comme dit Kroop...suis pas sur de ce que tu dis...
Gagner leur vie..ca fait longtemps qu´elle l´est hein... Faut pas deconner, ils ont suffisament de thune...
Pour moi un createur de jeu est une personne qui ne bosse pas pour lui mais pour les autres, c´est comme les chanteurs ect, c´est deg a dire mais leur vie ne leur appartient plus, ils se plaignent d´etre "harceler" mais ca aussi ca fait partit du boulot... ils ont boulut la célébrité qu´ils assument...
ps : Ne me demander pas pourquoi je parle de ca, je ne le sais pas moi meme...
Puis je trouverais ca Idiot de la part de La team Ninja d´aller sur Sony vu la facon dont il l´ont traiter ! Je prefere core voir un DOA sur la Wii plutot que sur PS3...
Sony me dégoute de plus en plus ( pourtant, je suis a fond pour le jap ) Mais il est le plus malhonete de tous et un ******* qui manque de respect envers les joueurs.. pk ?
- Il prevois jamais assez de console pour tt le monde et prefere faire d´abord le japon et les USA et nous, pauvre Européens ( alors que c´est NOUS le meilleur marché du Jeu video ) Ils nous reporte tjrs sa sortie et donc nous fais tjrs passer en dernier, et y´aura tjrs des **** qui diront rien...
- La play possède plein de jeux..j´entends toujours cet argument, mais si on compte le nombre de DAUBE qu´il lache sur sa console... franchement... 70 a 80 Euros la Daube ca fait mal au cul... Tandis que Xbox, les seuls jeux a se méfier ce sont les jeux a Licence, Pour le reste Des hits casiment pour tout !
- Sony sort sa console en dernier, utilise le Blue Ray ( va savoir pourquoi, jamais aucun programmeur ne remplira un blue ray ( br ) complet, ca couterais la peau du cul pour eux de faire et devrons sortir alors le jeu a 120 Euros...
- Sony sort sa console en dernier (bis) et s´ammuse a piquer les idées des autres... ( bravo, belle preuve d´inovation ) en piquant l´idée des double pack de Bilou et le plus honteux ! La manette de Wii, ca c´est un vrai coup de P***E ...
Donc, si Team ninja va sur Play3 ( disons en exclus...vu deja le NG Sygma ) Et si ils nous retire nos DOA... tin, la, ils ne vaudraient pas plus que Sony.
-={ Shin, Revient avec sa grande gueule}=-
ps : ne poluons pas se topic, si reponse il doit avoir, allons sur le topic blabla