CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costume de DOA X2 dans DOA 5?

dustangel
dustangel
Niveau 3
01 novembre 2007 à 14:45:16

Salut à tous.

Personnellement, je trouve l´intérêt de mettre des maillots de bains dans un jeu de baston assez limité.
Même dans un esprit de voyeur, ça va tellement vite de toute façons...

Par contre, c´est vrai qu´il pourraient mettre plus de possibilités de personnaliser son/sa combattant(e).
D´ailleurs, VF 5 met une grande claque dans la gueule a DOA4 à ce niveau (je ne parle que de la custom´, là...).

Ce serait quand même bien cool, d´avoir une possiblité de ce genre, surtout sur un jeu aussi visuel que DOA.

kroop
kroop
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:52:38

C´est pas faux, autant s´acheter doaxtreme 2 :s mais bon ça apporte du fun et ça mange pas trop de pain.
Après on est tous d´accord (penses-je *_* ) qu´un petit mode custom serait appréciable <3.

marrimo
marrimo
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:23:16

tres bonne idée ca ofette il va sortir quand? si vous ne savez pas c´est pas grave je demande juste silvouplait..

dustangel
dustangel
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:59:11

Quand il sort?
Oulà...va falloir prendre son mal (mâle?)en patience :-)

En ce moment, ils sont en train de finir Ninja Gaiden 2...alors.
Et y toujours la question du fameux DOA Code Chronus qui pourrait peut-être-à-la-rigueur-c´est-selon voir encore le jour.

Et je sais pas, mais j´ai l´impression que la Team Ninja a pas dû aimer se faire flamber par VF5 sur quasiment tous les niveaux (y compris les graphismes). Donc, ça m´étonnerait qu´à moitié qu´il essaie d´amméliorer leur moteur de jeu qui commence à être limite sur next-gen. A voir. Et en attendant, patience...

kroop
kroop
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:31:38

De toute façon, de leur point de vue, ils auraient tort de se fendre le cul : ils ont leur public....
Vive le capitalisme !

marrimo
marrimo
Niveau 4
08 novembre 2007 à 16:37:49

Ofette sinon connaiser vous rumble roses sur xbox 360 je l´ai il est super.

Shinku
Shinku
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:57:12

lol, Ca jeux la m´a fait délirer un moment je dois avouer... RRXXX lui il essaye pas de cacher son côté pervers de la chose XD

Nan c´est un jeu de catch simpliste très arcade, ca peut etre marrant entre pote (et sans les tites amies sinon c la guerre :p) mais bon, il est assez limité dans la panoplie de coup... Dommage sinon l´idée était la.

Les filles sont bien modélisée (encore heureux vu que le jeu tourne qu´autour de ca ) mais bon, c´est pas non plus une claque visuel.

Pour arrondir les angles, c´est un jeu qui est marrant quelque temps mais qui lasse a la longue

kroop
kroop
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:25:26

Pas le genre de jeu à acheter a part si on a du fric a jeter par la fenêtre..enfin c´est mon point de vue après si on peut l´avoir gratos je dis pas x).

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006531_test.htm <==== le test

marrimo
marrimo
Niveau 4
21 novembre 2007 à 09:58:21

Moi perso je dit pas que c´est perver vous deites ca parce que on dirait que vous avez jamais vu de filles en maillot a la plage vraiment vous etes idiot moi je l´ai mais chuis pas un perver jaime bien le catch feminin et les tenues

kroop
kroop
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:36:16

C´est bien pour toi mon grand lol
Nan mais faut voir la vérité en face c´est tout, sinon c´est vrai que c´est pas parce que tu joues à un jeu de pervers que tu en es un.

marrimo
marrimo
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:35:00

Je sais mais c´est pas un jeu perver puré sinon ca serait 16ans ou 18 réfléchit

kroop
kroop
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:00:49

La définition de pervers c´est pas : "tout jeu interdit aux moins de 16 ou 18ans...
F´in c´vrai j´men fous on a juste des points de vue différents :)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:59:31

pour ceux qui veulent des filles sexy a la DOA acheté Sexy Beach :rire: :rire: c´est pour ceux qui sont en manque hein lool.

Je n´ai pas joué a ce jeux(en meme temps j´en est pas besoin^^) mais j´y suis tombé un jour par hasard sur le net donc je vous donne l´infos pour certains qui auraient envie de titillé paupaul hein :rire:

En tout cas pour répondre a la question du topic je trouve que sa serait pas mal un costume ou deux de DOAX2 dans le 5(je veus dire par personages,mais je pense qu´un seul Maillot de bain par fille suffirait).

kroop
kroop
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:45:34

J´adore le "par hasard" xD

marrimo
marrimo
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:10:28

Ba m´en parle pas de ce jeu je le ai il est degoutant

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:49:50

y a un vieux messages qui a attirer mon attention

Shinku Posté le 02 juin 2007 à 13:24:56 j´aimerais que quelqu´un m´explique l´interet autre que "voyeur" de mettre les maillots dans un jeu de baston ? Et pas la peine de m´ignorer ceux qui ont répondu, sinon vous serez d´office porteur du sceau "pervers"

alors expliquez moi

===>le jeu en lui meme et un jeu perver,le faite de metre quelque mec consiste a legerement masquer le coter perver du jeu rien de plus et ceux qui disent qu´il ont prit le jeu pour les combat dynamique :sournois: laisez moi rire;le jeu et est resteras un jeu pour mater les fille chercher pas d´excuse :ok:

PS:je ne suis pas un perver disont juste que c´est plus agreable de jouer avec des filles canon qu´avec les personnages de tekken
acheter se jeu ne fait pas forcement de vous un violeur(quoique ya des abruti dans le monde qu´il faudrait exterminer :banzai: )

kroop
kroop
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:18:48

Ouai enfin voila j´avoue quand t´es ado et que t´as rien a te mettre sous le dent, un bon petit doa ça occupe...........
:dehors:

_______________________~joke~_____________________
_______

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:55:23

atendez je ne vois pas ou est le mal a assumez ces pultions c agreable de voir fille meme virtuel ce dandiner sur un ecran sa titile l'imaginaire en quelque sorte par exemple l'autre jour je suis tomber sur une video
(http://www.dailymotion.com/majklery/video/x4raqg_
bigbig_sexy) assez etrange certe mais je me suis pas enfui en mes disant o c degoutant etc etc c plus le genre de truc que tu vois dans les hentai c surprenant et je dois avoier que je trouve assez ... divertisant et plutot exitant meme si c pas le sumun de l'exitacion non plus hein tout sa pour dire que si ayane et kasumi ce retrouvait avec que des costume avec des jeans large et des bas de survet sa le ferai beaucoup moin quand meme

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:56:06

http://www.dailymotion.com/majklery/video/x4raqg_bigbig_sexy

kroop
kroop
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:57:27

Ok... :hs: :bye: