"non si vous avez jouez à doa dimensions eh ba le dernier boss du 5 sera Shin den voila "
En ayant joué a DOA Dimensions, tout ce que je me souviens, c'est que Shiden n'est qu'un perso caché qui a un petit role dans l'histoire, et qu'a la fin, Donovan met le meme masque que Genra. Je ne dis pas que Donovan sera le boss final, mais faut que tu m'expliques en quoi Shiden risque d'etre le boss final, mon vieux. Ta prédilection est vraiment en mousse !
Moreno
Comme je l'ai dis dans un autre topic, rien ne prouve la mort d'Alpha. On a la preuve pour Raidou (Pour ceux qui pensent qu'il sera de retour dans la story du 5), Tengu et Genra, mais pas pour Alpha qui s'est enfui de la DOATEC et a aucun moment, ils l'ont montrés se faire détruire, donc oui, elle peut revenir
Mais pour eviter de faire trop répétitif, je vois mal Alpha-152 etre encore la final boss. Elle pourrait etre une boss caché, revenir sous une autre forme meme.
Ce qui me semble le plus appreciable si on suit ce qu'on sait déjà sur l'histoire jusqu'au 4, ce serait:
- Donovan comme sous-boss
- Un nouveau boss final
- Alpha-152 comme boss caché, mais différente que dans le 4.
C'est ce qui me semblerai le mieux a mon honnête opinion.