CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bla-bla

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
16 septembre 2011 à 16:40:22

Absolument VDD, moi je prend les persos que j'aime bien point barre !

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:00:56

Je dis pas ça par rapport aux tops tiers hein...

Je dis juste que Kasumi et Ayane sont surement les 2 préférées des joueurs. Et donc qu'ont en croiseras un bon tas en mode en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 17:34:34

Bah s'ils prennent souvent Kasumi et Ayane c'est qu'ils ont de bons goûts c'est tout.

alexintokyo
alexintokyo
Niveau 3
18 septembre 2011 à 04:22:15

Le TGS se termine aujourd'hui et en ce qui concerne le stand de la Team Ninja, je dois avouer que je suis un peu déçu. Ils ont mis Ninja Gaiden 3 en avant puis c'était tout. Vu que Tecmo a fusionné avec Koei, on pouvait retrouver les Shin Sangoku Musou (Dynasty Warriors) mais à aucun moment Dead or Alive 5 n'a été évoqué. Quand j'ai posé la question au staff, ils m'ont dit que les annonces concernant Dead or Alive 5 ont eu lieu le 15 et 16 septembre, lorsque le salon était ouvert aux journalistes seulement. Par contre, le cosplay qui a été organisé ensuite était bien fichu et heureusement, il y avait beaucoup d'autres bons jeux chez les autres développeurs :)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 septembre 2011 à 09:28:04

Va falloir patientez pour voir le premier trailer " Kasumi VS Ayane " :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 15:50:44

J'espère un DOA pas trop casualisé qui perdrait en technicité au profit du bourrinage des touches de la manette.

Mk93
Mk93
Niveau 32
21 septembre 2011 à 22:31:05

Malheureusement les jeux deviennent trop facile pour les nouveaux joueurs, que ce soit les fps ou les rpg :non2:

ayane-san
ayane-san
Niveau 6
22 septembre 2011 à 02:46:23

en même temps, pour inciter un large panel de gens à acheter le jeu, il faut bien entendu le rendre accessible à tous, car ça a beau être leur ( et notre) passion, ils ont besoin de gagner leur vie aussi !!!

et puis, facile, oui et non, là ça dépend d'abord du niveau auquel tu joues (en mode "easy" c sûr, tout le monde assure ... mais en mode "hard" et + ??? ... prend exemple sur ninja gaiden sigma, si t pas calé, bien même en easy tu te fais rosser sec )

en mode online... là c pas un mystère, le 1er coefficient de chance de gagner c ta vitesse de connexion ... puis vient ton habileté etc...

pour en revenir à DOA, moi aussi j'espère qu'il vont pas trop le casualiser, mais je crois pas qu'ils vont trop le modifier car ça dénaturerait complètement la licence :s ... enfin, on peut qu'espérer dans ce sens !!!

mais bon ... casual ou pas, je le prendrais sans hésitation :diable:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:27:20

Mais arrêtez , DOA c'est déjà pas bien compliqué et super intuitif. On as pas a faire à un Virtua Fighter ou Street Fighter là

Je penses que DOA est déjà assez grand public comme ça. Ils auront pas besoin de le casualiser.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:00:24

Si la difficulté de DOA5 est entre DOA2 / Ultimate et DOA4, c'est parfait.

DOA3 et DOA Dimensions sont ridiculeusement simples a finir

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
25 septembre 2011 à 09:17:43

Un peu mort ici ses derniers jours ...

Qui joue encore à DOA ici, moi ça fait plusieurs mois que je n'ai pas ressorti un DOA (c'était juste pour essayer ma nouvelle TV la dernière fois) et vous ?

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:30:37

Je joue toujours a Ultimate, mais j'ai un peu laché DOA3 et DOA4, et je ne pense pas y rejouer tant que je n'aurai pas un Dazzle (Truc pour enregistrer tes parties de jeux videos sur console)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:09:28

Hier j'ai rejoué au 2 :hap:
J'essaye de reprendre mes persos en main :cool: . Pour ne pas avoir 3 trains de retard en ligne , même si je suppose que les commandes ont un peu changé , j'imagine que c'est la meme base :oui: .

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:43:03

tout le monde s'en fou mais moi je tien a m’excuser auprès de tout ceux d'on je foutais royalement en me foutant de leur gueules quand je les voyait espérer un Dead Or Alive 5 (ainsi que ma copine :hum: )

Dead Or Alive a un scénario pas mal en générale , j’espère que ce nouvel opus va tout défoncer mais pas par pitié , yen a marre des combattantes siliconer avec des tête de poupées :honte:
et aussi cette fois si , donnez nous un Sytem de jeu qui change , c'est toujours la même chose , on mise tout sur les effet spécial du terrain (les chute , explosions , etc) et les BOOBS mais le gameplay reste le même depuis DOA2 ...

