Attends..... Sakura ????
Tu la trouves charismatique ?
Bon, en meme temps, si t'es pas allé plus loin que son combat contre Sasori... Qui est le seul moment ou elle a assurée et ou elle était serieuse. Mais dans le 1er anime, elle était penible... Et alors que je pensais qu'elle avait arrétée d'etre une gamine apres Sasori, elle est retombée dans mon estime.
Je cite ce qui me plait pas chez elle: Trop obsédé par Sasuke malgré qu'il la remballe. Peu de pouvoirs en combats. Raleuse, grand front ! Pleurnicharde! Et lors de la saga "Sommet des 5 Kages", c'est la qu'elle est devenue detestable... Elle fait une fausse déclaration d'amour a Naruto, et tente de tuer Sasuke seule... Nan mais... Qu'est ce qui va pas dans sa tete ? On dirait une ado qui croit au prince charmant ! Après, avec des persos pareils, tu m'etonnes que certains fans commencent a fuir le manga au bout d'un moment !
Bon, les 4 autres que t'as cité, j'suis ok. Tsunade n'est pas vraiment charismatque, mais a des attributs. Jiraya est drole, Orochimaru impose le respect, et Kakashi est l'un des plus charismatiques. Rien qu'on voit pas son visage, ca fait bien ninja.
Karin, d'accord également, c'est une copie de Sakura. Suigetsu, c'est une copie de Zabuza en plus jeune et plus con. Par contre, Pain. Je ne peux croire que tu le trouves moins charismatique que des persos comme Sakura...
Il a une personnalité qui décrit parfaitement l'état d'ame de l'homme apres avoir souffert de la guerre. Ok, il fait cliché "dieu qui rend son jugement", mais il a une utilité, il a donné un nouvel objectif a Naruto et l'a aidé a avoir une vision juste de la paix, et a lui faire comprendre les notions de souffrance. Mais, ca n'empeche rien au fait que Naruto reste un perso particulièrement con...
Bon, je veux bien comprendre que tu penses différement que moi, mais a propos de Pain, je trouve que c'est un perso d'une grande utilité.