moi j'ai pas de ps3 vu qu'il y a qu'une poignée de jeu qui m'intéresse (dans les exclusif)... le blu ray je m'en tape pour le moment vu que j'achete que des DVD qui sont nettement moins cher... de plus faut un ecran full HD pour en profiter du blu ray
m'en prendrais peut etre une mais dans longtemps
sinon que c'est vrai que c'est nul de payer sur la bobox alors que sur pc c'est gratuit ... mais bon.. on peut rien faire pour ça :p enfin si ... soit t'achete... soit non .. ou sur pc ^^
perso j'adore le pc mais il y a des inconvénients faut l'avouer ... ça coute plus cher qu'une console genre ... la xbox360 elite moi je l'avais acheté a +- 250€ avec halo3 y compris (neuve bien sûr) ... alors que pc ... imaginons que vous avez deja l'ecran ... donc ça fait 1 tour entre 500-700€ (un bon pc gamer, sinon des pc Xtreme gamer mais la .. c'est + haut) un clavier et souris + baff .. on va dire 60€ (moi j'ai payé peut etre 100€ mais c'est du bon ^^)
j'arrondis a 600€ ... c'est quand même 2x plus cher voir + ...
mon pc par exemple je l'avais payé +- 900€ mais il commence a avoir des problemes.. je dois changer des pieces.. ça risque de me couter + de 100€
enfin maintenant neuf il vaut peut etre 400-500€ (je l'ai depuis + de 3 ans)
tiens par hasard ... quelqu'un le veut ..? je la vend pas cher ! seulement 300€ lol
oki je sors >.>