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:35:32

Le gameplay n'est absolument pas le meme depuis le 2, non, mais je suis d'accord qu'il faut se calmer avec les boobs et les tetes de poupées.

Mais en voyant le trailer, je pense qu'ils vont bien travailler sur les expressions des visages. Un des gros trucs que je reproche avec DOA, c'est effectivement le manque d'impression qu'on peut lire dans le visage des persos. Ils ont fait un petit effort avec DOA Dimensions, mais avant ca, ils faisaient tous la meme tronche.

Tekken etait bien plus developpé sur ce point (Oui, encore une fois, je prends Tekken comme exemple, mais c'est, tout comme DOA, le jeu de fight 3D qui m'a le plus marqué)

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:49:05

Pareille , je ne veut pas troller mais pour moi Tekken et Virtua Fighter (bien que ce dernier ne m'amuse pas tant que ça) sont les meilleur pour la modélisation des personnage .

Sinon tu dit que le gameplay n'a pas changer depuis DOA2 ?
comme je n'ai pas eu DOA2U et DOA3 tu peut me dire ce qui a radicalement changer ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 octobre 2011 à 11:24:28

ça ressemble un peu quand même, j'utilise encore beaucoup les techniques, combos & autres que j'avais appris dans DOA2.

Après dans DOA3, le gros changement ça été les wall combos, les throw aériens (certains persos seulement) le retournement après un combo aérien genre un somersault de kasumi fait retourner le perso dans les airs combos, dans le mode tag l'ajout de coups rapide après changement de partenaire ainsi que l'écrasement du partenaire quand l'ennemi est au sol.

Dans DOA2 Ultimate, ça été le middle kick/punch counters différents & les throws de pente mais aussi d'eau (certains persos seulement pour l'eau)

Dans DOA4, c'est les obstacles, les contres qui doivent être plus précis, le changement de type & du nombre de coup qui assomme au sol, le retour des throw dit Hold, c'est à dire une projection qui permets d’attraper un adversaire qui est en action offensive, des bugs de dommage en mode tag (ainsi que sur la tête des persos), le retrait des tapes au sol au profit des ATT normales au sol & la mariposa pouvant marcher sur les cordes.

et je doit certainement oublier certaines choses.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:57:35

Ben les bases restent les mêmes à ce que j'ai vu :oui: . Faut pas s'attendre à ce qu'il révolutionnent le gameplay non plus , c'est aussi ça qui fait DOA.

Les têtes de poupées j'aimais bien , ça donnais un style. Mais ça me dérangerais pas qu'il les rendent plus réalistes. Et le côté sexy sera pas mis de côté non plus. On enlève les filles et leurs formes misent en valeur du jeu , on as plus de DOA. C'est surtout ça qui a fait la renommée du jeu donc...

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:39:53

Faut juste qu'ils trouvent un juste milieu, et peut etre que vous serez en desaccord, mais DOA Dimensions n'etait pas loin de ce juste milieu... Donc j'espere qu'avec DOA5, on aura enfin un jeu avec des persos expressifs, transmettant un message autant verbalement que physiquement, et que le coté poupée, bien que certes, charmant, soit mis un peu de coté, sans enlever le coté sexy des filles, mais je me fais AUCUN souci la dessus.

J'vous assure que si les persos sont arrangés ainsi, j'vais vraiment etre sous le charme comme jamais. Si en plus, le gameplay est fidele, la durée de vie est respectable et l'ambience est au top comme tous les anciens DOA, ce sera sans doute pour moi le jeu de l'année, sans exagerer !

Et Kasumi, je te dis un gros GG ! :ok: Tu as parfaitement detaillé tous les changements entre chaque DOA. J'aurai jamais aussi bien expliqué que toi.

On reconnait le vrai fan !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
05 octobre 2011 à 10:10:09

En traînant depuis plusieurs mois sur le forum de ninja gaiden 3, j'ai remarqué que beaucoup de ses joueurs ne connaissait Ryu que par ninja gaiden et notamment les épisodes sorti sur PS3, alors ce matin j'ai fait un big pavé pour raconter l'histoire de Ryu dans DOA du 1 au 4 aux joueurs de ninja gaiden qui n'ont jamais joué à DOA.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21116-8976-1-0-1-0-histoire-de-ryu-dans-doa.htm

La vidéo du moment