CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Big Boss ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
despear
despear
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:11:42

Je ne sais, mais moi je pense que le boss du jeu sera de nouveaux Alpha 152. Alors pourquoi je dit ça? Et bien, en voyant la cinématique de fin de Héléna, on s´apperçois que Alpha, au lieux de s´acharner sur Kasumi, et ben elle s´échappe de la DOA TEC et elle détruit un vaisseaux avc un intrus qui essaye de s´évader (Donovan?!).

J´ai donné mon avis, maintenant à vous, et à plus tard dans "Vous en tant que Characters of DOA".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-51396-1-0-1-0-0.htm

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:56:48

désolée de remonter ce veiux topic, mais c´est Hayabusa qui détruit le dirigeable dans lequel se trouve (je pense) Donovan et Alpha...

despear
despear
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:12:23

Non, moi je suis convaincue que Alpha est encore vivante, et je pense pas que alpha ce retrouverais dans ce vaisseaux avc (peut-être) Donovan. Alpha 152 est une création ultra dangeureuse face au humain, ce serait pour cette "personne" un énorme suicide...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:06:30

j´ai pas dit qu´elle était morte, relis un peu mieux, moi ce que je voulais rectifier, c´est la personne qui détruit le dirigeable... après, j´en ai rien à faire que tu sois pas d´accord avec moi, j´ai bien dit que c´était ce que je pensais...

despear
despear
Niveau 9
25 mai 2007 à 11:14:02

Ho...relax max, je déforme pas ta pensé, je déforme ta phrase:"c´est Hayabusa qui détruit le dirigeable dans lequel se trouve (je pense) Donovan et Alpha..."

je voulais DIRE que ce serait impenssable que Alpha ce sois infiltré dedans.

"Il fait beaux, les oiseaux chantent..."

damix06
damix06
Niveau 7
30 janvier 2012 à 20:28:21

non si vous avez jouez à doa dimensions eh ba le dernier boss du 5 sera Shin den voila

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:00:01

Sa ne prouve rien Alpha peut revenir ou alors je ovis un nouveau boss.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:09:41

"non si vous avez jouez à doa dimensions eh ba le dernier boss du 5 sera Shin den voila "

En ayant joué a DOA Dimensions, tout ce que je me souviens, c'est que Shiden n'est qu'un perso caché qui a un petit role dans l'histoire, et qu'a la fin, Donovan met le meme masque que Genra. Je ne dis pas que Donovan sera le boss final, mais faut que tu m'expliques en quoi Shiden risque d'etre le boss final, mon vieux. Ta prédilection est vraiment en mousse ! :(

Moreno :d) Comme je l'ai dis dans un autre topic, rien ne prouve la mort d'Alpha. On a la preuve pour Raidou (Pour ceux qui pensent qu'il sera de retour dans la story du 5), Tengu et Genra, mais pas pour Alpha qui s'est enfui de la DOATEC et a aucun moment, ils l'ont montrés se faire détruire, donc oui, elle peut revenir :oui:

Mais pour eviter de faire trop répétitif, je vois mal Alpha-152 etre encore la final boss. Elle pourrait etre une boss caché, revenir sous une autre forme meme.

Ce qui me semble le plus appreciable si on suit ce qu'on sait déjà sur l'histoire jusqu'au 4, ce serait:

- Donovan comme sous-boss
- Un nouveau boss final
- Alpha-152 comme boss caché, mais différente que dans le 4.

C'est ce qui me semblerai le mieux a mon honnête opinion.

Tiego94
Tiego94
Niveau 6
30 janvier 2012 à 21:49:40

Un Up de 5 c'est pas mal. :p)

Tiego94
Tiego94
Niveau 6
30 janvier 2012 à 21:51:17
  • ans
moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:14:18

Tiego94 :d) lol

samane93
samane93
Niveau 6
31 janvier 2012 à 11:54:52

reflechissez deux sec !!!!!
si Donovan mais le masque a la fin de Doatec sa veut forcément dire que c'est le boss
(j'imagine la tête de bayman quand il le verra en boss :rire2: )

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:45:06

Selon ce lien prétend bien la fuite de Alpha : http://everything-review.e-monsite.com/pages/doa5/
J'espère qu'elle sera jouable cette fois avec un gameplay revue.
Qui sait, on aura peut-être un Boss et un spécial Boss.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 mars 2012 à 19:46:54

Oui possible, genre donovan & une nouvelle alpha cybernétique par exemple (genre blazblue) :o))

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:15:03

Vous pensez que de Donovan ayant appris les styles de Raidou (DOA1), Tengu (DOA2), Genra (DOA3) et Alpha-152 (DOA4).

Les coups les plus intéressant bien sûr. Après tout, la plupart d'entre eux ont été manipulés par DOATEC. :(

Ca ferait un personnage et à vrai dire, je serai plus intéressé par un style unique (Judo), mais je suis pas très emballé à l'idée de retrouver ces derniers boss dans DOA5.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:40:32

Donovan avec des lunettes bidon comme dans le film DOA :noel:

Votresauveur
Votresauveur
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:43:33

Je supporte pas les boss mimics qui ressemblent à rien et qui font que de répéter les coups des persos,ils sont meme pas charismatique,ne refletent aucun sentiment,aucune histoire si ne serait-ce de le foutre à la fin pour qui foute une branlée au joueur

Presque tous les jeux de combat on en eu un,c la pire idée à faire.

Bref fin d'alpha bidule chouette ,place à un vrai boss au style unique,stylé et qui fasse aussi partie de l'histoire comme si c'était un personnage normal,pas un face de pet overboosté et inexpressif.

damix06
damix06
Niveau 7
08 mars 2012 à 00:43:38

ouai je pensais comme toi aussi la classe avec les lunettes :noel:

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
10 mars 2012 à 22:03:58

Je pense que Donovan ferait un bon boss

---> met masque de Genra=même coups que lui???

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:32:41

Je pense que sa sera une nouvelle fois Alpha.