CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bla-bla

Shinku
Shinku
Niveau 10
15 mai 2007 à 02:45:37

pauvre enfant -_-.........

kroop
kroop
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:13:28

:rire:

kroop
kroop
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:18:19

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa dsl pour le double post mais la c´trop xD j´en peux plus :

LINOA KONSTANTINOU
xDD, en plus elle a les cheveux violets, mais qui cela peut-il bien etre ? =_=

ADONIA ZOI
ce serait pas toi non plus ?
sinon bon blog ^^ sympatouch comme on dit

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:36:29

ouais cool,je passe par ici car j´ai fini de réviser alors "après l´effort, le réconfort" comme on dit!(en parlant de réconfort, je vais aller me coucher: on m´attend :-p)

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:24:27

Adonia ce n´est pas de moi ^^

kroop
kroop
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:50:43

gaiden je te deteste T-T
j´eu cru pourtant adonia==> adonis en plus elle est grecque nan
enfin voilou

kaminos
kaminos
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:08:43

Ouais Kroop, mais entre ce que dit Gaiden sur le live et les fofo et ce qu´il fait en réalité...

La derniere fois, il me bassinait avec son "je vais me marier", "enfin un oui", etc... L´autr fois qu´il y avait 2 filles dans son pieu, etc. Je sais que quand il le dit il le dit pas sérieux, mais avec Gaiden, c´est comme avec moi, faut trier XD

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:15:22

Erf, ca fait plaisir que je sois pas le seul qui ai remarquer Kami xD

Bhen la personne désirait un nom Grec, du prénom elle l´a trouver seule, mais le nom de famille j´ai aider !

Zoi = Vie

Pour une moine ca le fait xD

kroop
kroop
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:14:03

ouai ouai ouai, c´ta faute si c´est ça c´toi qui disait que je croyais jamais personne....
qque part j´en sais rien moi aussi j´ai pu mentir ds ma vie c´pas grave u_u... ( oui si je fais qqchose de mal c´pas grave >< )

au fait shinku, je m´achete gw ce samedi je pense ( si je suis encore en état de marcher vu ce qu´il m´attend -_- )

mais a ton avis, devrais-je attendre la prochaine extension des qques mois ? parce que la j´ai du mal a tenir ><

au fait kami, toujours sur ragna ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:49:34

Ef la prochaine extension, je te déconseille mais alors très fortement, moi même qui est plus d´un an de jeu, j´hésite à l´acheté, pourquoi ?

Cet extension est pour les Hardcore Gamer, il sera plus compliquer que le premier (qui est pourtant trèèèèès dur) et le développeur l´a dit, il faudra suer pour le finir. Donc pr toi qui commence je te conseillerais le faction ou le Nightfall, cela dépends de ce que tu veux faire comme style de jeu.

Si tu es plutot pour du PvP (donc, player versus player qui est du combat entre vrai joueur dans des arenes) prend Faction, tu as une histoire certe, mais assez courte et ton perso arrive lvl 20 en quelques heures...pas terrible quoi, mais c´est le plus facile.

Si tu veux du PvE (c´est en faite, jouer l´histoire du jeu en solo ou avec des autres gens, mais ne pas faire du pvp) alors ce sera nightfall qui a une histoire plus avancée, plus longue, ton personnage avance ni trop vite, ni trop lent et surtout tu as des "héros" qui sont des mercenaires privé (que dans les autres tu dois prendre ceux de l´ordinateur, pr te dire l´efficacité, quand j´ai un moine dans mon équipe et qui soigne comme une merde, je lui dit "Fait pas ta Taya" (taya qui est la merco de soin, qui soigne jamais!!) ) Bref, ces héros tu peux les amélioré toi même, et leur donner des ordres obliger (genre ressucite moi au lieu de lme regarder le cul !) très utile.

Je te vois plus ds Nightfall mais attention, tu peux acheter les deux, moi j´ai les trois comme ca avec mon perso faction (Linoa) je peux aller dans les trois jeux (et donc avoir des armures et armes des trois jeux ainsi que des compétences, ce qui me permet d´avoir un Build (c´est ta barre de compétence que tu utilises dans le jeu) plus puissant vu que je prend les meilleurs techniques des trois jeux. (ps : Avec Linoa, je fais des quetes complexes presques toute seule, les autres membres me crient dessus car je leurs laisse rien xD)

Enfin voila j´espere t´avoir un peu éclairer, ma guilde en question est orientée RP (role play) ce qui est un style de jeu dans le jeu, une sorte de théatre pendant qu´on joue le jeu. Ca permet de casser la monotomnie du jeu en solo vu qu´on s´interagit les uns les autres.

Si plus de détails, prend mon adresse msn : shin_no_kokoro@hotmail.com

kroop
kroop
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:23:31

mui mui mais tkt pas je connais un peu le vocab´ du joueur online ;p
sinon merci pour ton adresse; ça veut dire que jusqu´a la tu te serais passé de moi -_-
juste, ds nightfall il n´existe aucun moyen de pvp Oo ?
et en fait c´encore un système a la con ou celui qui paie le plus est le plus fort -_-

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:03:02

pr les autres, j´ai rep sur msn, comme ca n´y réponder pas

kroop
kroop
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:44:24

communiste..

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:17:48

Clair ! je l´ai jamais caché

kroop
kroop
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:06:19

tant mieux alors ;D

kaminos
kaminos
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:26:52

Hier soir, je suis allé dans un maid cafe (evenement exceptionnel de l´Asian Champs Elysees), et y´a pas à dire, trop l´éclate! Sake à volonté, filles super mignonnes (toutes des jap qui savaient pas aligner 3 mots en Francais XD). On s´est vraiment bien marré!

Et pur ceux qui ont des doutes quand à la sincrérité de mes propos, je peux envoyer des photos sur MSN ^^

kroop
kroop
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:03:47

sale parigot tout riche T-T

;p photooos OO

kaminos
kaminos
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:59:25

Nan, la première c´était entrée gratuite! ^^

kroop
kroop
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:11:39

c´gratteur kami xD

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:26:09

kami: pour les deux filles dans le pieux, j´ai jamais dis que c´était fait mais j´ai dis que j´aimerai bien :rire: il y a une sacré nuance xd!

La vidéo du moment