CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur ps3???

kroop
kroop
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:27:21

bah moi je m´en fous en fait je sais pas pk je m´acharne -_-.... on m´en veut pas

ToonSpirit
ToonSpirit
Niveau 2
01 mai 2007 à 02:42:43

Tecmo à la base était plutot chez Sony. Ils ont changé pour MS parce quela Xbox à l´époque était la plateforme la plus puissante à leur disposition et ils ont toujours privilégié le meilleur support pour proposer leur vision de leur jeu la plus aboutie possible.
DOA4 pareil, ils ont suivi sur la 360 parce que c´était la plateforme idéale à ce moment.
Maintenant il y a la PS3 qui malgré ce que certains en disent à un plus fort potentiel de developpement (surtout avec le nouveau kit de dev EDGE qui vient d´être présenté aux developpeurs dont certains sont aujourd´hui équipés) et il n´est pas impossible que TECMO retourne chez SONY pour la suite... Maintenant comme les deux consoles sont assez proches techniquement il y aura peut etre du multiplateforme qui sait.

Maintenant faut arreter cette gueguerre débile anti SOny ou anti MS... Les deux consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Chacun ses gouts mais ne crachez pas sur Sony, parce que MS n´est pas mieux avec sa 360 qui envahit le SAV tellement il y a de retours, le fait qu´ils obligent les éditeurs à faire payer les contenus sur le market et j´en passe... (je me prépare à ma 3ème et dans mon entourage c´est l´écatombe)

ToonSpirit
ToonSpirit
Niveau 2
01 mai 2007 à 02:48:50

Ah j´oubliais, la merde pas trop cher coûte plus de 250$ à Sony par console. Donc avant d´accuser la marque de s´en mettre plein les poches, renseignez vous ça vous évitera de dire des anneries (si vous ne pouvez pas vous la payer c´est dommage mais c´est votre problème)...
En attendant un lecteur Blu-ray de salon ça coute le double et ça ne fait pas console de jeu et plateforme multimedia/internet. Sony parie sur l´avenir c´est tout. Et c´est amusant mais les jeux PS3 distribués par Sony sont à 59,99€, j´en dirais pas autant des nouveautés sur 360...

Tout ça pour dire qu´il n´y a pas de mauvaises consoles, il y en a pour tous les gouts et différents budgets c´est tout.

Perso, si DOA5 sort, je souhaite qu´ils soit dispo sur les deux plateformes (à condition que chacune soit exploitée correctemment) comme ça tout le monde est heureux, pas de jaloux...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:40:05

enfin un raisonnement intelligent!!! c(est tres rare ici!!!

kroop
kroop
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:12:05

Oh mais lol vous êtes trop des blagues les gars....

"Ah j´oubliais, la merde pas trop cher coûte plus de 250$ à Sony par console"

-Mais les pauvres; comment ils font pour vivre !! !??? c´est tellement triiiiste pour euxxx olalala..

J´ajoute que pour moi, que se soit microsoft, sony ou même nintendo, ça me fait mal au coeur d´acheter et de rendre plus riche des gens qui le sont déjà abusemment !

"enfin un raisonnement intelligent!!! c(est tres rare ici!!!"

-ouaip et dès qu´ils y en a, on est sur qu´il ne vienne pas de toi...

sur ce :
http://www.hiboox.com/image.php?img=b8vut5xp.jpg

et amusez vous bien !

• vas-y francky....*
Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:50:10

tres tres drole kroop... si si je t´assure...

"-Mais les pauvres; comment ils font pour vivre !! !? ?? c´est tellement triiiiste pour euxxx olalala..

J´ajoute que pour moi, que se soit microsoft, sony ou même nintendo, ça me fait mal au coeur d´acheter et de rendre plus riche des gens qui le sont déjà abusemment ! "

si tu es contre le système, on se demande pkoi tu joues aux jeux videos...
n´achetes pas de console tout simplement!
ca me fait toujours rire le genre de tetes de (...) (plusieurs possibilités) comme toi avec leur raisonnement style : "sony, microsoft... c´est trop commercial..."

"rendre plus riche des gens qui le sont déjà abusemment"
pourquoi abusemment? ils faut bien que sony microsoft ou nintendo s´enrichissent, il faut bien qu´il y ai du budget pour produire des jeux ou des consoles toujours plus perfectionnés, plus realistes, plus innovant...

despear
despear
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:13:57

"Tout est bien qui fini bien", c´est ce que je voulais....

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:05:41

et puis kroop, tu n´arretes pas de prendre comme argument le rapport gens riches/pauvres, je pense que tu n´es pas a plaindre vu ton profil:
tu possedes visiblement une psp, une dreamcast et un pc, de plus tu profite assez regulierement de jeux sur xbox, xbox360, psx et ps2 (pour qualifier certains jeux de jeux PRÉFÉRÉS, il faut bien y jouer intensement! non?

