J'ai réussi, j'ai battu le dragon rouge sur ninja gaiden dragon sword (après entre 20 & 30 échecs), et débloquer le mode "maître kunoichi" qui permet de jouer Momiji
pendant tout le jeu dans sa belle tenue blanche & rouge (ils font rire, ils disent vous pouvez désormais jouer avec "Rin" une mystérieuse femme ninja
alors que tout le monde c'est que c'est momiji & qu'a la fin du jeu, elle apparaît dans cette tenue)
bref, un calvaire, terminer le jeu n'a pas été de tout repos surtout face à cette atroce ishtaros, aussi dure voir + que alma de ninja gaiden 1 et le boss de fin assez compliqué également, mais qui devient prévisible à esquiver à force de mourir, enfin dès qu'il lui reste plus qu' 1 point de vie, il peut de choper & te tuer en 1 coup même avec 100% de vie vu qu'il faut s'en approcher pour l'achever ...
Voila, je suis content en attendant de recevoir warriors orochi 3 et plus tard, je vais me prendre une ps3 pour jouer à ninja gaiden sigma 2 que je possède déjà (en version collector encore emballé mais je n'ai pas encore ninja gaiden sigma 1, va falloir que je le trouve d'occase en magasin vu que les prix sur amazon sont abusé)