...

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
26 août 2009 à 07:22:29

les problèmes que tu cites shinkyoku ne proviennent absolument pas de bugs, mais des hitboxs, les hitboxs sont à l'avant des skins (si tu ne sais pas ce que sont des hitboxs, google est ton ami, tu trouvera sans problèmes), donc dans le cas du boomer ou smocker, ton vomi/ta langue touche le survivant, mais la hitbox à déjà passé le mur qui le protège.

voila aussi pourquoi les survivants qui te bache, tu les vois baché de loin, c'est uniquement parceque la hitbox est à l'avant du skin.

cherche pas une correction pour sa, y en aura pas, à toi de t'adapté.

shinkyoku
shinkyoku
Niveau 2
26 août 2009 à 13:44:55

comment veux tu 't'habituer a des hitboxs qui sont differente pour chaque joueur en fontion des serveur des pings et des rates. chaque cas est unique.

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
26 août 2009 à 15:25:02

sa ne change rien au fait que sa n'est pas quelques choses qu'il faut espèrer voir corriger, dès joueur arrive plus ou moins à s'y faire (que sa soit sur left ou d'autres jeux valve) donc pk pas toi.

clubhunter
clubhunter
Niveau 6
28 août 2009 à 16:25:36

Désolé, mais ça ne concerne pas forcément les hitboxs, il m'a suffit de faire le test avec un ami, moi en infecté, lui en survivant, défois il pouvait me mettre un coup de crosse (moi hunter) à 1m, et d'autre à 5m. Comme le fait que l'on passe à travers en hunter toujours, ou que si l'on saute de très haut, vraiment haut, droit sur un survivant, on ricoche quelque fois sur lui, et on retombe juste à coter.

Arrêter de dire que c'est la connections, etc... ou que l'on ne rend pas bien conte, mais que l'on joue mal... lol

Je joue avec des amis, depuis 6 mois en versus, à raison de 6h à 12h par jour, et on se rend bien conte de certain bug qui apparaissent et d'autres qui disparaissent, mais c'est "Valve" , une méga pompe à frik ! Tant que les joueur joueront, ils ne feront rien , ni pour leurs serveurs, ni pour le jeu !
Les "méga - bug" en ce moment, (xbox 360) sont des campagnes en versus, où pour une équipe il n'y a aucun zombies sur la map (enfin très peu) , et pour l'autre, c'est blindé !

On aura jamais finit de ce plaindre des bug de ce jeu là !

La vidéo du moment