Ef la prochaine extension, je te déconseille mais alors très fortement, moi même qui est plus d´un an de jeu, j´hésite à l´acheté, pourquoi ?
Cet extension est pour les Hardcore Gamer, il sera plus compliquer que le premier (qui est pourtant trèèèèès dur) et le développeur l´a dit, il faudra suer pour le finir. Donc pr toi qui commence je te conseillerais le faction ou le Nightfall, cela dépends de ce que tu veux faire comme style de jeu.
Si tu es plutot pour du PvP (donc, player versus player qui est du combat entre vrai joueur dans des arenes) prend Faction, tu as une histoire certe, mais assez courte et ton perso arrive lvl 20 en quelques heures...pas terrible quoi, mais c´est le plus facile.
Si tu veux du PvE (c´est en faite, jouer l´histoire du jeu en solo ou avec des autres gens, mais ne pas faire du pvp) alors ce sera nightfall qui a une histoire plus avancée, plus longue, ton personnage avance ni trop vite, ni trop lent et surtout tu as des "héros" qui sont des mercenaires privé (que dans les autres tu dois prendre ceux de l´ordinateur, pr te dire l´efficacité, quand j´ai un moine dans mon équipe et qui soigne comme une merde, je lui dit "Fait pas ta Taya" (taya qui est la merco de soin, qui soigne jamais!!) ) Bref, ces héros tu peux les amélioré toi même, et leur donner des ordres obliger (genre ressucite moi au lieu de lme regarder le cul !) très utile.
Je te vois plus ds Nightfall mais attention, tu peux acheter les deux, moi j´ai les trois comme ca avec mon perso faction (Linoa) je peux aller dans les trois jeux (et donc avoir des armures et armes des trois jeux ainsi que des compétences, ce qui me permet d´avoir un Build (c´est ta barre de compétence que tu utilises dans le jeu) plus puissant vu que je prend les meilleurs techniques des trois jeux. (ps : Avec Linoa, je fais des quetes complexes presques toute seule, les autres membres me crient dessus car je leurs laisse rien xD)
Enfin voila j´espere t´avoir un peu éclairer, ma guilde en question est orientée RP (role play) ce qui est un style de jeu dans le jeu, une sorte de théatre pendant qu´on joue le jeu. Ca permet de casser la monotomnie du jeu en solo vu qu´on s´interagit les uns les autres.
Si plus de détails, prend mon adresse msn : shin_no_kokoro@hotmail.com