Désolé, mais ça ne concerne pas forcément les hitboxs, il m'a suffit de faire le test avec un ami, moi en infecté, lui en survivant, défois il pouvait me mettre un coup de crosse (moi hunter) à 1m, et d'autre à 5m. Comme le fait que l'on passe à travers en hunter toujours, ou que si l'on saute de très haut, vraiment haut, droit sur un survivant, on ricoche quelque fois sur lui, et on retombe juste à coter.
Arrêter de dire que c'est la connections, etc... ou que l'on ne rend pas bien conte, mais que l'on joue mal... lol
Je joue avec des amis, depuis 6 mois en versus, à raison de 6h à 12h par jour, et on se rend bien conte de certain bug qui apparaissent et d'autres qui disparaissent, mais c'est "Valve" , une méga pompe à frik ! Tant que les joueur joueront, ils ne feront rien , ni pour leurs serveurs, ni pour le jeu !
Les "méga - bug" en ce moment, (xbox 360) sont des campagnes en versus, où pour une équipe il n'y a aucun zombies sur la map (enfin très peu) , et pour l'autre, c'est blindé !
On aura jamais finit de ce plaindre des bug de ce jeu là !