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:38:02

je reconnais que la ps3 est a un prix qui n´est pas facile a sortir du porte monnaie, mais on ne peut pas dire qu´elle soit chere pour toutes les fonctionnalitées qu´elle propose: lecteur bluray (il faut compter plus de 1200euros dans le commerce) et une console nouvelle génération pour 800 euros (+telecommande, +1jeu, +une seconde manette, +cable hdmi) la xbox360 est a 400 euros sans lecteur hd + 200 euros pour le lecteur hd + les jeux.
en ce qui concerne la wii, je ne suis pas un anti nintendo mais je la considere ELLE comme une arnaque, ca m´embete de mettre 300 euros pour une gamecube améliorée (niveau capacité).
je reconnais que la manette est tres innovante, mais il aurait tout simplement pu la mettre en vente comme accessoire de la gamecube à 50euros...

kroop
kroop
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:26:05

wah vive les doubles posts *_*

"
si tu es contre le système, on se demande pkoi tu joues aux jeux videos...
n´achetes pas de console tout simplement! "

- si je suis si chiant c´est justement parce que je ne peux pas m´en enmpecher u_u

"
tu possedes visiblement une psp, une dreamcast et un pc, de plus tu profite assez regulierement de jeux sur xbox, xbox360, psx et ps2 (pour qualifier certains jeux de jeux PRÉFÉRÉS, il faut bien y jouer intensement! non?"

-ces consoles je les ai eus sur toute ma vie dont certaines tombées du camion >.>
de plus j´avoue je ne suis pas pauvre ! je vis très bien, on a même un ordi, une télé etc seulement tu me permet de me mettre a la place des gens, c´est vrai qu´il ne faut peut etre pas trop t´en demander..

et je ne dis pas que la ps3 n´est pas une bombe technologique...j´dis juste qu´actuellement sur le plan qualité prix la xbox 360 au niveau des jeux vidéos assure plus.....c´too

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:21:53

no coment pour les 5 premiers paragraphes...

je suis ok avec toi pour la fin

kroop
kroop
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:04:07

alors nous en restons la..

despear
despear
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:34:17

Et voilà, encore un truc dans le genre: "Ferme ta gueule, c´est moi qui est raison." voilà quoi....

kroop
kroop
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:13:41

looool nan trop pas...sérieux

ps : j´ai la mort ce petit enc**é !! !!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t-t 53%..

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
18 mai 2007 à 11:40:47

je suis desoler mais en comptant le lecteur hd-dvd +abonement internet +wifi avec le pack qui contient disk dure la x boxe est ausi cher que la ps3 alor rien a dire sur le prix

despear
despear
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:02:52

C´est ce que je disais....

kroop
kroop
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:02:53

ben peut etre mais au moins ils offrent des alternatives qui sont inexistantes chez sony qui, rapellonssss le ne propose qu´une seule formule...

En plus j´ai joué a la ps3 le mercredi et le jeudi, bilan : grphiquement je vois pas d´énorme différence ac la 360 Oo, il y a des méchants chargement sur tous les jeux, et ils sont d´un niveau assez éxécrable pour le moment -_-
éspérons qu´ils se rattrapent par la suite...
sinon la manette est super légère, ça claque !

riley_c-12
riley_c-12
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:01:21

ba aprer ses normale en mem temp tu sais pour vraiment comparer la ps3 et la x boxe il faudrai comparer avec des jeux de 1er generation de la x boxe carla faut atende mais tout facon sa na rien avoir avec DOA car les graphism des personage son asser manga
enfin sa rien a voir avec les manga mais je me compren lol

kroop
kroop
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:32:08

c´est vrai faut attendre la sortie des bons jeux ( metal gear <3 )

Mais bon reste que sony joue les enflures ac un prix aussi élevé, microsoft aussi finalement, le jeu vidéo part totalement en couille faut se ruiner pour avoir des graphismes supérieurs, c´est de la connerie totale et qu´on ne vienne pas me faire pleurer sur le sort de sony qui perd de l´argent a chaque console construite, c´est leur problème....
sur ce je pars une semaine alors je pourrais pas répondre a vos post u_u
bonne vacs a tous

PLUTOKISS77
PLUTOKISS77
Niveau 1
20 juillet 2007 à 13:32:07

Voilla j´affirme l´idée
A en croire la rubrique rumeur du dernier numéro du magazine EGM, les développeurs de Team Ninja penseraient à porter l´univers de Dead or Alive sur PlayStation 3 avec un jeu exclusif à la console de Sony. Bien entendu, en l´absence d´une annonce offiicelle, rien ne nous dit qu´il sera question d´un éventuel Dead or Alive 5, d´un hypothétique Dead or Alive Xtreme 3 ou bien d´un spin of totalement inédit. Il faut dire que les PlayStation n´ont pas vu de Dead or Alive depuis le second volet sur PlayStation 2...

La vidéo du moment